Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
For all EU games, there are a number of changes that need to be done to bring it in line with the regulations laid out by Sony and Microsoft in Europe. These regulations are to ensure the game will work correctly in each individual PAL territory, from individual EU countries to Australia and UK.
Wonk a écrit:Le problème de pas avoir la version up to date c'est pas de vouloir faire l'evo mais surtout de trouver des joueurs sérieux sur le online. Ou même offline dans des lieu de jeu comme un meltdown.
Tetho a écrit:
Okay... Le radar façon DBZ sur l'oeil est d'un gout douteux mais ses coups sont assez amusants et débiles.
Sch@dows a écrit:On parle de jeux de combat là, c'est pas franchement le plus compliqué (quelques menus, moveset et descriptions).
Tetho a écrit:
Okay... Le radar façon DBZ sur l'oeil est d'un gout douteux mais ses coups sont assez amusants et débiles.
Wonk a écrit:Alors j'avais dit ici même que j'en avais marre des conjectures et que je ne voulais plus me lancer dans du débat à base de "alors vous pensez qu'on aura qui après". Mais le maigre nombre de perso restant et la platitude de mon hyp-o-meter pour ce roster m'oblige à m'y intéresser un peu pour tenter de conserver espoir vis à vis de ce jeu qui sera soit la relève, soit la remise en torpeur du genre baston au gameplay 2D.
Tetho a écrit:16 persos jouables ça allait forcément entraîner des déceptions, surtout quand on voit le roster incroyable d'USFIV. Je pense que ça va pas mal se jouer sur la vitesse à laquelle ils ajoutent de nouveaux persos. Si on est sur un rythme d'un par trimestre, très vite les "manques" devraient être comblés.
Wonk a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:On a des nouvelles du KOF 3D annoncé en Aout de l'année dernière ?
http://www.siliconera.com/2014/08/05/ne ... velopment/
Imho on aura aucune news là dessus avant la sortie de SFV.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités