Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Rectification, l'ado en question a faire un meilleur temps (malgré un tête à queue) et une meilleur place finale.Aer a écrit:Le mec trop heureux d'avoir pété un ado sur un jeu auquel il n'a jamais joué. Jayjay.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
hebiko a écrit:La japan expo m'avait fait découvert le concept de magasin à entrée payante, là j'ai découvert qu'on pouvait aussi payer pour regarder de la pub.
Je me demande comment les let's players vivent le fait d'être des entertainers pour gamins à peine pubères en fait.
Tetho a écrit:hebiko a écrit:La japan expo m'avait fait découvert le concept de magasin à entrée payante, là j'ai découvert qu'on pouvait aussi payer pour regarder de la pub.
C'est pas vraiment ça. La JE n'est pas un "magasin payant", et tu le sais, tu staff pour l'asso.
Je me demande comment les let's players vivent le fait d'être des entertainers pour gamins à peine pubères en fait.
Tetho a écrit:Le jeu de Bungie, les créateurs d'Halo, pour Sony donc exclu Peuseuqtreu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités