[Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Vous êtes plus 2D ou 3D ?

La 3D c'est mieux car on a plus de détails !! (c) Mattosai
0
Aucun vote
La 2D c'est le bien !! car un street fighter et un KOF c'est mieux en 2D
36
64%
M'enfou du moment que je joue
20
36%

Nombre total de votes : 56

Yo-Dan
Apprenti Kirin

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Yo-Dan le Jeu 19 Juin 2014, 10:41

Je dis que racheter Capcom, c'est une autre façon d'avoir "plus de personnel". Plus d'IP's aussi, par la même occasion, mais je ne vois pas le problème.

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Jeu 19 Juin 2014, 11:05

Ben moi non plus, ou alors tu as manqué un bout de texte à quoter, parce que la personne dit pareil en substance.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Yo-Dan
Apprenti Kirin

Messagede Yo-Dan le Jeu 19 Juin 2014, 11:13

Non, le gros du post en question tente d'expliquer que Nintendo n'est pas le bon candidat. Parce que peu d'IP's colleraient à l'image de Nintendo - trop mâtures à l'exception de quelques-unes - et parce que Nintendo n'aurait pas les moyens d'honorer les licences en question, débordés qu'ils sont déjà par leurs franchises maison.

And also, in nearly all these cases, everyone wants Nintendo to buy whatever company that's on sale, which I kind of don't understand in this particular case. Capcom isn't a small development house that makes a game or two every year. They're a big company with several hundreds of people in several studios around the world. But more importantly, they have a huge 30+ year library of games and properties. And the last thing Nintendo needs is more properties to manage. Nintendo bought MonolithSoft or Retro Studios because they needed man power to make games (some based on Nintendo IPs), not own more IPs that they have to deal with. And Nintendo needs more development power (Smash is being co-developed by Namco. And they have several 2nd party contract work with Platinum Games or Good Feel or Arzest or indieszero or Tecmo-Koei with Hyrule Warriors).

Aside from Monster Hunter on 3DS (which Nintendo already has the exclusivity for), none of Capcom's other big IPs (like Street Fighter or Resident Evil or Dead Rising) work well on Nintendo. Maybe Nintendo could figure out a good plan for a new great Mega Man game by either doing it internally or pairing it with a good 2nd party developer, but Mega Man alone is not worth it.

I mainly disagree.

Aer

Messagede Aer le Jeu 19 Juin 2014, 11:20

Oui donc ça change complètement l'idée général la. Manquait bien un bout.

Je désapprouve aussi, déjà par l'inclusion de licences de Capcom chez Nintendo (pas que Monster Hunter, loin de là). Ensuite en effet y'aurait pas forcément tout qui se retrouverait exporter, mais perdre quelques licences pour continuer voir relancer d'autres me semble un bon deal.
Qui mieux que Nintendo pour faire un vrai relaunch de Mega-man, hein. Et pas un truc sur ios.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 19 Juin 2014, 11:24

Par rapport au dernier paragraphe, il est clair que ces licences serait mieux accueilli chez l'un des 2 autres constructeurs. Sony y gagnerai beaucoup à s'adjuger les Monster Hunter (car malgré leur tentative rien ne se vends aussi bien sur portable), mais aussi les autres grosses IP.

Si Nintendo serait probablement le plus a même pour relancé Megaman, qu'en serait-il du reste ?
Entre les jeux beaucoup plus pointu que ce qu'ils ont l'habitude de faire, et les IPs qui ne colle par vraiment à l'image de la société ...
Image

Aer

Messagede Aer le Jeu 19 Juin 2014, 11:38

Resident Evil 4 lol ?

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Yo-Dan
Apprenti Kirin

Messagede Yo-Dan le Jeu 19 Juin 2014, 11:44

Sch@dows a écrit:Si Nintendo serait probablement le plus a même pour relancé Megaman, qu'en serait-il du reste ?
Entre les jeux beaucoup plus pointu que ce qu'ils ont l'habitude de faire, et les IPs qui ne colle par vraiment à l'image de la société ...

Je pense qu'il serait justement dans l'intérêt de Nintendo d'élargir leur catalogue d'exclus "tiers" en s'émancipant d'une image qu'ils devront de toute façon faire évoluer. Rameuter du Street Fighter ou du Resident Evil sur leurs machines de salon, ce pourrait être un bon début.

Mais une telle opportunité - sans même parler de "l'évidence" Megaman - vous pensez bien que Big N va se faire un plaisir de passer à côté.

Après, j'entends l'argument selon lequel certaines licences n'ont rien à gagner à passer sur des hardwares moins performants, mais on ne sait rien de ce que Nintendo fera après la Wii U. Après, il est certain que dans l'immédiat, une majorité de joueurs attend le gros des franchises Capcom sur une "vraie" next-gen.
Simplement, si j'étais Nintendo, je réfléchirais sérieusement à cette option. Après tout, Bayo 2 sur Wii U, ça n'a pas ravi beaucoup de monde. Ca n'en reste pas moins un beau coup pour autant.

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Jeu 19 Juin 2014, 12:50

Que nintendo reprenne la licence megaman ne pourrait qu'être une bonne chose, tant crapcom a bien failli tuer la licence pour toujours avec son projet de maverick hunter X qui sentais bon les égouts (et pour le coup, je préfère la nécrose actuelle de la saga plutôt que cette alternative), un bon retour a de l'action platform en 2D ou 2.D serait vraiment glorieux et pour la série, et pour ramener une clientèle d'hardcore gamer qui aurait délaissé l'éditeur. Puis être sur hardware moins performant éviterai de tomber dans l'ecueil de cacher la misère du gameplay par des graphismes HD photo réaliste trop beau ta vu comme on ne le vois que trop souvent dans les production AAA.

Mais bon je ne vois pas nintendo faire, ce n'est pas le public ou les parts de marchés qu'ils veulent conquérir, je ne les vois même pas faire un monster hunter dessus, tant la licence restera sur 3DS. Et de l'autre côté, je ne pense pas que le modèle de capcom changera grandement a être racheté par nintendo, tout au plus ils échangeront des cameo avec eux, et feront un/deux petit jeux exclusif pour marquer le coup sur 3DS, mais sans plus.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 19 Juin 2014, 14:03

Pas certain que mettre la main sur les IPs de Capcom soit un argument valide dans le cas de Nintendo. Cas particuliers type Bayo mis à part, la grande force de la firme de Kyoto, c'est de créer leurs propres IPs quant ils ont besoin d'aborder un nouveau genre et Splatoon au dernier E3 en est une belle illustration.

Et que faire des IPs récentes de Capcom comme Lost Planet ou Dragon Dogma et leurs équipes, que faire du moteur maison, que faire de la partie mobile, etc

Oyashiro a écrit:je ne les vois même pas faire un monster hunter dessus, tant la licence restera sur 3DS

Unite semble cartonner sur iphone :)

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Jeu 19 Juin 2014, 14:04

Je ne veux même pas imaginer l'atrocité que ça doit être de jouer a MH sur smartphone >.> .
Dlanor A. Knox

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 19 Juin 2014, 14:13

Oyashiro a écrit:Je ne veux même pas imaginer l'atrocité que ça doit être de jouer a MH sur smartphone >.> .

Cette version a le support manette. C'est la fin :) :lol:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 19 Juin 2014, 14:36

Oyashiro a écrit:crapcom a bien failli tuer la licence pour toujours avec son projet de maverick hunter X qui sentais bon les égouts (et pour le coup, je préfère la nécrose actuelle de la saga plutôt que cette alternative), un bon retour a de l'action platform en 2D ou 2.D serait vraiment glorieux et pour la série, et pour ramener une clientèle d'hardcore gamer qui aurait délaissé l'éditeur.
Tu dois parler d'un autre projet, car Maverick Hunter X (le remake de Mega Man X en 2.5D sur PSP) était très bon.
Les 9 et 10 n'était d'ailleurs pas plus mauvais qu'un autre, même s'ils n'innovait absolument pas.
Image

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Jeu 19 Juin 2014, 14:43

C'était maverick hunter sans le X le titre du projet, le maverick hunter X était bon, même si les graphismes en 2.5D rendait le jeu plus froid et fade que sa version SNES. J'ai préféré le remake power up de megaman avec son esthetisme plus bon enfant qui respectait mieux l'original, et en plus avec droit a un nouveau mode avec des stages et pouvoir supplémentaire (même si bon, rien n'égal le jeu en 8 bit).

Maverick hunter, tu devrais pouvoir trouver des video encore sur youtube du projet, une sorte de FPS a la direction artisitique et au gameplay qui avaient l'air bien fade, avec un X aux proportions réalistes et une armure moches a la tron, et des séquence de shoot en free fall qui avait l'air bien naze. je suis bien content quelque part que le projet n'ai jamais vu le jour, contrairement à legend 3 ou universe )=.
Dlanor A. Knox

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 19 Juin 2014, 18:37

Bon, mon précédant message a été mal posté... :18: Ça m'apprendra a taper des pavés sur le smartphone.
Si la modération peut le supprimer.

Donc je vous fait le tl;dr :
Nintendo quoi rachète Crapcom, j'y crois pas un instant.
Déjà que Nintendo a du mal à gérer son propre porte-feuille de licences phares (que ceux qui se plaignent de l'absence de StarFox, F-Zero et Metroid dans le sujet d'à coté viennent me donner tord), alors si en plus il faut qu'ils gèrent celui de Capcom, au moins aussi vaste, ils vont plus s'en sortir.
A coté de ça, Capcom en exclu Nintendo c'est au moins la fin du Vs Fighing chez eux. Non parce que Street V exclu WiiU ? Faites moi rire.
Enfin tout simplement Capcom chez Nintendo c'est l'assurance de licenciements massifs, Capcom a une taille trop grande pour survivre en ne réalisant des jeux que pour un constructeur (souvenez vous du four des exclus GC à l'époque). Alors proposer un dossier de reprise avec ça au milieu ça le fait vraiment pas. Et pour la même raison je ne les vois pas se faire racheter par Microsoft ou Sony, hein.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 19 Juin 2014, 22:14

Je te trouve bien dur envers Nintendo Tetho :

- Metroid, il y a quand même eu 2 volets sur Wii (d'une qualité plus ou moins variable c'est vrai)
- Star Fox, un nouveau volet est en préparation sur Wii U, et d'après Miyamoto, on devrait assister bientôt, à "l'année de Fox" (à prendre avec quelques pincettes cela dit, mais bon je ne vois pas pourquoi il aurait dit cela si c'était juste gratuit)

Miyamoto sheds more light on StarFox Wii U (says it will be the year of StarFox) a écrit:EW: Can you talk about what it’s been like bringing Star Fox to the Wii U?

SM: We worked on some ideas around Star Fox back during the Wii days. But the problem was that we didn’t have any new ideas to bring to the game. I wasn’t particularly interested in just making another Star Fox game with better graphics and better sound. So we set that aside back then. This time, as we were doing our experiments, and we found this idea of doing the two-screen gameplay. I was particularly interested in a new style of play, where you’d have the cockpit view on one screen, and you’d have the third-person standard Star Fox view on the TV screen, and how those two screens could interact with one another.

The idea of having a helicopter-style game, and being to then to drop a robot down and tether it, and operate the robot that you dropped while you’re controlling the helicopter: [There are] a lot of new and different ideas that we simply couldn’t have had, if we didn’t have that Wii U Gamepad.

EW: Out of interest, who is your favorite character to play in Smash Brothers?

SM: I haven’t played Smash Brothers thoroughly yet, but my suspicion is that I would probably play as Star Fox. Playing as Kirby might be a little bit easier, but…

EW: You prefer a challenge.

SM: This is gonna be the year of Star Fox. I’ll play as Star Fox for awhile.

http://popwatch.ew.com/2014/06/11/shige ... fox-wii-u/

Et sinon je profite de mon poste pour ajouter cette news :

Miyamoto Thinking Of Including Mechs In Star Fox On Wii U

Concernant F-Zero, déjà qu'à la base les version Gamecube/Arcade ont été développés par un studio appartenant à SEGA, on peut pas trop jeter la pierre à Nintendo pour le lancement du dev d'une prochaine version, surtout pour le confier à qui ?
Et n'oublions pas le succès relativement modéré de cette version GC, aussi bien au Japon (moins de 150 000 exemplaire au Japon pour GX, et à peine plus que les 250 000 nécessaires pour passer en player's choice en Europe et aux USA). Miyamoto trouve lui-même étonnant toutes ses demandes pour une suite d'un jeu qui a été aussi peu vendu...

Nintendo a clairement besoin de se concentrer sur les IP fédératrices et ne pas trop miser sur les licences faiblardes, aussi géniales soient-elles, malheureusement :/

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 20 Juin 2014, 00:36

Je dois avouer que je n'ai jamais compris l’engouement pour ces licences. Si Metroid peut se comprendre, pour moi (et j'insiste sur le fait que ça n'est qu'un avis perso), Star Fox reste le Panzer Dragoon du pauvre (et encore c'est élogieux de prendre celui-ci comme shoot-them-up de référence), et F-Zero reste le WipEout du pauvre.

Après, quelques soit l'acheteur de Capcom, il y aura du ménage dans les licences. S'il est peu probable que RE passe à la trappe (ça sent surtout le reboot) tant le nom est porteur, ce n'est pas le cas de tous.
Mais là où je rejoint Tetho, c'est qu'un rachat par Nintendo serait synonyme de licenciements en nombre (Nintendo n'a pas besoin d'une aussi grosse structures et d'autant de ressources humaines pour travaillé sur ses propres IPs plus 2-3 nouvelles).

Après, rien n'exclu que Capcom, revendent les droits d'exploitation de certaines de leurs IP. Puisqu'ils ont annulés 2 projets Megaman l'année dernière et ne semble plus croire en celle-ci, autant la revendre si quelqu'un est preneur.
Image

Ialda

Messagede Ialda le Ven 20 Juin 2014, 01:09

Sch@dows a écrit:Je dois avouer que je n'ai jamais compris l’engouement pour ces licences. Si Metroid peut se comprendre, pour moi (et j'insiste sur le fait que ça n'est qu'un avis perso), Star Fox reste le Panzer Dragoon du pauvre (et encore c'est élogieux de prendre celui-ci comme shoot-them-up de référence), et F-Zero reste le WipEout du pauvre.

L'engouement de l'époque ? Dans le cas de Star-Fox tu as le fait que les rail shooter 3D de qualité étaient encore rare sur consoles, l'argument marketing du Super FX, un univers qui collait à l'image de Nintendo, le relatif vide dans les sorties de Nintendo sur sa console à l'époque, une richesse certaine avec pas mal de secrets à trouver... F-Zero, un peu la même chose avec le mode 7, et c'était un des jeux de lancement chez nous.

Dans les deux cas : des jeux dont l'existence se justifiait avant tout comme faire-valoir technologique à l'avantage de Nintendo (Sega a tenté la même chose avec Virtua Racing), mais aussi de bons jeux en plus de ça au lieu de simples démo techniques dénuées de gameplay.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 20 Juin 2014, 02:24

F-Zero GX est un jeu arcade vraiment très dur, et qui se joue au skill pur puisque pas d'armes. Plus d'un joueur a craqué comme une gamine devant le mode Story tant ce dernier était impardonnable. C'est un jeu qui est très technique mine de rien, et dont les speedruns finissent par être complètement déments.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 20 Juin 2014, 10:50

Je sais qu'on ne sera jamais d'accord sur le sujet, mais pour moi, mettre des objectifs serré pour induire une difficulté artificielle n'en fait pas un jeu technique basé sur le skill.
Histoire de ne pas mourir idiot, je viens de matter un speedrun par GCN, et j'étais loin d'être impressionné. Je reconnais qu'il y a quand même plus de skill que je ne m'en rappelais (ça parait toujours simple quand ce sont de bon joueurs qui joue) mais côté circuits, c'est vraiment pas l'école du skill (à part un ou 2 plus lié à la vitesse et à la largeur de piste qu'au tracé lui même ... putain quoi même les épingle sur le plan ressemble à une ligne droite !).
Image

Yo-Dan
Apprenti Kirin

Messagede Yo-Dan le Ven 20 Juin 2014, 12:25

On est complètement HS, si vous me permettez. :mrgreen:

Tetho a écrit:Déjà que Nintendo a du mal à gérer son propre porte-feuille de licences phares (que ceux qui se plaignent de l'absence de StarFox, F-Zero et Metroid dans le sujet d'à coté viennent me donner tord), alors si en plus il faut qu'ils gèrent celui de Capcom, au moins aussi vaste, ils vont plus s'en sortir.

Comme je tentais de l'expliquer quelques messages plus tôt, je ne comprends pas cet argument.
Que Nintendo ait du mal, avec "ses" studios et "ses" équipes de développement à honorer les licences qui lui appartiennent et qui sont son ADN, c'est un fait. Mais je ne vois pas en quoi racheter Capcom serait un poids et pas une aide. Dans mon esprit naïf, ce type d'investissement permet au contraire d'accroître ses forces vives en engageant des mecs qui sortiront des exclus pour "ta" console... Que ça coûte cher, soit, mais après ? Ce n'est pas Nintendo qui mobiliserait ses équipes sur Megaman, c'est Capcom qui ferait bosser les siennes, pour le compte de Nintendo. Basiquement, je vois les choses comme ça. Si je me méprends, je veux bien qu'on m'explique, c'était l'objet de ma question.
Après, que cela se fasse avec un dégraissage de personnel à la clé, et le sacrifice de plusieurs titres, je peux l'entendre. Je n'en sais rien, mais admettons que cette hypothèse se vérifie. Le Joueur avec un grand "J" pourrait dès lors y perdre - parce que des franchises finiraient à la poubelle - mais pas Nintendo. De leur point de vue, c'est un investissement bénéfique à l'alimentation d'une Wii U qui manque de jeux. Et pour un Nintendomaniaque comme moi, c'est l'assurance de voir réapparaître quelques titres importants, dans une optique d'ouverture que Big N doit à mon sens initier au plus vite.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Ven 20 Juin 2014, 14:03

Un nouveau F-Zero développé par Nintendo ne ressemblerait probablement pas à F-Zero GX. Miyamoto (encore lui) l'avait assez mauvaise lorsque SEGA a rendu sa copie de jeu archi-difficile et intransigeant sur fond de rock drum'n'bass. Si un nouveau volet devait voir le jour, il lorgnerait vers les ados pour ne pas s'aliéner le public actuel du secteur, et non plus vers les trentenaires arcado-nekketsu qui ont réussi à écouler 500 000 exemplaires de GX - bon chiffre pour la GC mais pas un feu d'artifices. Si les réflexes et la précision relèvent du skill, GX est effectivement un jeu hyper-skillé. Et trois fois plus rapide que le gastéropode Wipeout que tu nous brandis en étendard.

Le problème de StarFox, c'est que la 3D était trop rudimentaire sur SNES et 64, et que la première console sur laquelle la licence aurait pu montrer ce qu'elle a dans ses rayons, la GameCube, n'a proposé qu'un "faux" StarFox en réalité remonté d'après un projet avorté. Il serait effectivement temps qu'un StarFox vienne imposer un style et une exigence, mais ce n'est pas avec ce pitre sympathique de Miyamoto ("Regardez, je filme mes couilles avec le GamePad et ça apparaît sur le vaisseau à l'écran") qu'on l'aura. Ce qui est amusant, c'est que l'univers spatial/techno de StarFox correspond en fait au moins autant à celui de SEGA que Panzer Dragoon...

S'agissant de CAPCOM, ils sont dans une situation critique. Le catalogue d'IP est excellent mais le studio est atomisé, désorganisé, le niveau des licences phares et les ventes baissent d'épisodes en épisodes. Les perspectives ne sont pas bonnes, et je doute que qui que ce soit, Sony ou Nintendo, puisse faire davantage que maintenir la production CAPCOM à une petite moyenne de jeux corrects mais sans plus. Puis reste effectivement le constat que Street Fighter sur Wii U au GamePad, voilà quoi... à un moment le contenant doit s'accorder au contenu et vice-versa.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 20 Juin 2014, 14:55

Zêta Amrith a écrit:Si les réflexes et la précision relèvent du skill, GX est effectivement un jeu hyper-skillé. Et trois fois plus rapide que le gastéropode Wipeout que tu nous brandis en étendard.
Je ne dis pas le contraire concernant la vitesse, mais juste que f-zero peux nettement se le permettre avec ses circuits "en ligne droite" ou presque (j'ai bien noté qu'il y avait quelques rares exceptions néanmoins).
Là ou je trouve le skill bien plus nécessaire dans WipEout, c'est pour les circuits plus tortueux (nécessitant de freiner pour des virages à 90° ou des demi-tour), la gestion de la hauteur de vol pour stabilisé le vaisseau sur les rebond ou "simplement" pour exploiter des raccourcis non prévu, etc.
Le mode Zone (avec la vitesse qui augmente graduellement), bien qu'étant un mode que je n'affectionne pas particulièrement, propose une vitesse comparable passé les zones 70, mais même là, les circuits dédiés au mode zone reste l'équivalent des plus tortueux sur F-Zero.
Image

Yo-Dan
Apprenti Kirin

Messagede Yo-Dan le Ven 20 Juin 2014, 16:03

Il faudrait que je me refasse tourner F-Zero GX sur GC, que j'avais adoré, mais qui dans mes souvenirs n'était pas à ce point hardcore. Pas simple du tout, certes, mais pas uniquement destiné aux élites du Pad. Cela étant, je ne suis probablement pas allé chercher ce que le soft avait de plus retors à proposer. Mais, de manière générale, je n'apprécie que modérément les challenges accessoires placés là juste pour qu'on puisse dire qu'il y a tel mode de fou furieux ou telle mission à s'arracher les cheveux.
Je préfère quand la difficulté est une composante indissociable de la progression-même du jeu et que, de fait, elle ne peut pas être contournée. F-Zero GX n'est certes pas le bon exemple, puisqu'il ne s'offre à personne sans efforts, mais je comprends la remarque de Sch@dows sur l'aspect "artificiel" d'une difficulté résultant - par exemple - "d'objectifs serrés".
Sinon, j'ai un tuyau : finir Super Mario Bros U devient extrêmement difficile si l'on s'impose de jouer la tête en bas.

Mais le F-Zero dont je garde le meilleur souvenir reste l'épisode 64. Nettement moins difficile, mais le pilotage était à la fois tellement nerveux et subtil que je ne crois pas avoir pris un pied pareil depuis, sur ce type de jeux.

Star Fox, c'est moins mon truc. Sur SNES, je préférais déjà les shooters classiques à la Axelay et le seul volet que j'ai adoré relève effectivement d'une quasi-anomalie, puisque c'est un Zelda-Like avec l'illustre David Wise à la bande-son. Autrement dit, pas un Star Fox.
Cela étant, sur GC, il est aussi sorti un Star Fox Assault me semble-t-il, tout peine sympathique et passé relativement inaperçu.

Zêta Amrith a écrit:Puis reste effectivement le constat que Street Fighter sur Wii U au GamePad, voilà quoi... à un moment le contenant doit s'accorder au contenu et vice-versa.

J'ai bien conscience que ça ne constitue en rien une réponse commercialement "viable" au problème, mais au cas où :

[Montrer] Spoiler
Image

Quelqu'un a essayé ce truc ?

Aer

Messagede Aer le Ven 20 Juin 2014, 16:06

Régis Fils-Aimé l'a essayé contre Satoru Iwata et a perdu.
Tu en tireras les conclusions que tu veux.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Ven 20 Juin 2014, 18:35

Le Wii U Pro Controler est plus ergonomique qu'un GamePad mais moins solide qu'une manette GameCube ou 360.
Rien d'éblouissant, surtout au prix où il est vendu.

Yo-Dan a écrit:Il faudrait que je me refasse tourner F-Zero GX sur GC, que j'avais adoré, mais qui dans mes souvenirs n'était pas à ce point hardcore.

Tu nous enverras une photo de ta progression avec tout ce que tu as débloqué 8)

New Super Mario Bros U est facile même la tête à l'envers.
Seule l'obtention des médailles d'or en Challenge représente un (vrai) défi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo