Sch@dows a écrit:Conan > tu parle de quoi là ?
PSP Go et certain grossiste qui ne la vendront surement pas.
J'ai eu le droit à la phrase, si ils vendent les jeux en ligne qu'ils vendent la console de même et viennent pas se plaindre...
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:Conan > tu parle de quoi là ?
Sch@dows a écrit:Ah oui c'est sur, tu avais déjà annoncé qu'ils allaient la boycotté, donc j'imaginais assez facilement la raison.
Ce qui est honteux c'est de voir GT5Prologue au même prix en DLG et en version boite
John Koller (directeur du marketing pour le hardware chez Sony) précise encore que tous les titres first party à venir seraient disponibles à la fois en téléchargement et en support physique [...] tout dépendra du bon vouloir des éditeurs-tiers pour les autres titres, d'autant plus que les jeux seront disponibles à un prix équivalent quel que soit le choix du consommateur, malgré la réduction des coûts de fabrication dans le cas des versions dématérialisées.
Sch@dows a écrit:S'ils lancent un logiciel de rip d'UMD, même avec signature numérique comme les packs du PSN, c'est la porte ouverte aux hackers.
Oui pour les UMD, non pour les packs à télécharger sur le PSN (qui sont signé pour le compte qui l'a télécharger/payé, et ne peux être installer sur une autres console, même après en avoir rippé le contenu).Tetho a écrit:Sch@dows a écrit:S'ils lancent un logiciel de rip d'UMD, même avec signature numérique comme les packs du PSN, c'est la porte ouverte aux hackers.
Mince, c'est pas déjà le cas ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Je viens à l'instant d'acheter mon premier jeu sur la PS3 ; il s'agit de Pain.
Seulement voilà....plus de 30 minutes après son achat, le jeu est encore en installation + MAJ de 350 Mo (alors que le jeu en fait 200 et quelque)![]()
Même sur PC, j'ai jamais vu ça...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Baboo a écrit:Je viens à l'instant d'acheter mon premier jeu sur la PS3 ; il s'agit de Pain.
Seulement voilà....plus de 30 minutes après son achat, le jeu est encore en installation + MAJ de 350 Mo (alors que le jeu en fait 200 et quelque)![]()
Même sur PC, j'ai jamais vu ça...
... toujours en cours (23 % de chargement)
Et je suis sur du 8 mg pourtant.
Sch@dows a écrit:C'est quoi qu'est long ? l'installation où le téléchargement de la mise a jour ?
Parce que pour un jeu qui fait 200Mo, que l'installation (qui n'a rien a voir avec la qualité du net) prenne 30 minutes, alors que l'install de jeux comment GT5Prologue ou MGS4 qui place un peu près 5Go sur le disque dur, prends maximum 20 minutes ... tout ça me semble louche.
Sch@dows a écrit:Installation en 5 étapes ??? j'ai pas PAIN, mais t'es sur que tu parle pas des mise a jours là ? (téléchargement plus installation de chacune).
Baboo a écrit:Reste plus qu'à attendre Final Fantasy 7 et je serais joie !
Le PlayStation Store est accessible gratuitement et directement à partir de votre PSP. Vous pouvez parcourir le site et télécharger du contenu directement sur votre Memory Stick Duo, où et quand vous le souhaitez. Il vous suffit pour cela d'être connecté à un réseau sans fil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités