geishatokyo.com

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Linus
Petit yôkaï

geishatokyo.com

Messagede Linus le Mer 19 Nov 2008, 08:57

Alors voila
je suis tombé sur u tube sur cette belle Alice - ARIS ? - et je crois arriver un peu tard. Le principe semble génial. Mas je comprends nada au japonais.

Qui pourrait me dire comment obtenir ce bijou sur Pc si je comprends bien ?
A moins que le sujet soit déjà traité sur un autre topic. Au quel cas excuses excuses .

Voila le lien

http://www.geishatokyo.com/jp/ar-figure/figure.html
Aller toujours plus loin, là où la main de l\'homme n\'a toujours pas mis les pieds.

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Mer 19 Nov 2008, 13:10

Premier fois que je vois ça.

On la trouve simplement sur amazon
http://www.amazon.co.jp/dp/B001HL0G8C?t ... MY0NEMBPX&

Jamais commandé personnellement sur Amazon Japon, mais d'après les échos que j'ai eu, ils vendent à l'étranger sans problème.
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 19 Nov 2008, 13:24

Attention, faut bien lire :
国外配送の制限: この商品は、日本国外にお届けすることができません。

Les logiciels font partit des trucs que Amazon n'exporte pas, quel que soit la version du site.

Le logiciel semblant encore disponible, je te conseille de contacter un site comme nippon export ou benippon pour passer une comande spéciale.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Mer 19 Nov 2008, 15:48

ah je savais pas pour les logiciels. en même temps, c'est pas le genre de trucs que j'achète. ^^"
Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Re: geishatokyo.com

Messagede Hologramme le Mer 19 Nov 2008, 21:32

Linus a écrit:Alors voila
je suis tombé sur u tube sur cette belle Alice - ARIS ? - et je crois arriver un peu tard. Le principe semble génial. Mas je comprends nada au japonais.

Qui pourrait me dire comment obtenir ce bijou sur Pc si je comprends bien ?
A moins que le sujet soit déjà traité sur un autre topic. Au quel cas excuses excuses .

Voila le lien

http://www.geishatokyo.com/jp/ar-figure/figure.html

Ah bah je vais pouvoir te rendre service ! :D

Donc cette petite figurine virtuelle a fait l'objet d'un article sur le blog de Sbebiwan que tu peux lire ici.

Tu pouvais le commander sur le site cité dans son article, mais il est en rupture depuis un certain temps il me semble. Il ne reste plus qu'à voir si ils auront du restock.

Sinon effectivement comme dit plus haut, il y a des boutiques auquelles tu peux directement écrire pour demander si ils peuvent se procurer un objet que tu désires acquérir.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Linus
Petit yôkaï

Messagede Linus le Jeu 20 Nov 2008, 08:19

Ahh merci pour ces infos et chapeau bas pour la traduction . Sympa.
je vais aller sur les sites en question.

...

Mais... pas donné le petit bijou technologique .

Bon je questionne benippon , on sait jamais, et je vous dis quoi.
Aller toujours plus loin, là où la main de l\'homme n\'a toujours pas mis les pieds.

Linus
Petit yôkaï

Messagede Linus le Ven 21 Nov 2008, 09:52

Bon, voici la réponse. Elle a été rapide.

En fait, la belle Alice ne peut plus être commandée et il y a un souci de compatibilité avec les différentes versions Microsoft ( pour ne pas citer la world company en question !): le logiciel convient au microsoft japonais mais ne pas aller avec notre version sur PC.
Dommage.
En même temps, je suis content de le savoir avant de me procurer le bijou et de me retrouver comme un oeuf avec un truc qui ne marche pas.

Pas grave et merci pour votre coup de main !

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 21 Nov 2008, 14:58

Il en reste sur play-asia.

Le coup de l'incompatibilité entre le windows jp et occidental m'étonne, depuis XP et la possibilité de basculer le système en jap ça ne devrait plus être un problème.
(si t'es toujours interessé, fait quelques recherches voire si des occidentaux ont eut des problèmes)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 21 Nov 2008, 21:54

J'ai des jeux japonais qui ne sont censés fonctionner sur mon pc et avec certains logiciels, ça marche. Mais bon, là c'est plus particulier, il faudrait faire une recherche approfondie parce que vu le prix de l'objet, c'est sur que ce serait un peu bête.
D's©

Linus
Petit yôkaï

Messagede Linus le Dim 23 Nov 2008, 08:44

Oui sur le site en question rien ne montre que cela ne fonctionnerait pas. Toute proportion gardée, le logiciel semble valoir son prix pour ceux que cela intéresse.
Mais dans le doute et pour éviter la casse je vais rester sur mes premières amours : figurines et books.
Les sorties 2009 ont une allure de grande beauté. Le choix est en plus énorme.
Merci pour le coup de mains et désolé pour ce topic qui tombe un peu à plat...

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Dim 23 Nov 2008, 12:04

Linus a écrit:Merci pour le coup de mains et désolé pour ce topic qui tombe un peu à plat...

De rien. Sinon, ce n'est pas grave que cela "tombe un peu à plat", c'est toujours intéressant à découvrir pour ceux qui ne connaissaient pas, rien que pour le côté informatif ce topic méritait d'être. Puis les topics qui tombent à plat sur un forum sont souvent légion, le but est surtout de discuter, de s'informer, de partager.
D's©

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies