Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Ven 14 Aoû 2015, 15:57

Laul.

On verra dans trois mois s'ils sont sortit.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Ven 14 Aoû 2015, 16:01

Le mieux reste quand même quand ils ont réussi à ouvrir le menu et a faire "Quit Game" >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Sam 15 Aoû 2015, 11:32

Bon je savais que c'était mission impossible, mais je pensais plus aux phases de "plateformes" et aux boss.
TwitchPlays n'est pas fait pour les open world, et encore moins fait pour les jeux ou tu peux changer la configuration des touches.
Oui, actuellement, le jeu est perdu dans les options, et plusieurs commandes ont été réassignés un peu aléatoirement. Pour l'instant ils ont des doublons ce qui les empêche de valider la nouvelle config, mais s'ils y arrivent ... >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Sam 15 Aoû 2015, 12:11

Sch@dows a écrit:TwitchPlays n'est pas fait pour les open world, et encore moins fait pour les jeux ou tu peux changer la configuration des touches.

:?: :?: :?:

C'est surtout pas fait pour ce qui demande un minimum de réflexes, vu le délais de reconnaissance des inputs.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Sam 15 Aoû 2015, 12:52

quand je vois qu'ils ont réussi à finir metal gear (pas solid), je me dis que c'est pas forcément ce qui gênerait.
Maintenant, il faudrait que tout les rigolo et autres troll lâche l'affaire.

EDIT : bon là je retourne y jeter un oeil, et ils en sont à la création de perso (nouvelle partie) ... c'est vraiment partie en couilles
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Sam 15 Aoû 2015, 13:27

MG est relativement simple. Le plus dur c'est la gestion de l'inventaire, mais tu ne peux pas jeter les cartes-clefs ou le masque à gaz. Même MGS doit être jouable dans l'ensemble, du moins jusqu'à Psycho Mantis :lol: puis ensuite les boss qui demandent de viser en vue intérieure (le Hind, Wolf et Rex) seront le vrai mur.

Là on a un jeu qui demande à la fois des réflexes et des timings précis, une gestion de l'inventaire et des passage plate-forme assez traitres. Je veux dire la forteresse de Sen c'est déjà la galère avec un pad en main alors la tenter en jouant comme un autiste-trisomique atteint de problème de coordinations des mouvements de ses mains...
Plus généralement le truc n'est pas fait pour tout ce qui demande des inputs complexes simultanés, du genre courir + saut, saut + direction, saut + attaque, etc... Et comme c'est souvent ce que demandent les jeux d'aventure en 3D, ben voila.


Mais en soit je ne comprend pas trop ce que l'aspect Open World peut bloquer. Je suis sûr, par exemple, que les Zelda 8 & 16 bits sont tenables.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Sam 15 Aoû 2015, 14:31

Comme les commandes sont sans cesses parasitées, que ce soit volontairement, ou simplement par les personnes qui envoi le même ordre en décalé, voir des ordres contraires, l'open world et la liberté qui l'accompagne deviennent alors un frein.
Après, je suis d'accord avec toi, en particulier pour la précision des passage de plateformes (et encore j'inclus là le simple passage qui part de lige feu vers le village des mort-vivants).
Comme tu le dis aussi, la grande palette de mouvement possible, à l'instar de la grande liberté de direction qu'offre l'open world, allait de toute façon posder problème.

Autant MG avait très mal commencé, et c'est uniquement quand un noyau dur de joueurs sont restés que la fin a été possible, autant là ...

EDIT : Purée, ils sont toujours dans l'éditeur de personnage (sachant que vu où sont affichées les commandes on ne voit pas ce que ça donne)
Image

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1093
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Wonk le Sam 15 Aoû 2015, 15:54

J'ai pas été voir mais on m'a dit qu'ils ont prevu le nombre d'année sur le compteur de durée de la partie. Donc la question est : est-ce que twitch survivra à cette partie de Dark Soul. XD
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Sam 15 Aoû 2015, 16:12

tiens je viens d'aller jeter un coup d'oeil et ils sont visiblement sortie de la création de perso, pour aller recharger la première partie. Etonament, ils avancait beaucoup plus vite qu'avant (certains troll ont du finir par s'ennuyer) et son même monté en haut des escaliers de l'asile (ceux avec la boule-piège) et ont réussi a butter 2 ennemis.

Bon ca reste encore sacrément désordonné, et ça ne me fera pas changer d'avis sur l'éventualité de finir le jeu ou non, mais ça avance ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Nexus le Dim 16 Aoû 2015, 17:26

Quand j'ai été voir (il y a deux jours) ils étaient devant, le premier "boss" enfin juste a coté du 1er feu, mais visiblement il y avait encore des troll vu que le menu s'ouvrait sans cesse.
Ce twitch est une connerie sans nom, jamais avec un tel système ils ne parviendront à finir un Dark Souls et surement pas le 1er qui est plus "dur" que le 2.
Bref une connerie.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Dim 16 Aoû 2015, 17:40

Je reste quand même curieux de voir jusqu'où ils pourront aller une fois que les trolls seront partie et que s'organisera une petite communauté dévouée.
Certainement pas à la fin, mais je ne serais pas surpris de les voir battre le minotaure.
Reste que comme pour MGS, il va falloir patienter un moment avant que la hype retombe et que ce noyau de joueur s'origanise.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Jeu 20 Aoû 2015, 19:21

Ils ont battu le boss de l'Asylum en codant un truc qui transforme le jeu en un turn-based.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1093
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Wonk le Jeu 20 Aoû 2015, 19:52

Ok donc ils cheatent.
Fin du game pour moi.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Jeu 20 Aoû 2015, 20:04

"Tricher" me semble un peu fort.
Au contraire j'avais trouvé la solution plutôt élégante.


Edit : okay, c'est bon, j'ai pigé d'où ça vient, kotaku qui fait sa publication à clics.
https://twitter.com/Kotaku/status/634413572840407041

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 20 Aoû 2015, 22:06

Ce n'est absolument pas tricher, c'est au contraire utiliser de façon "intelligente" le boxon que représente la fenêtre de chat Twitch, qui permettait de faire tout (et surtout) n'importe quoi

Le fait que ce soit la somme des avis qui gouverne le déplacement du personnage, c'est très bien :)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Jeu 20 Aoû 2015, 22:12

Ouais mais c'est moins drôle :P
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Jeu 20 Aoû 2015, 22:18

Par rapport à la période où ils enchaînaient les roulades dans le même mur de l'asile sans même parvenir à arriver au boss ? Vraiment ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Jeu 20 Aoû 2015, 22:49

Ne vois tu pas la magnifique alégorie de la condition humaine que c'était ? Un homme fou et gouverné par des milliers de volontés inconscientes et contradictoires qui tentait désespérément de quiter un asile où il etait prisonier pour l'eternité vers un monde hostile mais où il serait libre à jamais. Et à chaque fois qu'il touchait au but le sort le renvoyait à la chaleur et la sécurité du feu de camp.

Huis Clos rencontre le mythe de Sisyphe dans une esthétique gothique et sombre, Sartre n'a pas fait mieux.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Jeu 20 Aoû 2015, 22:52

Bah ouais, Dark Souls quoi :D

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Ven 28 Aoû 2015, 00:19

J'avoue que le nouveau système (ça a encore changé depuis la dernière fois ou je l'ai vu) est quand même chiant à regarder (encore plus qu'avant ^^)
Ok, ca avance (ils ont visiblement battu les gargouilles et se balades dans le jardin de noiresouche), mais bon, 2 seconde d'action pour 10 secondes de pause pendant lesquelles les "joueurs" "votent" pour les prochaines actions ... On est loin de l'anarchie u__u
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Lun 31 Aoû 2015, 19:41

Je n'ai pas suivis, ils en sont où actuellement ?

Quelques grands moments de comédie :


Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Lun 31 Aoû 2015, 20:42

Là ils sont à l'asile, donc j'imagine qu'ils y sont retourné (la dernière fois que j'avais regarder ils étaient dans les jardins de noiresouche équippé du casque des gargouilles).
Ils sont level 32.


Les top ten de Sunlightblade sont toujours aussi extra je trouve (y compris pour DkS 1 et 2)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Lun 14 Sep 2015, 11:20

Bon ok, les règles ont bien changées depuis le départ, mais qui aurait cru que "Twitch Plays Darksouls" arriverait aussi loin ?
En effet, vendredi dernier, le chat a réussi à battre Ornstein et Smough >__< (ce qui sous-entends du coup qu'ils ont passer Sen XD).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Lun 14 Sep 2015, 23:22

Certainement pas moi non plus ah ah. Ça me rendrait fou d'y jouer de cette manière :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mar 15 Sep 2015, 00:03

Leur 2ème tentative contre O&S.

La combat ne dure qu'un peu près 5 minutes en retirant les pauses, mais si on regarde le compteur en haut, il a réellement durée un peu plus de 4h ^__^
Il faut dire qu'on les voit montée la durée de réflexion (la 3ème barre horizontal verte qui est presque à fond vers delayup) si bien qu'ils était quasiment à 1min (57s) entre chaque input à la fin du combat.



J'ai pas compris la volonté de ne pas se soigner à la fin, et ils ont du s'en mordre les doigts >__<
EDIT : ok, après un second visionnage, je me rend compte qu'ils n'avaient plus de fiole d'estus
Dernière édition par Sch@dows le Mar 15 Sep 2015, 00:42, édité 1 fois.
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités