Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Sch@dows a écrit:En soit, les devs peuvent tout à fait l'avoir (et le faisait sûrement) sans les trophées, mais uniquement avec l'envoi (anonyme) de stats.
C'est pas plus fiable avec les trophées ? vu que ça peut même se débloquer hors ligne, que c'est centralisé et lié à des comptes personnels et tout.
Ialda a écrit:Pas un mot non plus sur leur activité sur le marché des jeux de stratégie pour le public occidental mais ça à la rigueur on pouvait s'y attendre![]()
Tetho a écrit:"Unparalleled ideas"
=> Mario à l'écran.
Ialda a écrit:D'ailleurs puisqu'on en parle![]()
Afloplouf a écrit:J'ai surtout envie de voir ce que ça donne sur un Civilization ou un Cities Skyline où il n'y a pas d'alternative au couple clavier-souris. Et je dis ça alors que je suis un handicapé des manettes "console", un pur joueur PC. Du coup, j'ai aussi du mal à voir leurs désirs "d'unification" (c'est à la mode décidément) PC-Console.
Afloplouf a écrit:Et c'est aussi un trackpad à gauche, même s'ils ont dessiné une croix. Et le deux sont haptiques.
Ramior a écrit:Magnifique image pour Warhammer, j’espère qu'on verra les autre factions très vite!
Et heureux de constater qu'il est décider de rester dans le classique et pas de rependre ce qui se passe actuellement dans l'Univers actuel du jeux de plateau.
Oui, mais comme le dit Ial, en dessous du pavé droit, c'est un joystick.Afloplouf a écrit:Et c'est aussi un trackpad à gauche, même s'ils ont dessiné une croix. Et le deux sont haptiques.
Afloplouf a écrit: Du coup, j'ai aussi du mal à voir leurs désirs "d'unification" (c'est à la mode décidément) PC-Console.
Sch@dows a écrit:Les premières versions n'avaient rien d'autre que les trackpad haptique, et des boutons entre les 2, puis une petite révision remplaca 4 des boutons centraux par un écran tactile.
Franchement, je suis étonné, tu es la première personne qui me dit qu'il préfère la DS3.Tetho a écrit:la DS4 (la DS3 en moins bien et avec des fonctions gadget
Tetho a écrit:Je trouves ça un peu de mauvaise foi de parler obsolescence programmée quand justement valve essaye de proposer un produit innovant là et a clairement tâtonné dans sa conception (on sent les compromis réalisés depuis la première version qui se voulait une rupture nette et sans chichi avec les manettes actuelles). Tout le contraire des manettes Xbone (celle de la 360 en mieux) ou de la DS4 (la DS3 en moins bien et avec des fonctions gadget).
Non, j'ai dis que son utilité était discutable, personnellement j'aime bien.Ialda a écrit:Comme a dit Schumi par contre, l'utilité du bouton Share, je la cherche encore (surtout si c'est pour vous balancer dans un menu PS au lieu de prendre directement un screenshot sans poser de questions).
En effet, c'est un retour en arrière pour les sticks puisqu'ils étaient déjà incurvé sur la première manette PS1 dotée de sticks analogique ... et pour mon plus grand plaisir. Depuis l'époque PS2, je peste contre ces stick qui finisse par glisser du pouce quand on le pousse trop longtemps dans une direction. Pour moi, ça va dans le même sens que les gâchette, à savoir, qu'elle soit concave pour une meilleur prise en main.Tetho a écrit:Je trouve que la DS4 fait plus toc, plus "plastique". Les sticks concaves sont aussi une régression à mes yeux. Les boutons Share/options rivalisent avec le Z de la manette GC pour la palme des boutons les moins bien placés...
Ouais non vraiment en main elle me semble moins agréable.
Ialda a écrit:Ramior a écrit:Magnifique image pour Warhammer, j’espère qu'on verra les autre factions très vite!
Et heureux de constater qu'il est décider de rester dans le classique et pas de rependre ce qui se passe actuellement dans l'Univers actuel du jeux de plateau.
Pourquoi, il se passe quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités