Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
GregBond007 a écrit:Peut-on m'expliquer comment on peut reprendre un jeu Zelda en seulement un ou deux bouquins ?
Il n'y a donc pas de trame pour l'intégralité des mangas ? C?est séparé par "jeu" ?
Lion_Sn@ke a écrit:ZELDA + MANGA = PROFIT $$$$$
Après effectivement ca peut se révéler artistiquement potable...
Mais il y a des histoires parallèles à celle de Link ou c'est du one-shot de l'histoire principale façon guide gamefaq / vidéo de superplay ?
Edit : ok il y a l'histoire du sidekick pour zelda 3 (un sidekick dans un zelda, au secours), mais à part cela ?
J'avais lu des scans fut un temps. Histoires plates et dessins sans saveur.shun a écrit:le problème est de connaitre la qualité de ces derniers et là j'ai un gros gros doute ^^
Iker_Bilbao a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:ZELDA + MANGA = PROFIT $$$$$
Après effectivement ca peut se révéler artistiquement potable...
Mais il y a des histoires parallèles à celle de Link ou c'est du one-shot de l'histoire principale façon guide gamefaq / vidéo de superplay ?
Edit : ok il y a l'histoire du sidekick pour zelda 3 (un sidekick dans un zelda, au secours), mais à part cela ?
Oui BOUHOUUUUUU !!!!! des PROFITS !!!!!!!!!! C'est MAAAAAAAL !!!!!!!!
Il me semble avoir répondu au sujet du contenu des mangas...
Lion_Sn@ke a écrit:1/ ZELDA + MANGA = PROFIT $$$$$ >>> A la base c'est de l'humour, tout le monde ici sait sempiternellement que 99.9 % de la production manga/animé/jeux-vidéo, sous couvert "artistique", n'est qu'un prétexte à vendre tout est n'importe quoi (malheureusement le plus souvent n'importe quoi).
Lion_Sn@ke a écrit:2/ J'ai de gros doutes sur le fait que sortir un manga estampillé Zelda, fut décidé en premier lieu pour une raison autre que de saigner les fanboys de zelda à blanc (et quand on connait la taille de la fanbase, cela tient plus de la termitière qu'autre chose)
Lion_Sn@ke a écrit:3/ La réponse que tu as donné m'a paru évasive sur le coup, et je pensais qu'un complément d'information (moi qui pensait que la communication cela faisait vendre) n'aurait pas été de refus, mais il faut croire que tu as tout dit sur ces mangas Zelda (qui s'annoncent pour le coup passionnants)
Lion_Sn@ke a écrit:4/ Oui j'aime lire des mangas à l'occasion, et j'aimes dans leur ensemble les jeux Zelda, mais pour moi cela ne consiste pas des arguments suffisants pour acheter tout ce qui se rapporte à cet univers
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités