TF1 : Club Do en préparation

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

laurore31
Ryo versus Massue

TF1 : Club Do en préparation

Messagede laurore31 le Mer 01 Avr 2009, 17:49

pour remplacer une rediff de combien ca coute, il se pourrait bien que Dorothée revienne.
http://fr.tv.yahoo.com/01042009/27/excl ... tin-0.html

Personnellement, je suis plutot pour. Les émissions jeunesses actuelles sont vraiment pas top.

Ca permettra peut-etre en plus aux editeurs de vendre leurs séries :)

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Mer 01 Avr 2009, 17:50

[Révéler] Spoiler
poisson.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mer 01 Avr 2009, 18:20

Trop gros, passera pas.

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Mer 01 Avr 2009, 18:47

Les probleme des news publiées aujourd'hui, qu'elles soient vrai ou pas, c'est que personne n'y crois :lol:
Mais là c'est vrai que c'est gros !

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Mer 01 Avr 2009, 18:51

Il y a eu quoi comme poissons amusants aujourd'hui ? (mangas ou hors mangas)

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Mer 01 Avr 2009, 18:55

ben moi j'aurai cru que c'était vrai. ca parait quand meme assez logique vu le remplacement d'une rediff de combien ca coute nan?

pour les poissons d'avril : c'est par ici : http://kyouray.free.fr/akenaideyo/

Freyin
Pilote de Bebop

Messagede Freyin le Mer 01 Avr 2009, 18:56

Ce serais cool mais bon une news comme ça le 1er avril j'y crois pas tellement ...

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Mer 01 Avr 2009, 19:06

Une critique sympa de Dragon Ball Evolution ici : http://www.ecranlarge.com/movie_review- ... -20501.php

(faîtes attention aux lettres en gras :lol: )

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Mer 01 Avr 2009, 19:38

Jean-Luc Azoulay était interviewé dans un sujet durant l'émission "Morandini !" tout à l'heure sur Direct 8 et il a confirmé ce projet, tout comme Ariane qui était invitée sur le plateau.

Azoulay a dit ses conneries habituelles :il annonce la "nouvelle série de Dragon Ball" et au lieu de dire "Dragon Ball Kai", j'imagine (?), il parle de "Dragon Ball Explosion" (au lieu de "Evolution", qui est en fait le film live sorti en salles aujourd'hui), la "suite de Saint Seiya" (les 13 OAV du jûnikyû-hen que possèdent AB, donc) et, the best, "la suite de Candy". Déjà, je connais pas de suite à Candy, d'une part, et d'autre part quand on connaît les problèmes juridiques qui entourent cette oeuvre... :lol:

Sinon, Ariane a répondu aux questions sur les reproches de "violence" faite aux programmes du Club Do à l'époque, en évoquant Hokuto no Ken, qu'elle qualifie de "dégeulasse", mais que "il n'y avait que ça de dispo à l'époque, avec les dessins-animés produits par AB mais qui n'étaient que des ersatz des DA japonais". ^^;

Alors, tout ceci ne reste qu'un projet, évoqué un 1er avril quand même... ^^; (car bon, Ariane a quand même beaucoup débiné TF1 sur ce plateau pour se retrouver ensuite à l'antenne sur cette chaîne, mais je peux me tromper... Elle sa franc parlé, notre Ariane nationale).

La date annoncée pour la première éventuelle : 1er ou 2ème samedi de mai, entre 10 et 11h.
Dernière édition par Arion le Mer 01 Avr 2009, 19:44, édité 3 fois.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 01 Avr 2009, 19:41

Yeah ! Le Club Do, l'émission déjà périmée le jour de sa 1ere revient d'entre les morts...

Ayez pitié de Frédérique Hoschedé, laissez là finir paisiblement ses jours à l'hospice.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Mer 01 Avr 2009, 19:43

roh c pas périmé quand meme
n'empeche je suis contente que ça se confirme, meme si oui c fort possible qu'on se joue de nous mdr

en meme temps, le matin je suis pas là donc je pourrai pas voir grand chose

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Mer 01 Avr 2009, 19:46

Sans vouloir être de mauvaise augure, j'ai dû mal à imaginer que cela puisse être un succès :/
Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mer 01 Avr 2009, 19:47

Pitié, faites que ce soit un poisson.

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Mer 01 Avr 2009, 19:47

Arc a écrit:Sans vouloir être de mauvaise augure, j'ai dû mal à imaginer que cela puisse être un succès :/

Le samedi matin, un programme jeunesse à la place de "Combien ça coûte", ça devrait pas se vautrer non plus je pense, si... ? ^^;

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 01 Avr 2009, 19:53

Quoi il y a combien ça coute le samedi matin! incroyable...

Arc

Messagede Arc le Mer 01 Avr 2009, 19:54

Arion a écrit:
Arc a écrit:Sans vouloir être de mauvaise augure, j'ai dû mal à imaginer que cela puisse être un succès :/

Le samedi matin, un programme jeunesse à la place de "Combien ça coûte", ça devrait pas se vautrer non plus je pense, si... ? ^^;

J'ai l'impression que la plupart des gamins vont se demander qui est cette "vieille" à l'écran. Disons qu'au moment où j'ai arrêté de regarder les programmes jeunesse à la tv, toutes les personnes physiques avait été remplacées par des personnages virtuels ou alors par rien du tout (quasi enchainement de DA point barre). Je sais pas depuis 5-6 ans comment ça a évolué, mais revoir d'un coup une vraie personne, qui plus est une "grand-mère" à l'échelle des gamins, j'ai de gros doutes.
Dernière édition par Arc le Mer 01 Avr 2009, 19:55, édité 1 fois.
Image

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Mer 01 Avr 2009, 19:55

Arion a écrit:Jean-Luc Azoulay était interviewé dans un sujet durant l'émission "Morandini !" tout à l'heure sur Direct 8 et il a confirmé ce projet, tout comme Ariane qui était invitée sur le plateau.

Azoulay a dit ses conneries habituelles :il annonce la "nouvelle série de Dragon Ball" et au lieu de dire "Dragon Ball Kai", j'imagine (?), il parle de "Dragon Ball Explosion" (au lieu de "Evolution", qui est en fait le film live sorti en salles aujourd'hui), la "suite de Saint Seiya" (les 13 OAV du jûnikyû-hen que possèdent AB, donc) et, the best, "la suite de Candy". Déjà, je connais pas de suite à Candy, d'une part, et d'autre part quand on connaît les problèmes juridiques qui entourent cette oeuvre... :lol:

Sinon, Ariane a répondu aux questions sur les reproches de "violence" faite aux programmes du Club Do à l'époque, en évoquant Hokuto no Ken, qu'elle qualifie de "dégeulasse", mais que "il n'y avait que ça de dispo à l'époque, avec les dessins-animés produits par AB mais qui n'étaient que des ersatz des DA japonais". ^^;

Alors, tout ceci ne reste qu'un projet, évoqué un 1er avril quand même... ^^; (car bon, Ariane a quand même beaucoup débiné TF1 sur ce plateau pour se retrouver ensuite à l'antenne sur cette chaîne, mais je peux me tromper... Elle sa franc parlé, notre Ariane nationale).

La date annoncée pour la première éventuelle : 1er ou 2ème samedi de mai, entre 10 et 11h.

Soit ils continuent leur blague et ça devient lourd, soit c'est vrai et dans ce cas, je me marre. :lol:

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 01 Avr 2009, 20:10

Arc a écrit:J'ai l'impression que la plupart des gamins vont se demander qui est cette "vieille" à l'écran. Disons qu'au moment où j'ai arrêté de regarder les programmes jeunesse à la tv, toutes les personnes physiques avait été remplacées par des personnages virtuels ou alors par rien du tout (quasi enchainement de DA point barre). Je sais pas depuis 5-6 ans comment ça a évolué, mais revoir d'un coup une vraie personne, qui plus est une "grand-mère" à l'échelle des gamins, j'ai de gros doutes.

Une bonne vieille mamie Dorothée c'est cool.
C'est rassurant toussa pour les maman et gentillet pour les mômes. :lol:

lully
Pilote de Bebop

Messagede lully le Mer 01 Avr 2009, 21:10

mouais, perso pour mon fils, je préfère grandement quand il n'y a pas d'animateur idiot. Si à l'époque je regardai le club do, c'était uniquement pour les animés. Le reste du temps (séries ou autres) je passai mon chemin. Et je compte bien que mes enfants aussi !

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mer 01 Avr 2009, 21:53

Quelle idée de faire des enfants aussi.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 01 Avr 2009, 23:41

Mes gosses je vais leur faire un programme personnalisé, il y a 20ans c'était violent mais au moins on été pas débile :lol:
Hors ce que je vois maintenant c'est une flopée de programmes complètement idiot pour attardé, et surtout complètement en décalage avec le reste de ce qu'on peut voir dans la journée...

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Jeu 02 Avr 2009, 09:50

j'ai la meme impression avec les programmes d'aujourd'hui.
cependant, on avait pas le même age à l'époque donc forcément on pouvait pas trouver ca débile (quoi que les series non animes je n'aimais pas : genre premier baiser mdr)

pour enfant, plutot petit (genre 1 à 4 ans) qu'est ce qu'il y a comme anime sympa ?

Arc

Messagede Arc le Jeu 02 Avr 2009, 10:23

Dora l'exploratrice :o
Image

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Jeu 02 Avr 2009, 10:24

Audiokarate a écrit:Mes gosses je vais leur faire un programme personnalisé, il y a 20ans c'était violent mais au moins on été pas débile :lol:
Hors ce que je vois maintenant c'est une flopée de programmes complètement idiot pour attardé, et surtout complètement en décalage avec le reste de ce qu'on peut voir dans la journée...

je suis entièrement d'accord avec toi Audiokarate!
Image

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 02 Avr 2009, 11:53

Mister C. a écrit:
Arion a écrit:Jean-Luc Azoulay était interviewé dans un sujet durant l'émission "Morandini !" tout à l'heure sur Direct 8 et il a confirmé ce projet, tout comme Ariane qui était invitée sur le plateau.

Soit ils continuent leur blague et ça devient lourd, soit c'est vrai et dans ce cas, je me marre. :lol:

Morandini a écrit:On embrasse bien fort Dorothée et on remercie Jean Luc Azoulay, le producteur de Dorothée qui, hier soir, sur Direct 8 a joué le jeu et Ariane qui est venue en direct sur le plateau nous expliquer ce que serait le nouveau "Club Dorothée" sur TF1 !

Merci aussi à TF1 d'avoir joué le jeu et de ne pas avoir publié de démenti.

Un grand merci à eux tous !

Suivante

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...