Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:que le jeu solo impose une connexion est déjà soulant, mais pour l'histoire des assets chargés depuis les serveurs j'avoue avoir du mal a y croire (mais je n'ai pas cherché a me renseigné non plus). La bande passante du net est clairement trop faible pour ça même sans surcharge des serveurs
Personnellement, je pense qu'y aura beaucoup plus de variétés entre les personnages dans Diablo 3 que dans son prédécesseur, mais je peux me tromper.
bon, sur Diablo 2, y avait que quelques builds valables et tout le monde se retrouvait avec le même.
Aer a écrit:J'vois pas pourquoi ça dévierait, ça a toujours été la même dans tout les jeux du genre (pareil dans les MMO avec leurs watmille possibilités, le seul que j'ai vu proposer vraiment des panel variés, c'est Eve Online...)
Pour leur nouvel habillage, ils ont opté pour un lissage en 720p, un framerate à 60 FPS, une bande son remixée et les indispensables récompenses à débloquer (trophées sur PlayStation 3, succès sur Xbox 360).
Sch@dows a écrit:J'ai trouver le dernier trailer de revengence plus appréciable que les précédents perso.
Tower of Oolacile
This tower that looks like an old ruin can be seen far from Oolacile Township.
A royal family of Oolacile is only allowed to enter it as well as Sanctuary Wood in the bottom of the tower.
Artorias of the Abyss
This is Artorias of the Abyss, one of the four knights of Gwyn.
Battle with Wooden scarecrows
This shows a battle with a scarecrow-look gardener. A fire type of pyromancies may be effective for the tree body.
Chained Prisoner
This shows a battle with a
Chained prisoner trapped by chain on a pillar. Without removing the
chain restraining on his body the prisoner is rampaging and ripping off
the pillar.
Battle of Stoicism
his is a battle between experienced warriors in a newly implemented battle mode. Each warrior equips his own style.
Chasing of Guardians
A guardian of Sanctuary Wood and a Stone Knight with a stone great axe
are chasing a player. Taking on either of them is even hard to get
through, so it is surely a terrible pinch.
Dark Magic
This shows a new additional Dark
Magic that chases an object with darkness where white light from pairs
of eye sockets twinkles.
NEW MAGIC!
Encountering
This shows encountering
with Elizabeth, keeper of the sanctuary, in Oolacile Sanctuary that
grows from ground without arms and differs from Mushroom people in
Darkroot Garden…
Oolacile Township
Oolacile Township used to thrive with people but now turned to dark and no one is there.
Wooden scarecrow
With a huge scissors this scarecrow-look gardener cleans up Sanctuary Wood.
et les fans en redemandent, lisez les commentaires
Je suis fasciné par cette faculté d'une large partie de la population des joueurs à se laisser enfumer avec délectation et en disant merci, voir à cracher sur ceux qui osent sortir du rang. Comme souvent quand on parle de fans, de passionnés, etc on gravite souvent soit autours de la relation haineuse, soit on est comme ici (ou pour Valve, Nintendo, ou pour Apple...) pas loin de l'embrigadement sectaire. Les community managers de chez Blizzard doivent faire plutôt partis des bons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités