Vous jouez à quoi en ce moment ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Merlin le Mar 16 Aoû 2011, 07:38

Bah non parce que le faux billet il ne doit pas le remettre dans le circuit donc c'est une perte sèche aussi.

@Ialda c'est clair. :lol:
Mais curieusement celle là je l'ai assez vite comprise comparée à d'autres. Le pire étant lorsque que tu fini par réussir les tordues, le gamin te balance un "trop facile"... merdeux va ! Vais t'en coller une moi !>_<

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mar 16 Aoû 2011, 15:12

Merlin a écrit:Bah non parce que le faux billet il ne doit pas le remettre dans le circuit donc c'est une perte sèche aussi.

Oui, donc c'est comme si on lui volait la paire (prise sans contrepartie), et donc il ne perd que leur prix.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Merlin

Messagede Merlin le Mar 16 Aoû 2011, 16:10

Ouais mais en fait il y a autre chose dans l'énigme que je n'ai pas dit (ma faute) et qui fait qu'en fait il en est de sa poche avec les 50. Là où le jeu reste seulement sur la perte sèche des godasses.

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Mer 17 Aoû 2011, 01:30

Bon, Bioshock 2 fini. Ce n'est pas du tout un mauvais jeu. Voire c'est plutôt très bon ...
MAIS :
- Niveau histoire et narration il est à des années lumière de Bioshock 1
- Niveau direction artistique au service de la narration il est aussi très faible (genre pas de fantômes, pas de flash de mémoire, quand Eleanor parle c'est juste un plan fixe ...
- Les phases chiantes et répétitives avec les Little Sisters
- Des incohérences avec le 1er Bio avec des lacunes juste fixées avec du scotch ...
- Le multi-joueur est VIDE.
[Montrer] Spoiler
- Le manque d'un boss final du style Atlas

Cependant :
- Le jeu solo est long et il suffit ... pas besoin du multi.
- L'ambiance de la ville de Rapture et le level design y est.
- Les passages sous l'eau de toute beauté
- Même si 2K Marin ils ont réutilisé pas mal d'assets du 1, ils ont réussi à intégrer des nouveaux (d'où les incohérences avec le 1er, mais bon ... ) genre les nouveaux types de Big Dady, les Big Sisters (Onee-chan :88: ), les nouvelles armes (Genre on peut faire du GIGA DRILL BREAKER !!!), et certains des nouveaux personnages genre les Brute ou Stanley Poole sont très Cartoon/Art Deco, bien plus que dans le 1 (pas juste les modèles de base pseudo-réaliste tout moches que fait n'importe quel développer qui utilise l'UE3) ... présage de la direction artistique de Bioshock Infinite
[Montrer] Spoiler
- Eleanor est toute kawaii
- Le passage où on joue la Little Sister est super bon et super flippant ...
- Le combat à 2 contre plein sont super fun

Pour faire mon weeaboo je dirais que j'ai eu le True Ending (l'ending bon) ... et pour les autres ... je les ai regardé sur Youtube :P

Après, j'avais lu sur IGN que l'add-on était beaucoup mieux que le jeu, donc :

Minerva's Den - A story in the world of Bioshock 2
Tennenbaum et ses amis de la surface, re-programment et envoient Subject Sigma sur Rapture. Destination : Minerva's Den, le centre de recherche robotique de Rapture où le Dr. C.M. Porter, ancien élève d'Alan Turing himself, et le Dr. Reed Wahl ont crée un super-calculateur pour contrôler tout (et plus particulièrement le système de sécurité) de Rapture.
- Nouvelle arme : le laser piou-piou !!!
- Nouveaux méchants : le Lancer, l'ultime version du Big Daddy

Pour l'instant j'en suis qu'au début et déjà se profile un scénario bien plus intéressant que celui de Bio 2 avec un potentiel flippant et malsain énorme : Mélange entre 2001 : Odysée de l'espace et Chucky. (on revient de plus en plus à System Shock on dirait ... )

KotOR : encore et toujours ... ce qui sont sur IRC souffrent depuis plusieurs semaines mais longues tirades quotidiennes exprimant toute ma haine envers BioWare (et pas que au niveau des bugs du jeu) ...
Faut dire que :
- Je ne suis pas particulièrement fan (je n'aime pas) le JdR papier
- Je n'ai presque jamais joué à du RPG occidental (pendant que vous faisiez vos Daggerfail et vos Edouard Balladur's Gate, moi je jouais à mes Link to the Past et Final Fantasy II (le 4 version US sur SNES)
- Gros fan de Star Wars ... donc pointilleux sur les détails
... Mais bon, je continue malgré tout ... mais je suis de moins en moins confiant pour le mmmeuporg de Old Republic ...

Drig < À quand le retour de Kyle Katarn ou un nouveau X-Wing Alliance :14: :14: ??? >
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Merlin

Messagede Merlin le Mer 17 Aoû 2011, 07:48

Developpe un peu pour Knight of the old republic s'il te plaît. Ca m'intéresse. :)

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 18 Aoû 2011, 16:59

Laissé tomber Bioshock 2 de mon côté. Même écueil que l'épisode 1 pour ma part : les combats contre les protecteurs, terriblement répétitifs et brouillons quelque soit le niveau de préparation du joueur, et la perte de challenge une fois arrivé à un certain niveau de puissance (armement, mutations).

Dommage car oué la direction artistique envoit toujours autant du lourd *_*

M'enfin, System Shock 2 reste le meilleur jeu indétrôné que Ken Levine ait commis. En attendant peut-être Bioshock Castle Falkenstein.

Edouard Balladur's Gate

:lol:

L'image colle bien à cet univers flasque, mou et guimauve de cette version parc d'attractions du LotR que sont les Royaumes oubliés. Dommage, car point de vue contenu, Baldur 2 était bluffant (de quoi jouer des mois rien que sur le chapitre 2, les dev eux-même ont admis avoir été un poil trop libéral en terme de nombres de quêtes).

En parlant de CRPG/WRPG/whatever, Vampire the Masquerade : Bloodlines, modifiés avec tous les bons patchs communautaires qui vont bien, mérite très largement tout ce qu'on a pu dire de bien dessus depuis des années. Définitivement influencé par l'école Black Isle/Troika/Obsidian, avec un gameplay qui, malgré l'age du jeu, ne diffère pas énormément de ce qu'on a pu voir encore récemment dans un Fallout New Vegas. Un régal. Merci les promos Steam de cet été.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 18 Aoû 2011, 17:56

Moi qui suis fan de l'univers vampirique, j'avais beaucoup aimé Vampire : La mascarade : Redemption (toujours basé sur le jeu de rôle). L'univers de La Masquarade y était plutôt bien retranscrit.
Pour ceux qui ne connaissent pas, une série américaine adapté de l'univers avait été réalisé aux states avant que l'acteur principal se tue a moto : Kindred, Le clan des maudits (Kindred: The Embraced).
Image

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 18 Aoû 2011, 18:31

(en parlant de Redemption, j'aimerais bien comprendre pourquoi ce dernier est exclusif Gog quand Bloodlines est réservé à Steam; une explication, Activision ?)

Je n'ai jamais été un grand amateur du Jdr, mais j'aime énormément les idées et les univers de certains autres jeux de la série (Mage, Changeling, Wraith) et, pour le bazar tordu que c'était, la meta-meta-plot. Pas mal de concepts du Jdr se retrouvent dans Bloodlines où ils ont été plutôt bien respectés (la mascarade et les clans nosferatu/malkav/tremere et l'impact de tout ça sur le gameplay, les kuei-jin, Cain, les grands anciens, etc).

Je n'ai jamais vu la série, entre autre parce que j'ignore jusqu'à quel point l'univers a été respecté :?: :?

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 18 Aoû 2011, 19:17

Tiens je me rappel plus des malkav. C'était quoi déjà leur spécificités ?
Image

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 18 Aoû 2011, 20:05

Fous (avec parfois des éclairs prophétiques).
Bah au moins, ça permet d'avoir droit à des dialogues décalés assez savoureux, et l'option de pouvoir rendre fou n'importe qui (Dementation).

http://en.wikipedia.org/wiki/Malkavian
http://whitewolf.wikia.com/wiki/Malkavian_(VTM)

Image

Dans Bloodlines, Therese agit comme une Ventrue alors qu'elle est en fait une Malkavian pur jus (vérifié lors de la résolution de la quête sur le conflit entre les deux soeurs).

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 18 Aoû 2011, 22:22

De tout façon, Gangrels Rock !!
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 22 Aoû 2011, 16:05

une ptite vingtaine d'heures sur Xenoblade , mangez en , surtout si zavez un bon pc , en HD (résolution native triplée, antialiasing etc... ), plutôt que la console, c'est encore mieux :mrgreen: GOTY coté JRPG, sans peine :09:

Autant j'ai trouvé FF12 Nazissime au possible, autant là je m'éclate bien dessus, c'est dire la différence. Puis Monolith assure toujours sur les protagonistes féminins (quiroxxent) donc forcément. :oops:
Image

Ialda

Messagede Ialda le Lun 22 Aoû 2011, 16:13

GOTY coté JRPG, sans peine

Si encore il y a avait de la concurrence... ;p

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 22 Aoû 2011, 16:15

Bah y aura Dark Souls quand même (après certains diront que c'est un J-ARPG , le débat fait rage sur le web :lol: mais DS vise une frange différente de joueurs je pense, comme son aîné ) , d'autres diront FF13 (*pouffe*) :mrgreen: , tu noteras le "sans peine" ;p

Mais Xenoblade c'est du lourd, indéniablement (j'ai étayé un peu sur GK dans les commentaires du test)
Dernière édition par Mattosai le Lun 22 Aoû 2011, 16:24, édité 1 fois.
Image

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Lun 22 Aoû 2011, 16:23

C'est très vite oublier Resonance of fate, mais oui, xenoblade c'est de la balle o/
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Ialda

Messagede Ialda le Lun 22 Aoû 2011, 16:25

(quand je lis les passages sur les frames d'invincibilité de la roulade dans les Faq de Demon's, je me demande parfois sincèrement si c'est pas du versus rolefighting ;p )

*pouffe*

:mrgreen:

Vu la gueule du line-up, j'ai parfois du mal à me dire que c'est SE qui a acheté Eidos et pas l'inverse ;p

GK est coincé au boulot :(

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 22 Aoû 2011, 16:26

@Oyashiro : RoF est sorti en mars 2010, je parlais plus de 2011 (qui est un peu creuse de ce coté là il faut dire :) ) et j'ai aussi aimé RoF (fan de tri-ace à la base , et ses valkyries surtout)
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 22 Aoû 2011, 16:36

Monolith qui sort des nana qui roxx ... forcement on voit débarqué le Matto n__n

Perso ce que j'attends d'un ARPG, c'est justement une difficulté comme celle qu'apportais Demon's Soul (et visiblement pareil pour Dark Souls). Quel intérêt de pouvoir te déplacé librement si ce n'est pas pour mettre a l'épreuve tes reflexes et ton ingeniosité ?
Mais bon, il faudra juste espéré que le jeux soit moins buggé que le premier.
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 22 Aoû 2011, 17:00

Sch@dows a écrit:Monolith qui sort des nana qui roxx ... forcement on voit débarqué le Matto n__n

C'est mal me connaître mon cher :22:

:103:
Image

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Lun 22 Aoû 2011, 23:44

Merlin a écrit:Developpe un peu pour Knight of the old republic s'il te plaît. Ca m'intéresse. :)

Bon ... tout d'abord je voulais faire une dissertation en 3 parties et tout pour expliquer en long et large la chose ... mais comme Merlin me presse, je vais balancer un truc plus ou moins construit et surtout plein de troll :103:

Chapitre 1: De la relation passionnelle avec les lasers qui font piou-piou ou Drig est un gros fanboy vendu soumis à Lucas ...

- Je kiffe Star Wars depuis tout petit, j'avais même des draps de The Empire Strikes Back ainsi que les éternels sabrolasers, action figures et les différentes versions en Betamax/VHS/DVD/bientôt Blu-ray ... pas de Laser Disc par contre :02:
- Comme tout bon fan, je préfère la trilogie de Luke & Leïa à celle de Anakin & la petite Portman dans la prairie :25:
- Irvin Kershner est le meilleur réalisateur de tous les temps (Robocop 2 quoi !!!)
- Comme Ted dans How I met your mother je n'épouserait point de femme qui n'aime pas Star Wars ! :10:
- Niveau jeux vidéo et comics/roman/fan-fiction Star Wars, je kiffe l'univers étendu de l'Empire Galactique et après (genre Timothy Zahn, toussa), plutôt que la Old Republic :
- Meilleurs jeux de tous les temps : Jedi Outcast et X-Wing Alliance
Autres bons jeux : Rebel Assault II/Shadows of the Empire/TIE-Fighter/Dark Forces/Lego
en tant que bon mechaphile, je préfère les dog-fights et les lasers piou-piou plutôt que les Jedi et ses pouvoirs mystiques.

J'avais jamais joué à Kotor, parce à l'époque j'avais pas de Xbox et ça ne tournait pas dans mon vieux PC de pauvre préparatorien.

Chapitre 2: De la relation conflictuelle avec l'heroic fantasy ou Drig est un gros con borné qui pense que le JdR est pour les gros Nerds qui ne tirent jamais leur coup avec des filles ...

- C'est pas moi ... c'est la télévision et le cinéma qui ont voulu ça ...
- Jusqu'à la prépa, tous les ordinateurs qu'avaient acheté mes parents pour la maison, c'étaient des Macs (genre mon fidèle PowerMac 5200 quand j'étais au collège). Du coup, le gamins sur Mac se résumait aux Lucas Arts ... donc je jouais beaucoup plus sur les consoles japonaises !
Sur NES, j'avais déjà joué à Zelda 2 : The Adventure of Link et Faxanadu, mais la première fois que me suis rendu compte que je jouais à un RPG ce fut sur la SNES avec le meilleur JRPG de tous les temps de l'univers : Final Fantasy IV (enfin, Final Fantasy II dans sa version US).
Puis, j'ai enchaîné avec A Link to the past, FFIII (le 6), Chrono Trigger, La rom traduite en anglais sur emulateur de FF5 ...
Donc, dans mon cerveau, il s'est crée une connexion neuronnale qui disait : RPG[i] = [i]Jeu d'aventure ou le petit gamin de rien du tout grandit et va sauver le monde, l'univers, dans un combat glacial, contre le mal, pour un idéal !
Un peu comme Star Wars en fait ... sauf que la princesse n'était pas forcément sa soeur, du coup, il pouvait se la taper :27:

- Je suis un handicapé des jeux de société. Depuis que j'ai mémoire, il y avait une console chez moi (Atari 2600). Même en famille on jouait aux jeux vidéo (Have you played Atari today?). Alors, les jeux de rôle :30: ...
Pour moi Donjons & dragons c'était un obscur jeux de plateau avec des dés bizarres ...
- Et aucun de mes potes ne jouait ni à Fallout ni aux autres ... on préférait s'éclater la tronche sur Street Fighter Alpha 3
- Aussi, comme je suis à moitié dyslexique et que je ne lis pas de livres sans images à l'intérieur, je n'ai pas de culture heroic fantasy des gros pavés en trouez-mille tomes ...

Voilà, donc je suis un handicapé du RPG-PC/occidental.

Chapitre 3: Du mélange de genres qui ne prend pas ou Pourquoi BioWare fout du fanservice pour Nerd rôliste dans MON Star Wars

- Cette génération je me suis mis au courant des sorties RPG (vu qu'au début de la 360/PS3 il y en avait très peu), donc j'ai découvert les Oblivion, les Dragon Age, les Mass Defect et les Fallout 3 et je me suis dit : Pourquoi ils sont tous noir, gris, jaune-caca et marron-caca ??? Pourquoi ils ne peuvent avoir des jolis couleurs rose-bonbon, bleu, vert et des jolies jeunes filles comme dans Vesperia ou Blue Dragon Ball ?? ou tous les JRPG de la PS1/2 ???
- Après quelques essais, j'ai pu constater que les jeux Bio-Ware et Bethesda (sur console au moins) étaient plus-que-buggés
- Mais bon je trouve KOTOR, ce jeu auquel j'avais voulu y jouer en prépa sur l'App Store et je me dis Hibou ! (bah oui... chouette quoi ... ) :27:

1/ Selection du personnage : bon ... OK ... Je sais que tous les rôlistes veulent jouer une elfette rousse nymphomane bisexuelle à grosse poitrine ... mais au moins ici on a des personnages de base ...
C'est dommage qu'on donne au joueur de choisir l'apparence de son elfette lesbienne, puisque les scénaristes du jeux se privent de mettre au service de l'histoire une quelconque particularité physique du héros ...

2/ Le Silent Character : J'adore Silent Hill, mais là je parle juste du personnage qui ne dit rien genre Chrono ... enfin, qui n'est pas doublé dans le cas de KOTOR et que ça casse vachement le rythme dans les phases de dialogue (au moins ils ont corrigé ça dans Dragon Age II)

Bon, donc le jeu commence : vaisseaux piou-piou dans l'espace ... et d'un coup ...

3/ Vibrobaldes : bon ... ok ... je ne suis pas calé niveau Old Republic mais ... qu'est-ce que je vais foutre avec un morceau en métal contre un droïde qui me cuisine avec son blaster à répétition !! Pire, contre un sabrolaser, le truc qui fond les portes blindées (cf. épisode I).
Moi je perçoit ça comme un détournement de l'univers en essayant de le faire plus Donjons et Dragonesques ...
D'ailleurs, j'arrive sur Tatooine, là où avant qu'on redécouvre les Dewbacks dans la version de 97, il n'y avait que des Banthas et le puitsdu Sarlacc ... et ils me sortent un Dragon (avec des piques et tout) qui crache du feu et qui vit dans une grotte ... :20:
Et dans Taris ... ils me sortes des Rakghouls ... non mais ... appelez ça des Ghouls et téléphonez le compte Dracula tant qu'on y est ...

4/ Système de Combat : Alors ... moi je suis un gros con qui ne jure que par l'ATB (ou alors on fait un J-ARPG ou un truc à la Tales of). Bon ... là c'est du tour par tour comme dans les jdr papier ... soit ...
Donc, je planifie les 4 prochaines attaques de mon 1er perso. Je switche pour planifier le 2e ... et là Buggo-Ware entre en action et mon 2e perso qui était juste derrière le perso principal, se retrouve de l'autre côté de la carte, incapable d'attaquer à cette distance ... :23:
Puis, dans les attaques dans les couloirs, j'ai les IA qui bloquent mon personnage qui se bat au corps à corps !!!

5/ Le retour du gris-jaune-marron-caca tout est dans le titre.

6/ Le romances virtuelles : J'aimais bien les romances cul-cul la praline des FF 16-bits ... Mais dans cette génération de consoles, que ce soient les Dragon-Age, les Witchers ou les Mass-Defect, j'entends souvent le même argument qui revient :
- tu peux te taper tes coéquipiers, voire faire des trucs de lesbiennes entre ton elfette rousse à gros nichons et Morrigan
- tu peux aller à l'auberge et dépenser plus d'argent dans des femmes de mauvaise vie que dans GTA3 ...

Alors qu'il y a deux règles d'or à ne jamais briser dans Star Wars :
- pas de sexe
- pas de gros mots

Bon, la "romance" dans KOTOR ça reste du soft ... mais ... que serait-il passé si j'avais choisi un perso féminin au départ ???? DU FAN SERVICE LESBIEN DANS MON STAR WARS !!??@@##$$ &*#$@ BIO-WARE @#$^%!( :17:

Conclusion :
Bon .. mise à part ces détails, et le fait que parler aux NPC est d'un ennui pas possible (mais où sont les dialogues à la Monkey Island qui ont fait le prestige de Lucas Arts ??? :14: ), le jeu à une bonne histoire, des très bonnes musiques et le système de combat qui marche ... à peu près ... même si je suis arrivé à un moment où la soi-dissante non linéarité des RPG occidentaux face à ses homologues nippons à fait que j'ai explosé la courbe de progression spirale ... et que je one-sabrolaserise presque tout ...

Le jeu n'est pas mauvais ... loin de là ... c'est juste que ce n'est pas mon genre de RPG (bientôt Solatorobo, bientôt)

Mais ils auraient pu rajouter quelques couleurs, quand même ... (le sabrolaser jaune, c'est le comble du mauvais goût)

Voilà Merlin, j'espère que tu sois content ... je vais encore passer pour un vieux con aigri ... une fois de plus :22:

Drig < Après, je pourrais très bien cracher ma bile sur la nouvelle vague des hardcore-otaku JRPG (genre les GUTS, Idea Factory et NIS) et leur horrible fan-service des fétichismes sexuels déviants, les histoires et graphismes cheapos hérités des h-game ou le gameplay à la limite de la torture ... >
MOE CAPTAIN IS MOE !!!

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Mar 23 Aoû 2011, 00:30

The Drig Overmind a écrit:Drig < Après, je pourrais très bien cracher ma bile sur la nouvelle vague des hardcore-otaku JRPG (genre les GUTS, Idea Factory et NIS) et leur horrible fan-service des fétichismes sexuels déviants, les histoires et graphismes cheapos hérités des h-game ou le gameplay à la limite de la torture ... >

HeyHeyHeyHoHey ! Autant Idea Factory ouais, autant je n'autoriserai aucune attaque injuste envers GUTS et ses ateliers dépourvus de fan service et aux univers bon enfants qui ne feraient pas de mal a une mouche, et aux NIS et leurs univers absurdes qui n'ont d'autres but que de créer des scénarios déjantés et fun (même si soul nomad and the world eater était plus serious business).
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mar 23 Aoû 2011, 08:37

KOTOR - et KOTOR 2 (à faire aussi, oui je suis désolé mon drigounet ! , c'est la suite, va falloir y passer, surtout que le scénar est loin d'être mauvais fufufu pour une fois qu'on à un coté evil charismatique dans un jeu) , était un jeu juste extraordinaire en son temps (les dialogues étaient super immersifs avec les choix toussa)
Personnellement Kotor reste ma ptite référence O(ccidental)-RPG (j'ai bien aimé Jade empire aussi mais moins ambitieux), devant les prods récentes de Biobio (Dragon age bof n'importe quel bouquin de fantasy de base fait mieux niveau histoire, les Mass effect eux sont plus sympas déjà mais mal découpés ou trop prévisibles dans l'avancée > 1 planete on recrute, 1 planete on recrute le suivant, puis je booste les shields du vaisseau, je booste les armes etc... c'est trop linéaire en ce sens puis les TPS un peu trop faits pour le pad (console power -_- ) c'est moins mon style (je fût un peu déçu concernant the witcher 2 de ce coté là d'ailleurs) , et j'ai pas aimé le principe des cartouches du 2 , je préfère encore les munitions classiques du 1er mais je m'enfonce dans les détails.)

J'attends SWTOR de pied ferme, mais je n'en attends pas non plus des miracles, ce sera sans doute un MMO bien calé et fini, un genre de WoW en amélioré mais stou.
Je reste néammoins curieux sur l'histoire liée aux classes (et au coté empire / république) , à savoir si elle sera intéréssante à suivre, car au dela de l'aspect MMO , jouer avec ses potes (qui reste le coeur du truc) , c'est avant tout l'immersion qui m'attire dans un Star Wars. En parlant de romance y en aura un peu dans TOR, mais ce sera assez secondaire, faut pas s'attendre à sauter dans le pieu et faire des mouvements de va et viens avec sa souris façons God of War :02: (pas de romance homosexuelle pour le moment je précise, mon drigounet donc tu pourras faire une Jedi bien gaulée sans risque de voir un sabre laser en silicone sous le lit.)
Image

Ialda

Messagede Ialda le Mer 24 Aoû 2011, 16:21

Essayé la démo de Space Marine. Toute la subtilité des combats au corps à corps d'un God of War, toute la finesse d'un shooter de la classe d'un Gears of War.

De la poésie à l'état brut.

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Jeu 25 Aoû 2011, 00:06

Hmmm ... melange God of War et Gears of War ...
... ça fait God of Gears ...
... ou War of War :01:

Drig < Est-ce que ça va pousser Blizzard à sortir StarCraft : Ghost bientôt ... genre 2017 ??? :88: >
MOE CAPTAIN IS MOE !!!

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 25 Aoû 2011, 01:12

Il était pas annulé celui-là ?
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo