(bon après ca a vieilli

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Ialda a écrit:Arrête les shojo et magical girl, mec, j'ai l'impression que ça te rend allergique à toutes formes de bourrinisme.
Parce que tu appelles ça du bourrinisme toi ?
Ialda a écrit:Ça vaut pas un bon film d'horreur cannibale mexicain, mis à part le gen de fin on reste sur notre faim pour tout ce qui est démembrement de barbaque et gerbes de fluides gores aspergeant l'écranvivement le film de God of War, qu'on commence enfin un peu à rigoler
![]()
bah ouais, même si les mecs sont en jupettes, c'est autrement plus bourrin et stylé que le cinoche de lopaÿte de tonton Almodovar par exemple (extrême j'avoue).
Merlin a écrit:Je préfère justement le réalisme des scènes de Braveheart qui finalement fait plus épique, plus réaliste et moins chiqué.[...]Ca parait pas crédible.
Mattosai a écrit:Conan c'est surtout une bande son de folie, épique a souhait![]()
(bon après ca a vieilli)
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Mattosai a écrit:Conan c'est surtout une bande son de folie, épique a souhait![]()
(bon après ca a vieilli)
Ben punaise, des films aussi "vieux" que Conan, j'en veux bien tous les jours !!
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Ne t'inquiètes pas : je considère qu'un bon film reste un bon film quelle que soit l'époque, comme pour les animes. Je n'ai absolument pas trouvé Conan "vieux"Baboo a écrit:Et c'est là que je parais vieux jeu en matière de cinéma.
Hologramme a écrit:Rody, t'aimes rien quasiment.
En revanche le truc que je supporte pas c'est cette "voix" Du Batman genre j'ai mal à la gorge et j'ai pas pris ma pastille strepsil faudra m'expliquer l'intérêt de cette démarche si c'est pour renforcer le côté enigmatique du personnage c'est foirée grave.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités