Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Tetho a écrit:Patlabor the movie 2 DVD + storyboard + livret de 150p : 20$![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalo ... 9646/4/0/0
Tetho a écrit:Patlabor 2 en VF : never forgive, never forget.
(j'avoue, rien que pour ce passage je crois que je conserverais mon DVD fr tant qu'il sera lisible)
shun a écrit:Tetho a écrit:Patlabor 2 en VF : never forgive, never forget.
(j'avoue, rien que pour ce passage je crois que je conserverais mon DVD fr tant qu'il sera lisible)
purée y'a de quoi dormir avec ce passage ! non sans dec j'ai jamais vu les films patlabor car je détestais ça plus jeune! j'avais jamais remarqué que c'était la voix de bruce willis !
Tetho a écrit:Dépêche toi dans ce cas là, il ne leur reste plus beaucoup d'exemplaires. (Et Patlabor 2 est un des plus fabuleux film d'animation que tu verras dans ta vie, y a beaucoup à dire sur chaque scène, chaque passage... Et c'est encore mieux si t'as vu les OVA et la série TV avant)
Avec Kazé Allemagne qui vient d'annoncé une sortie des 2 premiers films en blu-ray pour l'automne, peut etre vaut-il mieux attendre, non ?Xanatos a écrit:Je préfère me prendre cette édition américaine récente de Patlabor 2 car ce n'est pas demain la veille qu'on aura un DVD français de qualité pour ce film.
Tetho a écrit:Sinon le truc de l'extrait que j'ai posté c'est qu'en réalité une bonne partie de ce qui est dit est de la pure invention de la part du traducteur. La VO ne mentionne pas l'Allemagne nazie par exemple.
Merlin a écrit:Tetho a écrit:Sinon le truc de l'extrait que j'ai posté c'est qu'en réalité une bonne partie de ce qui est dit est de la pure invention de la part du traducteur. La VO ne mentionne pas l'Allemagne nazie par exemple.
Ouais mais je n'ai pas souvenir que la trad ou plutôt "l'adaptation libre" soit si pire que ça. On a vu bien plus neuneu.
Merlin a écrit:Il y a quoi dans le livret?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité