Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:Je dirai qu'il y a une fausse note perpétuelle quand on les voit proposer des jeux dématérialisés à des prix supérieurs au prix généralement constaté en boutique pour la version physique.
Fixed.Ialda a écrit:Hey, justement, "c'est là que c'est génial" : pourquoi se saigner aux quatre veines et acheter un titre quand tu sais qu'en attendant un peu tu as tes chances que la location soit inclus dans l'abonnement PSN+ ?
Sch@dows a écrit:Je dirai qu'il y a une fausse note perpétuelle quand on les voit proposer des jeux dématérialisés à des prix supérieurs au prix généralement constaté en boutique pour la version physique.
Mais c'est sûr qu'on note un effort non négligeable vis à vis des soldes et autres réductions définitives après quelques mois.
Tetho a écrit:Ils vont encore se trainer ça un petit moment avant que ça finisse par passer.
Tetho a écrit:J'ai connu ça quand j'ai du me résoudre à laisser tomber mon attitude de nintendork alors que les potes etaient encore à fond dedans.
C'est pas faux. J'ai également vu ça avec la 360 pour des amis qui comme moi était des aficionados de la playstation. L'idée de passer sur 360 pourtant moins chère, avec des jeux multi plus fluide, et avec un live plus performant (mais payant) ... c'était impensable ! Alors qu'au final, l'un ne joue qu'à PES, SF4, et Top Spin, et l'autre ne joue quasiment qu'à Assassin's Creed et Red Dead Redemption (ok il a aussi découvert God of War et je lui ai prêté les uncharted) ... que des jeux multi !Tetho a écrit:Et après 7 ans a défendre Microsoft envers et contre tout, c'est dur de se résoudre à passer à l'ennemi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités