Les bonnes affaires / Prix sympas...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Sch@dows le Mar 28 Fév 2012, 11:14

wakanim lance une promo mensuel sur ses séries, à commencer ce moins-ci par Tokyo Magnitude 8 à 6€
Pour rappel, les épisodes sont au format MP4 sans DRM, dispo en SD, 720p et HD.

http://www.wakanim.tv/actu/videos-2/115 ... mo-du-mois
Image

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede shun le Mar 28 Fév 2012, 16:09

http://www.amazon.fr/gp/product/B0052Y0 ... FK5RDHNB96

one piece le film 1 descendu a 18.98e.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Tetho le Mer 29 Fév 2012, 00:37

Chez Right stuf on a du restock de vieux trucs Bandai Visual USA
Honneamise DVD+BD : 40$
http://www.rightstuf.com/1-800-338-6827 ... /4/0/-2334

Patlabor the movie 2 DVD + storyboard + livret de 150p : 20$ :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalo ... 9646/4/0/0
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Ialda le Mer 29 Fév 2012, 02:35

Tetho a écrit:Patlabor the movie 2 DVD + storyboard + livret de 150p : 20$ :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalo ... 9646/4/0/0


:11:

C'est dommage, je dois être le seul mais je l'aimais bien, mon vieux DVD Manga Mania :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Tetho le Mer 29 Fév 2012, 03:31

Patlabor 2 en VF : never forgive, never forget.



(j'avoue, rien que pour ce passage je crois que je conserverais mon DVD fr tant qu'il sera lisible)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede shun le Mer 29 Fév 2012, 05:47

Tetho a écrit:Patlabor 2 en VF : never forgive, never forget.



(j'avoue, rien que pour ce passage je crois que je conserverais mon DVD fr tant qu'il sera lisible)


purée y'a de quoi dormir avec ce passage ! non sans dec j'ai jamais vu les films patlabor car je détestais ça plus jeune! j'avais jamais remarqué que c'était la voix de bruce willis !
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Xanatos le Mer 29 Fév 2012, 14:34

shun a écrit:
Tetho a écrit:Patlabor 2 en VF : never forgive, never forget.



(j'avoue, rien que pour ce passage je crois que je conserverais mon DVD fr tant qu'il sera lisible)


purée y'a de quoi dormir avec ce passage ! non sans dec j'ai jamais vu les films patlabor car je détestais ça plus jeune! j'avais jamais remarqué que c'était la voix de bruce willis !


Euh, je pige pas trop ce que tu dis Shun, tu dis que tu détestes Patlabor alors que tu ne l'as jamais vu? :shock:
A moins que tu veuilles dires que tu détestais la série animée télévisée et qu'elle ne t'a jamais donné envie de voir les films?

J'ai vu le premier film et son ambiance est très différente de la série, les quelques épisodes de la série télévisée que j'ai pu voir, le ton est plus léger et il y a beaucoup d'humour alors que le premier film est plus sérieux, plus philosophique.

Je vois pas non plus ce qui te surprend Shun, il y a pratiquement toujours eu des scènes philosophiques et contemplatives dans la quasi totalité des oeuvres animées de Mamoru Oshii.

Sinon, pour l'extrait montré par Tetho, je confirme, c'est bien Patrick Poivey, la voix française de Bruce Willis que l'on entend, on peut entendre aussi Guy Chapelier qui a été la voix de remplacement de Seiya dans la série TV, il fut aussi la voix de Ryu dans le film d'animation de Street Fighter II.

Le second film de Patlabor, il m'intéresse, mais je ne l'ai jamais vu car bien des fans ont dit que la traduction de la VF est épouvantable (dommage, elle a un joli casting parmi les comédien(ne)s ) et, Manga Vidéo, fidèle à ses mauvaises habitudes a calqué ses sous titres sur la VF au lieu de les traduire directement à partir de la VO. Je crois que parmi les films de la saga sortis en France, seul Patlabor 3 a eu droit à une bonne VOSTFR.

Il vaut mieux que je me tourne vers les DVDs Zone 1 pour revoir le premier film et voir le second.
L'édition DVD américaine dont parle Tetho me tente bien, surtout que le prix est très abordable et raisonnable.
Espérons que la traduction anglaise soit de qualité.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Tetho le Mer 29 Fév 2012, 15:53

Dépêche toi dans ce cas là, il ne leur reste plus beaucoup d'exemplaires. (Et Patlabor 2 est un des plus fabuleux film d'animation que tu verras dans ta vie, y a beaucoup à dire sur chaque scène, chaque passage... Et c'est encore mieux si t'as vu les OVA et la série TV avant)

Sinon le truc de l'extrait que j'ai posté c'est qu'en réalité une bonne partie de ce qui est dit est de la pure invention de la part du traducteur. La VO ne mentionne pas l'Allemagne nazie par exemple.


Et bon comme Youtube ne semble pas avoir la fabuleuse scène de Shinobu qui va retrouver Tsuge dans ce Tôkyô couvert de neige sur fond de With Love, je poste celle là :
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Xanatos le Mer 29 Fév 2012, 19:11

Tetho a écrit:Dépêche toi dans ce cas là, il ne leur reste plus beaucoup d'exemplaires. (Et Patlabor 2 est un des plus fabuleux film d'animation que tu verras dans ta vie, y a beaucoup à dire sur chaque scène, chaque passage... Et c'est encore mieux si t'as vu les OVA et la série TV avant)


Oh mais je te crois sur parole, Mamoru Oshii est un pur génie de l'animation ainsi que l'un des plus grands réalisateurs actuels, et j'ai adoré les films que j'ai vu de lui.
Je préfère me prendre cette édition américaine récente de Patlabor 2 car ce n'est pas demain la veille qu'on aura un DVD français de qualité pour ce film.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Sch@dows le Mer 29 Fév 2012, 20:00

Xanatos a écrit:Je préfère me prendre cette édition américaine récente de Patlabor 2 car ce n'est pas demain la veille qu'on aura un DVD français de qualité pour ce film.
Avec Kazé Allemagne qui vient d'annoncé une sortie des 2 premiers films en blu-ray pour l'automne, peut etre vaut-il mieux attendre, non ?

Pour ma part, je n'ai vu que le 3em film devant lequel j'ai manqué de m'endormir a de nombreuses reprises.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Tetho le Mer 29 Fév 2012, 20:12

La version Kaze n'aura ni le storyboard ni le livret de 150p traduit du japonais. C'est plus pour ça que j'ai acheté que pour le DVD vu que le blu-ray est dispo depuis des années avec des sous-titres anglais.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Merlin le Mer 29 Fév 2012, 21:29

Il y a quoi dans le livret?

Tetho a écrit:Sinon le truc de l'extrait que j'ai posté c'est qu'en réalité une bonne partie de ce qui est dit est de la pure invention de la part du traducteur. La VO ne mentionne pas l'Allemagne nazie par exemple.

Ouais mais je n'ai pas souvenir que la trad ou plutôt "l'adaptation libre" soit si pire que ça. On a vu bien plus neuneu. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Ialda le Jeu 01 Mar 2012, 00:48

Flute, les stocks sur RS ont déjà filé.
Je vais passer encore quelques temps avec cette VF que j'adore, donc.

(sans ironie aucune)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Tetho le Jeu 01 Mar 2012, 02:07

Merlin a écrit:
Tetho a écrit:Sinon le truc de l'extrait que j'ai posté c'est qu'en réalité une bonne partie de ce qui est dit est de la pure invention de la part du traducteur. La VO ne mentionne pas l'Allemagne nazie par exemple.

Ouais mais je n'ai pas souvenir que la trad ou plutôt "l'adaptation libre" soit si pire que ça. On a vu bien plus neuneu. :lol:

Je t'ai répondu ici.


Merlin a écrit:Il y a quoi dans le livret?

Interview du staff, analyse par des critiques d'anime (probablement Ryûsuke Hikawa, Bandai l'engage souvent pour ses livrets et je dois avouer bien aimer ce qu'il écrit), analyse de séquences d'animation... Celui d'Honneamise était génial (y a un article de folie sur le travail d"Anno en tant qu'animateur sur le film avec analyse image par image de séquences d'animation de la bataille finale. Le genre de papier sur l'animation qu'on ne lit qu'une fois tous les 5 ans dans une langue occidentale), mais là ça à l'air encore plus dément vu qu'il y a 4 fois plus de pages :16: .
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede shun le Dim 11 Mar 2012, 00:50

Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede shun le Dim 11 Mar 2012, 02:48

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... 3&plpage=4 plusieurs intégral série tv dont manga ! canaan, cobra etc blu ray et dvd.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

chmuch
Petit yôkaï
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 31 Jan 2008, 12:28

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede chmuch le Lun 12 Mar 2012, 12:44

Si vous savez ou trouver les coffrets de la serie tv one piece , je suis preneur , merci à vous ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Aphex le Mer 14 Mar 2012, 00:59

Bundle avec les deux films de Patlabor en édition limitée sur Rightstuf (éditions avec livret et storyboard voir posts de Tetho plus haut)
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede hebiko le Mer 14 Mar 2012, 01:36

edit: bah je vais peut être en profiter alors... Par ailleurs, merci pour cette info!
Image

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede shun le Jeu 15 Mar 2012, 20:57

Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede jing le Mer 21 Mar 2012, 01:45


Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Aphex le Ven 23 Mar 2012, 00:37

Promos sur les produits Nozomi chez Rightstuf.

l'occasion de précommander ça par exemple.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Tetho le Ven 23 Mar 2012, 00:42

Même avec cette promo ça reste plus cher que le prix habituel chez DVDPacific, et les FDP de Right Stuf sont autrement plus élevés.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Aphex le Ven 23 Mar 2012, 00:46

J'avais un peu lâché dvdpacific dernièrement car je n'y trouvais pas ce que je cherchais. Je le note.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede faethor le Mer 28 Mar 2012, 23:15


PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités