TV : Archangel Eddy et son équipe sur TMC

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Ven 19 Juin 2009, 13:10

Cassé.

[Révéler] Spoiler
Image

archangel
Pilote de Bebop

Messagede archangel le Ven 19 Juin 2009, 14:15

Merlin a écrit:
archangel a écrit:quant à ma vie privée ,elle regarde personne ! :wink:

Je ne sais pas ce que tu entends par ta vie privée mais il me semble bien que c'est ce qu'on appelle vie privée que tu as exposée à la télé.^^"

et ben non c'est juste une partie de mes hobbies ,je ne me limite pas à ça ce serait comme réduire un philatéliste à sa collection de timbres ,malheureusement beaucoup de gens semble réduire les autres à ce qu'il en voit durant 3 minutes à la télé! :roll:

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 19 Juin 2009, 14:38

Hé mec, c'est T O I qui a accepté de participer a un reportage (parmis quarante-douze autres) qui dit "Eddy est un personnage accros au manga, toutes ses activités ournent autout de sa passion pour la culture nippone. Il chante, s'habille et dors manga." et fait passer ton appart pour un musée du manga où tu acceille les visiteurs à coup de "bienvenu dans mon univers plein de mangas". Faut pas allez chialer dans les jupes de môman ensuite parceque tu te traines une réputation à la hauteur. Comme ont chanté les MC Wariors, tu l'as voulu, tu l'as eu.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 19 Juin 2009, 14:46

On a vu ta relation amoureuse, ton job à la radio, ton intérieur, tes passions, tes activités dans cette passion, tes soirées, les lieux où tu vas... sans méchanceté aucune, ça fait quand même plus qu'une simple "partie".
Je veux bien admettre que ça ne représente pas totalement l'ensemble de ta vie privée mais là c'est quand même beaucoup et à partir du moment où tu l'expose nettement en public, bah tu t'expose forcément et de manière consciente, aux critiques.
Fallait pas t'attendre à que des éloges et tu l'as voulu, maintenant c'est peut-être dur mais faut assumer. C'est pas le pays des Bisounours.^^"

Edit :
Doublé par Willy. :lol:

Yuto
Pilote de Bebop

Messagede Yuto le Ven 19 Juin 2009, 21:51

Merci à Alex de m'avoir prévenu de ce post. ;)

archangel a écrit:j'y peut rien si l'on note dans vos propos ,plus d'intolérance que les gens lambda qui n'y entendent rien en manga

Oh tu as l'air si bien de nous connaitre ainsi que dans nos vies respectives pour dire ça. Je vais briser le myth mais je n'ai pas une chambre couvert de figurine. On est juste consterné par tes démarches qui ne mettent rien en valeur la japanimation. Tu es peut être quelqu'un de très sympathique dans la vie réellement, sur l'écran je ne vois qu'un otaku. Avant de faire ce genre de démarche, peut être aurait il fallu réfléchir à ce que ces reportages allaient engendrés non ?

après tu est persuader que je suis stupide et que je vais au casse pipe et n'y voyant goutte et que je suis prétentieux ,arrogant où que sais-je encore mais bon nous ne nous connaissons pas

Argument type. Je n'ai pas dis cela, mais laisse moi te poser en question si tu le veux bien, quand tu fais ton émission de radio, et que tu présentes quelques choses que tu n'aimes pas, te dis tu à ce moment là que tu ne peux pas juger cette œuvre, et donc l'auteur puisque tu ne le connais pas ? Non donc. L'effet miroir please, je suis dans mon bon droit de dire que je n'aime pas tes démarches.

quant à ma vie privée ,elle regarde personne ! :wink:

Parfaitement mis en avant sur les émissions, pas de doute là dessus. Ah comme le dit plus haut Merlin, on sait même avec qui tu sors ... Et en plus on l'a pas fait exprès, quels grands méchants nous sommes.

et ben non c'est juste une partie de mes hobbies ,je ne me limite pas à ça ce serait comme réduire un philatéliste à sa collection de timbres ,malheureusement beaucoup de gens semble réduire les autres à ce qu'il en voit durant 3 minutes à la télé! Rolling Eyes

Oui enfin quand on voit dans une vidéo "le palais du manga" avec une partie de ton appartement ... La première pensée c'est pas de se dire que celui qui y vit aime Picasso.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Sam 20 Juin 2009, 01:04

Yuto a écrit:Tu es peut être quelqu'un de très sympathique dans la vie réellement, sur l'écran je ne vois qu'un otaku.

Ca se discute.
Un otaku ouvrirait-il inconditionnellement sa porte à n'importe quel journaliste en mal de spécimen ambulant ? Ne pas sous-estimer la dimension paranoïaque "Je suis seul contre tous" de l'otaku. Un gars qui se montre trop, qui parle plus de lui que des auteurs, à un moment y a un doute.

Yuto
Pilote de Bebop

Messagede Yuto le Sam 20 Juin 2009, 13:15

C'est une conception qui se défends en effet, j'empruntais le terme "otaku" sur les passions, la demeure d'Eddy. Au point qu'on a du mal à le croire fan d'autres choses.

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Dim 21 Juin 2009, 15:55

Mouais. J'espère que tu n'as pas été contacté pour faire Secret Story sur TF1...
Dernière édition par Mitch69 le Sam 27 Juin 2009, 00:04, édité 1 fois.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 21 Juin 2009, 22:45

C'est pour l'année prochaine :lol:

kiseki
Pitit LEGO

Messagede kiseki le Lun 22 Juin 2009, 01:06

bah ça sera facile alors pour trouver son secret:

Edit Merlin :
Suite du message effacé. On se calme. ;)

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Lun 22 Juin 2009, 01:49

mais non, il veut redorer le blason de la japanimation et dire que les mangasses ce n'est pas que du sexe et de la violence, c'est aussi du narutard.
la japan expo lui donne raison.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Lun 22 Juin 2009, 09:46

Yuto a écrit:Au point qu'on a du mal à le croire fan d'autres choses.
Il aime aussi les "belles" chemises, prendre le "mic'", boycotter Jean-Louis David et se promener dans la rue.

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Lun 22 Juin 2009, 10:25

Yuto a écrit:Je vais briser le myth mais je n'ai pas une chambre couvert de figurine.

Putain mais ce lapsus !! :lol:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Lun 22 Juin 2009, 10:54

Baboo a écrit:
Yuto a écrit:Je vais briser le myth mais je n'ai pas une chambre couvert de figurine.
Putain mais ce lapsus !! :lol:
Bim !²

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 22 Juin 2009, 18:19

Kiseki, que tu n'aime pas Archangel est une chose mais reste un minimum poli ici. ;)

Laskov
Petit yôkaï

Messagede Laskov le Lun 22 Juin 2009, 20:52

Oh tu as l'air si bien de nous connaitre ainsi que dans nos vies respectives pour dire ça. Je vais briser le myth mais je n'ai pas une chambre couvert de figurine. On est juste consterné par tes démarches qui ne mettent rien en valeur la japanimation. Tu es peut être quelqu'un de très sympathique dans la vie réellement, sur l'écran je ne vois qu'un otaku. Avant de faire ce genre de démarche, peut être aurait il fallu réfléchir à ce que ces reportages allaient engendrés non ?

je trouve gonflé quand même de demander a quelqu'un ce qu'il fait dans la vie quand on dit soit même dans un message "Oh tu as l'air si bien de nous connaitre ainsi que dans nos vies respectives" (Pour ceux qui ce le demande oui je suis Laskov du forum jeuxvideo.com, ainsi que le Laskov de dailymotion d'ou vient la video rediffusion vue sur ce topic)

Perso je commence a en avoir assez de cette communauté qui est toue sauf soudé ou c'est chacun pour sa gueule et qui critique les autres mais qui fuient en courant des qu'on leur demande de faire mieux... Critiquer si vous le voulez mais faite le de façon constructive... Pour le moment sur cette émission et sur ce forum j'ai rien vue de constructif (ni dans les commentaire de l'autre forum cosplay je sais plus trop quoi quand eddy est passer sur Tf1 vers noel 2008...

Argument type. Je n'ai pas dis cela, mais laisse moi te poser en question si tu le veux bien, quand tu fais ton émission de radio, et que tu présentes quelques choses que tu n'aimes pas, te dis tu à ce moment là que tu ne peux pas juger cette œuvre, et donc l'auteur puisque tu ne le connais pas ? Non donc. L'effet miroir please, je suis dans mon bon droit de dire que je n'aime pas tes démarches.

Tu le dit peut étres pas mais le pense ouvertement ou du moins c'est ainsi que je comprend ton texte... Quand a l'émission je connait eddy depuis longtemps avant de parler de quoi que ce soit il ce renseigner ce fait preter de quoi ce renseigné (voir ou lire selon le cas l'animé ou le manga) bref il fait ça sérieusement (ce qu'on pourrait douté si on lit encore ton intervention) mais bon t'a le droit de dire que tu n'aime pas eddy mais pas le droit de le démonté de cette façon... comme je le dit critiquons de façon constructive... je n'aime pas tous ce qu'eddy fait (lui non plus n'aime pas tous ce que je fait de mon coté) mais le respect n'est'il pas de respecter chacun d'entre nous suivant ses différences ?

Hé mec, c'est T O I qui a accepté de participer a un reportage (parmis quarante-douze autres) qui dit "Eddy est un personnage accros au manga, toutes ses activités ournent autout de sa passion pour la culture nippone. Il chante, s'habille et dors manga." et fait passer ton appart pour un musée du manga où tu acceille les visiteurs à coup de "bienvenu dans mon univers plein de mangas". Faut pas allez chialer dans les jupes de môman ensuite parceque tu te traines une réputation à la hauteur. Comme ont chanté les MC Wariors, tu l'as voulu, tu l'as eu.

Que je sache il y a une grande différence entre vie privé et vie publique... Que je sache c'est un respect de laisser de coté la vie privé des gens... Que je sache que eddy est acrro au manga, animé, produit dérivé c'est de lors de la vire publique... comme moi ma passion débordante pour l'informatique... mais de l'autre mon travail ce que j'aime ou pas sortie de ma passion c'est privé... Et ce n'est pas par ce que quelqu'un a montré sa tronche a la TV que sa vie privé devient publique... Ou va le monde sinon (en gros arréter de regarder des truc abrutissant comme Tf1 et leur émission genre secret story ça nous changera)

mais non, il veut redorer le blason de la japanimation et dire que les mangasses ce n'est pas que du sexe et de la violence, c'est aussi du narutard.

Quel blason ? Chaque fois que quelqu'un essaie personne est content... ca revient a ce que j'ai dit au début la communauté japanime et de l'ordre du mutisme... chaqu'un dans son coin et personne ne dit rien...

Bref avant de critiquer les autre je vous invite a faire votre propre auto-critique... vous verez des fois de ce voir dans le mirroir ça permet de ce dire qu'on est pire que les autres...

Bref merci d'arréter de chercher la paille dans l'oeil du voisin en ne voyant meme pas la poutre qui ce trouve dans le votre...

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Lun 22 Juin 2009, 21:16

Il ne faut pas se tromper de sujet : pour moi, Eddy se sert de sa passion pour passer à la télé, mais ne passe pas à la télé pour parler de sa passion. Dans le cas contraire, il aurait remarqué que les différents reportages se focalisent sur ses débordements et des joyeusetés comme le cosplay, pas sur un quelconque message non-vendeur du genre : "les manga c'est bien." Donc, il aurait arrêté depuis des lustres, et se serait contenté de son émission de radio.

Il aurait été philatéliste et mormon véliplanchiste, il s'en servirait pour tenter d'accaparer des quarts d'heure de gloire. Le manga, même s'il est passionné, ne reste pour moi qu'un moyen d'arriver à ses fins.

Dio-Eraclea
Ryo versus Massue

Messagede Dio-Eraclea le Lun 22 Juin 2009, 21:19

Le problème, c'est que l'on aimerai bien dire des choses positives sur le personnage mais quand il se montre comme un pantin de TF1 ou autres médias, tombant dans le panneau délibérément ou non pour passer pour un simplet, comment veux-tu que l'on en dise quelque chose de bien ? S'il allait chez Morandini ou chez je ne sais qui, autour d'une table, en Direct et qu'il débattai sur le manga, cela serait intelligent mais non, il préfère montrer comment il aime être considéré comme un otaku. Personnelement, un mec qui se donne en spectacle et qui après, va pleurer parce qu'on approuve pas sa démarche infantile, je ne trouve pas que ça force le respect !
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Lun 22 Juin 2009, 21:42

Laskov a écrit:

Quel blason ? Chaque fois que quelqu'un essaie personne est content... ca revient a ce que j'ai dit au début la communauté japanime et de l'ordre du mutisme... chaqu'un dans son coin et personne ne dit rien...

et pourquoi vouloir essayer ?
le cliché otaku, c'est rester chez soit à mater des anime dans son coin.
pourquoi faut-il que certains se prennent pour le messie ?
pourquoi vouloir à tout prix dire que les otaku sont plus normaux qu'un autre genre de geek ?
tous les geeks passent pour des dégérés, et 99% d'entre eux n'ont en rien à branler d'être vu ainsi.
c'est pas la gay pride quoi.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Tetho

Messagede Tetho le Lun 22 Juin 2009, 21:45

Laskov > Eddy tend le baton pour se faire frapper. En se cachant derrière une tentative de populariser le manga. Mais il n'en est rien, il fait ça parcequ'il aime se voir dans la petite lucarne, il est amoureux de sa propre image et du son de sa voix et aime se faire mousser devant sa cour, point à la ligne.
Eddy fait du très bon boulot avec son emission de radio, là dessus rien à redire. Par contre sa petite collection de passage TV ne fait que renforcer l'idée que les mangas c'est de la sous-BD pour ados et que les adultes qui continuent à en lire ne sont jamais sortis de l'adolecence dans la tête de ceux qui le pensent.

Quand à mon auto-critique, ça va. Je suis parfaitement concient que chaque dimanche j'attends avec impatience de regarder en VO pure une série créée pour des gamines de 5 à 10 ans ou bien que je joue à des jeux de cul dans les transports en commun sur ma DS. J'aime ça donc je m'en prive pas, point. Mais au moins je le fais pas devant les caméras de TF1 pour avoir le quart d'heure de gloire que me doit Andy Warhol.
Dernière édition par Tetho le Lun 22 Juin 2009, 21:46, édité 1 fois.

Make your death count.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Lun 22 Juin 2009, 21:45

Laskov a écrit:Mais le respect n'est-il pas de respecter chacun d'entre nous suivant ses différences ?

[Révéler] Spoiler
Image
Raboule les droits d'auteur mec.

Laskov
Petit yôkaï

Messagede Laskov le Lun 22 Juin 2009, 21:46

oui je sais pour vivre heureux restons caché

chouette mentalité :/

faudrait évolué un poil de temps en temps... j'ai l'impression que là c'est plutôt la communauté qui refusse de s'ouvrir...

Bordel sortez de chez vous...

quand je voie des commentaire comme le tien rukawa je me dit que ce monde est encore tombé plus bas que le penser. vous avez honte d'aimé les manga et les d.a moi pas, ni eddy d'ailleurs...

En vous lisant on ce dit que l'ont doit êtres beaucoup plus normaux que certain...

Zêta Amrith une question a par sortir des vannes aussi nulle t'a rien de mieux a dire ? tu sais ce genre d'humour bas niveau ça me faisait rire vers mes 10 ans mais là j'arrive a la 35éme année... j'ai perdu ce genre d'humour pour un humoir noir limite satirique...

Tetho

Messagede Tetho le Lun 22 Juin 2009, 21:50

Laskov a écrit:faudrait évolué un poil de temps en temps... j'ai l'impression que là c'est plutôt la communauté qui refusse de s'ouvrir...

Bordel sortez de chez vous...

quand je voie des commentaire comme le tien rukawa je me dit que ce monde est encore tombé plus bas que le penser. vous avez honte d'aimé les manga et les d.a moi pas, ni eddy d'ailleurs...

Nan, c'est juste qu'on kiffe entre nous et qu'on se fiche de ce que les autres ont a en dire. Si qqun veut discuter avec nous, on discute avec plaisir, si qqun nous conspue on l'ignore royalement. Mais faire du prosélytisme en chantant Grendizer deguisé en Gôku, très peu pour nous.

Make your death count.

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Lun 22 Juin 2009, 21:51

Laskov a écrit:Bordel sortez de chez vous...

Ouhlà, je ne m'y attendais pas, à celle-là. Fallait oser la placer... ^^;

Laskov
Petit yôkaï

Messagede Laskov le Lun 22 Juin 2009, 21:54

Tetho a écrit:Nan, c'est juste qu'on kiffe entre nous et qu'on se fiche de ce que les autres ont a en dire. Si qqun veut discuter avec nous, on discute avec plaisir, si qqun nous conspue on l'ignore royalement. Mais faire du prosélytisme en chantant Grendizer deguisé en Gôku, très peu pour nous.

mais dans ce cas respecter ceux qui eux veulent faire ça... On est dans un pays libre on a le droit a la critique mais critiquer pour juste le plaisir de critiquer c'est ça qui me donne envie de coller des baffes...

Une critique constructif qui fait avancé les choses vos 1000 critiques qui servent a rien.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...