Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
animan a écrit:edit : je précise, vu que certains de mes posts ont déjà été mal interprétés sur ce forum, qu'il s'agit d'ironie.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
animan a écrit:Il est le Mickael Vendetta des fans de mangas, le gars qui se fout de sa propre gueule pour se foutre de celle des autres.
Yuto a écrit:MC Alex a écrit:D'ailleurs nombre d'entre nous ne la regarderont même pas.
Ce qui sera je pense l'inverse sur Dailymotion/Youtube.
animan a écrit:Sauf que c'était encore de l'ironie.
Si je prends mot pour mot Archangel, ce qui lui importe est d'être connu, donc qu'il soit connu comme le pire des abrutis ne le dérange pas. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il apprécie se faire incendier par les internautes, vu comment il semble apprécier les émissions où il paraît ridicule.
Il est le Mickael Vendetta des fans de mangas, le gars qui se fout de sa propre gueule pour se foutre de celle des autres.
Enfin bon, il faut avouer que son buzz est pathétiquement comique.
Attention, il y a encore de l'ironie cachée dans mon post.
archangel a écrit:Ce que je ressors de tout ça c'est que vous semblez aussi intolérants que les gens lambda qui crachent sur les manga !
Ialda a écrit:Reste la solution de s'en foutre royalement, aussi.
+1000 à la turn.Arc a écrit:tenir tête à TF1? alors que tu as déjà cédé par exemple à leur "demande" de te cosplayer même si ce n'est pas dans tes loisirs? permet-moi quand même d'avoir des doutes. Je crois quand même que tu surestimes tes capacités ou bien que tu sous-estimes celles de TF1. Au choix.
Nein. On tolère les gens qui font les efforts pour poser un discours sensé vers un public avide de découvertes (radio, conférences, etc...) mais pas voyeur. Or, le voyeurisme est l'apanage de TF1 (et M6)... là, pour le peu qu'on voit, tu cherches clairement à montrer qu'il y a pas d'âge pour s'amuser... ouais enfin, tu m'excuses mais s'exciter comme une puce passé la trentaine, la masse aura tôt fait de voir autre chose que ce que tu souhaiterais leur présenter... Alors oui, Rome ne s'est pas conçue en un jour mais elle fut plusieurs fois mise à sac en moins de 24h...Ce que je ressors de tout ça c'est que vous semblez aussi intolérants que les gens lambda qui crachent sur les manga !
archangel a écrit:ce que je note c'est votre ouverture d'esprit puisque pour vous : "la messe est dite"TF1 va me faire passé pour un con" ,je suis naif car je me suis déguisé , je suis conscient de tout ,également qu'ici je risquait d'en prendre plein la gueule ,mais ne vous en déplaises sur d'autres forum on me soutient et on pense qu'il est "possible" que je puisse ne serait ce qu'un tant soit peu tenir tête à TF1 ,mais j'imagine que ceux qui me soutienne sont à vos yeux aussi con que moi!
ViGo a écrit:Personne n'a jamais dit que c'était mieux ailleurs et qu'ils étaient les seules bêtes noires.... ^^
Merlin a écrit:Ouais enfin faut pas exagéré avec TF1 et M6 et encenser les chaines publiques.
Il y a des programmes intéressants et instructifs sur TF1 et du racolage sur les chaines publics.
Arc a écrit:pour les chaînes publics d'accord. Mais pour TF1 je cherche toujours... un programme éducatif chez eux? hem ^^;;;
Tetho a écrit:
Perso je vote pour lui tous les jours, dans l'espoir qu'il soit sélectioné, qu'il gagne l'émission, passe pour un adulecent retardé et que dès le lendemain les gamins de Clermont le caillassent dans la rue avec des cailloux dont ils auront aiguisé les arêtes
archangel a écrit:ce que je note c'est votre ouverture d'esprit puisque pour vous : "la messe est dite"TF1 va me faire passé pour un con" ,je suis naif car je me suis déguisé , je suis conscient de tout ,également qu'ici je risquait d'en prendre plein la gueule ,mais ne vous en déplaises sur d'autres forum on me soutient et on pense qu'il est "possible" que je puisse ne serait ce qu'un tant soit peu tenir tête à TF1 ,mais j'imagine que ceux qui me soutienne sont à vos yeux aussi con que moi!
ce que je ressort de tout ça c'est que vous semblez aussi intolérant que les gens lambda qui crache sur les manga!
ironique: "puisque j'adore ça"
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité