Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Merlin a écrit:Faut arrêter ce discours idiot.
Passé NRJ12, D8, TF1 et M6 Il y a pas mal de choses intéressantes à regarder à la télé actuellement et c'est faire preuve d'ignorance ou de mauvaise foi pour faire genre "Ouaaaiiiss haaann... On fait pas comme nos parents parce que la télé c'est trop naaaazzzeee."
Grandissez un peu les mecs. Sortez de l'adolescence.
Que ce soit en film (Non il n'y a pas que les rediffs d'Harry Potter), que ce soit en série européenne (Non on a dépassé le SS Derrick) ou que ce soit en documentaire de toute sorte (Non Zone interdite n'a également pas le monopole), il y a vraiment de quoi regarder la télé ou les replay télé sans pour autant être devant Julien Lepers.
Jetblack a écrit:Le film de Clone Wars n'est pas un montage des premiers épisodes, mais un arc qui se passe entre l'épisode 15 et 16 de la première saison.
Jetblack a écrit:Les épisodes des trois premières saisons ne sont pas dans l'ordre chronologique !
Jetblack a écrit:Je crois que tu peux faire une croix dessus ... Moi j'ai le bluray canadien / québécois avec le slip cover !
Rebels n'est même pas sorti en bluray en France, alors qu'il y a une VF / VOSTFR sur le bluray UK (Zawi sort d'ailleurs un steelbook de la saison 1 en Fevrier) vu que c'est les disques US - 99% des éditeurs Américains font ça pour l'Europe maintenant, on a les galettes US
Pourquoi la saison 6 et Rebels ne sont pas sortis?
Jetblack a écrit:Je crois que tu peux faire une croix dessus ... Moi j'ai le bluray canadien / québécois avec le slip cover !
Rebels n'est même pas sorti en bluray en France, alors qu'il y a une VF / VOSTFR sur le bluray UK (Zawi sort d'ailleurs un steelbook de la saison 1 en Fevrier) vu que c'est les disques US - 99% des éditeurs Américains font ça pour l'Europe maintenant, on a les galettes US
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités