[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1463
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Lun 28 Avr 2025, 17:31

Zêta Amrith a écrit:Je lis des garnisons de mecs sur internet qui prétendent que les GKC sont mieux que le full démat' parce qu'on peut les revendre à Micromania ou sur LeBonCoin, mais ils espèrent refourguer leurs morceaux de plastique à quel prix ?


C’est bel et bien l’avantage par rapport à de la démat’ classique attachée à un compte : on peut effectivement prêter ou revendre des GKC, à condition de retélécharger le contenu à chaque fois. Très bien, mais je ne fais pour ma part ni l’un ni l’autre. :|
Et accessoirement, ce glissement tend à normaliser la pratique consistant à désinstaller et réinstaller ses jeux selon ses besoins (sauf à collectionner les cartes de stockage une fois le DD plein, ce que personne ne fait). Pire move possible en termes d’impacts environnementaux.

Précédente


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités