Pour le grand bonheur de ceux n'ayant pu se la procurer, l'une des Saber les plus réussie sortie chez Goodsmile début 2005 va être rééditée... lire la suite de l'article.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
moonworld a écrit:Franchement je suis contre ce genre de réeditions car à cause de ça des figurines qu'on paie cher n'ont plus aucune valeur. J'ai payé cette Saber 80€ l'année dernière sur Ebay car je la voulais vraiment et voilà que d'ici 3 mois n'importe qui pourra l'acquerir pour une quarantaine d'euros, c'est n'importe quoi!
PS: La Rider est dispo sur Ebay. Elle est cher mais rare donc c'est normal. Faut savoir ce qu'on veut après
+1 (parceque 120€ actuellement sur baybay ... aie).blackjack78 a écrit:En voilà une très bonne nouvelle!!! Je prends et je prie les dieux de la figurine (s'ils existent) que GSC réédite aussi Rider.
Amen.Isamu a écrit:C'est comme toutes les rééditions, y'a des heureux.. y'a des mécontents ...
moonworld a écrit:Faire la collection de figurines c'est bien mais c'est d'autant plus valorisant de savoir qu'elles ont un minimum de valeurs. Sinon, au temps s'en tenir à ce qui se vend en supermarché comme jouets!j'ai pas forcément envie de tout perdre ce que j'y ai investi si me vient l'envie de tout revendre dans quelques années à cause de nouveaux fans fauchés qui gueulent sur internet!
Sch@dows a écrit:+1 (parceque 120€ actuellement sur baybay ... aie).blackjack78 a écrit:En voilà une très bonne nouvelle!!! Je prends et je prie les dieux de la figurine (s'ils existent) que GSC réédite aussi Rider.Amen.Isamu a écrit:C'est comme toutes les rééditions, y'a des heureux.. y'a des mécontents ...
Sch@dows, dans la catégorie "potentiel futur heureux' (si la rééditions de rider sort, car celle là ne m'interresserait qu'en dark).
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités