Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Zêta Amrith a écrit:(...) votre Zelda U en cel-shading tout moche alors que la demo technique promettait des montagnes.
YoDan a écrit:De toute façon, tu finiras par changer d'avis.
Zêta Amrith a écrit:Il suffit de regarder l'image de Link en page 53 pour constater que c'est pas très beau. Le cel-shading c'est meugnon tant que ça reste simple, c'est pourquoi ça marchait en 1999-2005, mais à force de le doper aux détails ça ne ressemble plus à rien.
Yo-Dan a écrit:Les retours sont globalement très positifs et seule une minuscule minorité semble plus ou moins déçue. Une minorité qui voit difficilement plus loin que "Plus c'est réaliste, mieux c'est".
Concernant Splatoon, tout ça a le temps d'évoluer d'ici 2015.
Je ne veux pas croire que Nintendo choisisse le online only.
Tetho a écrit:Le problème du multi en ligne seulment est double.
Déjà ça prive le jeu d'un statu d'incontournable des soirées consoles entre potes, ce qui est pourtant habituellement le pré carré de Big N.
Tetho a écrit:Pour le Zelda, même si je trouve leur cel-shading trop poussé, ou trop complexe comme le reproche Amrith, on ne peut que saluer une direction artistique vive et coloré, à l'opposée de la tendance dans la high-fantasy actuelle (Le Hobbit, Skyrim, Dark Souls...)
The Drig Overmind a écrit:NINTENDOES WHAT SEGA DON'T !!!!
Those cheerful games exist on PC, yes, but mostly as smaller experiences and not nearly to the degree they exist elsewhere in gaming. I want more games made by developers who say earnestly, "How do you play with a pile of yarn or some cloth? We thought about those things pretty hard."
Toute considération technique à part (car pas sur que la WiiU supporte un open world aussi fouillé avec des textures aussi détaillées que dans démo technique), je persiste a penser que ça colle très bien avec l'image que véhicule la saga.Zêta Amrith a écrit:Maintenant, regarde ton cel-shading à la WindWaker et demande-toi si tu t'es pas fait sévèrement arnak sur la marchandise et si Big N n'a pas une fois de plus déposé les armes aux pieds de ses détracteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités