Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Ben vroui, c’était facile voyons ! Vous ne voyez toujours pas malgré la photo ci-contre ? Dommage pour vous, je vous croyais tout de même plus « aware » en matière de vidéo-ludisme. Bon, allez, je vais vous le dire.
L’homme le plus riche du Japon, recensé dernièrement par le magazine Forbes avec les 40 plus grosses fortunes du pays, n’est autre que l’ancien fondateur de Nintendo, Hiroshi Yamauchi, qui, par la puissance et la magie de ses stocks options, se hisse en haut de la liste, avec pas moins de 7,8 milliards de dollars (un gain de 3 milliards l’an dernier !).
Le « chairman » de Nintendo a vu son pécule tripler en trois ans, grâce notamment à la force du Yen face au dollar, et surtout aux extraordinaires ventes de la Wii et de la DS partout sur terre.
Parmi les 40 plus riches du Japon, une vingtaine est plus riche que l’an passé, dont 8 parmi les 10 premiers du classement. Six d’entre eux ont carrément ajouté un milliard de dollars de plus à leur capital.
Voir la liste des "40", ici même.
Gemini_Ninesisters a écrit:Et moi, je dis que je ne comprends pas comment la Wii peut être la console qui se vend le mieux. Bon, je l'ai, mais pour ma défense, c'était à ses débuts et je ne savais pas encore à quoi allait ressembler le parc videoludique de la console... Mais maintenant, je crois que les acheteurs n'ont plus aucune excuse.
Ma Wii, je la donne à ma petite soeur. Vive la NGC !
Gemini_Ninesisters a écrit:Et moi, je dis que je ne comprends pas comment la Wii peut être la console qui se vend le mieux. Bon, je l'ai, mais pour ma défense, c'était à ses débuts et je ne savais pas encore à quoi allait ressembler le parc videoludique de la console... Mais maintenant, je crois que les acheteurs n'ont plus aucune excuse.
Ma Wii, je la donne à ma petite soeur. Vive la NGC !
Mais si, comme moi, tu es un joueur qui achète une console pour les jeux video "classiques", tu l'as dans l'os.ViGo a écrit:Bah à chaque fois N sort un nouveau Gadget pour relancer les ventes (Wii fit an co) donc ça marche....
kyouray a écrit:Rumeur : Shenmue 1 & 2 sur Wii ?
Ce serait bien puisque mes Dreamcast ont rendu l'âme et ça permettrait de faire connaître au grand public la magie de ce jeu. Par contre, on attend toujours Shenmue 3...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités