Transformers Masterpiece US

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Isamu
Apprenti Kirin

Transformers Masterpiece US

Messagede Isamu le Mar 17 Juil 2007, 22:29

bon ca n'est pas tiré du films .. c'est le masterpiece US de starscream
http://www.toysdaily.com/discuz/viewthr ... a=page%3D1

mon avis: l'a l'air moche lol :D
il est largement trop vieilli
Dernière édition par Isamu le Mer 25 Juil 2007, 12:51, édité 1 fois.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 17 Juil 2007, 22:56

Il y'a eu quoi d'autre en masterpiece US ? et ç'est quoi le prix de ce masterpiece ?

Isamu
Apprenti Kirin

Messagede Isamu le Mer 25 Juil 2007, 13:13

oula deterage :P

en masterpiece US on avait eu optimus, avec des traces de vieillissement partout + les pots d'echapements courts

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Lun 06 Aoû 2007, 20:09

Avis aux connaisseurs.

Je viens de trouver dans ma ville le master piece US de Optimus Prime pour 80€. D'après ce que Isamu vient de dire, l'édition US est différente de la version Japonaise, mais peux tu me confirmer ça à 100% stp ? Ces différences sont elles flagrantes ? L'édition US est elle moins complète que l'édition Japonaise ? Finalement, quelle est la meilleure version (je me doute que ce soit la japonaise, mais je demande quand même mdrrrr).
Je pose toutes ces questions car 80€ ça fait cher quand même =)
Thx ^^

Isamu
Apprenti Kirin

Messagede Isamu le Lun 06 Aoû 2007, 20:20

les différences sont flagrantes :

- pots d'echapements plus petites sur la version US
- boite moins jolie , enfin à mon avis
- effet de vieillissement sur la Version US.
- La version US n'a pas la remorque en carton à monter

N'ayant pas eu la version US entre les mains je ne sais pas si les parties en metal ont été remplacées par du plastique.

Gambit
Pilote de Bebop

Messagede Gambit le Mar 07 Aoû 2007, 00:13

il y a deux version Us.

l'originale, de 2000; comme décrit par isamu (avec pieces de etal comme le jap, je confirme)

celle de l'an dernier pour feter la ressortie du dvd du film : plus de metal, que du plastqiue, et peintures douteuses (beaucoup de jaune)

pour quelle est la meilleure verison entre lus (l'orignale de moinsà et la jap, ça se discute.

le mieux serait un mix des deux/ les cheminées sont dommage sur l'us, mais l'effet de vieillissement, surtout aux genoux par exemple fait vraiment sympa.

comparaison des deux : http://tfkenkon.com/collection/act179/
Image
http://archivesofgambit.no-ip.org/collection/ - Transformers - Microman & More !

Isamu
Apprenti Kirin

Messagede Isamu le Mar 07 Aoû 2007, 08:28

y'a eu aussi la version dvd !? y'avais juste le socle de plus ?

Gambit
Pilote de Bebop

Messagede Gambit le Mar 07 Aoû 2007, 08:49

socle electronique censé débiter des répliques du films, mais sans la voix de peter cullen, autant dire inutile quoi.
Image
http://archivesofgambit.no-ip.org/collection/ - Transformers - Microman & More !

Isamu
Apprenti Kirin

Messagede Isamu le Mar 07 Aoû 2007, 08:50

oui effectivement !

leviathan666
Petit yôkaï

Transformers MASTERMERDE

Messagede leviathan666 le Jeu 17 Jan 2008, 13:30

La différence majeure qu'il y a ou plutot qu'il y'avait entre les transformers ricains et jap au dela de la qualité du packaging résidait dans le fait que les transformers masterpiece produits par takara a l'instar des binaltech présentaient de nombreux éléments en métal.

Je pense notamment a optimus et son repaint ultra magnus dont les jambes et le torse étaient en métal et non pas en plastique au rabais facon bandai US.

La ou aujourd'hui l'intérêt de ce type de produit ce fait moins sentir viens de m'apparaitre hier je recois le masterpiece numéro 6 Skywarp, limite la bave au lèvres j'ouvre le carton, et la le bad, l'emballage pèse rien, une fois la bete en main la meme.

Une machine énorme mais qui pèse rien. Takara a renier tout l'intéret de ses productions qui lui donnait un caractère exclusif a la soul of chogokin. Je n'parle meme pas de mégatron.

Une bonne heure de transformation pour passer du mode robot au mode flingue, tout en plastique amuses toi a bouger en pièce, l'avoir dans les mains, la remettre qu'elle reparte, bref un cauchemar, la seule partie en métal . . . les pieds.

Bref ca y est depuis le film même les japonais nous prenne pour des ânes personnellement j'suis assez a bout, en meme temps j'suis quand meme très dans l'délire des bon vieux jouets bien bourrin, bien costaud :)

Edit Merlin :
L'intégralité de ton post en gras et en italique n'est pas obligatoire pour la compréhension.^^"
Mieux ne vaut pas trop en abuser. :)
^^

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies