Caziro a écrit: doublage Français franchement moisi pour 90% des persos.
lot commun pour quasi tous les films d'origine asiatique malheureusement.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Seb a écrit:Planete Terreur : Un bon film pour les tarantinophile ^^ Melange d'action, humour et gore comme on les aime bien.
Gemini_Ninesisters a écrit:Grindhouse est le nom de l'ensemble des deux films : Death Proof de Tarentino + Planet Terror de Rodriguez.
Hot Fuzz : Nicholas Angel est un policier exceptionnel ; trop, au regard de ses supérieurs qui décident de transférer ce super flic zélé à Sandford, la ville où le taux de criminalité est le plus bas de toute l'Angleterre. Ca va lui faire un choc.
La bande de geek timbrés de Shaun of the Dead remet le couvert avec Hot Fuzz, une comédie déjantée tapant allégrement sur les films d'action avec un humour certain. Entre notre policier très "narrow-minded", son partenaire bedonnant au QI d'huitre, ses autres collègues du commisariat, et les campagnards du trop tranquille village de Sandford, nous avons droit à une belle brochette de cinglés. C'est drôle, il y a de l'action (si), et la dernière partie est carrément géniale !
ViGo a écrit:Gemini_Ninesisters a écrit:Grindhouse est le nom de l'ensemble des deux films : Death Proof de Tarentino + Planet Terror de Rodriguez.
Hot Fuzz : Nicholas Angel est un policier exceptionnel ; trop, au regard de ses supérieurs qui décident de transférer ce super flic zélé à Sandford, la ville où le taux de criminalité est le plus bas de toute l'Angleterre. Ca va lui faire un choc.
La bande de geek timbrés de Shaun of the Dead remet le couvert avec Hot Fuzz, une comédie déjantée tapant allégrement sur les films d'action avec un humour certain. Entre notre policier très "narrow-minded", son partenaire bedonnant au QI d'huitre, ses autres collègues du commisariat, et les campagnards du trop tranquille village de Sandford, nous avons droit à une belle brochette de cinglés. C'est drôle, il y a de l'action (si), et la dernière partie est carrément géniale !
Ca tu l'as ditLa fin est terrible dans le village, j'adore ^^;;;;
ViGo a écrit:La nouvelle BA de WALL-E en 1080p ^^
http://movies.apple.com/movies/disney/w ... h1080p.mov
Je suis pas top Pixar, tous ne m'ont pas plus, mais celui-ci est superbe et m'a l'air très sympa![]()
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Dès le début, où l'on entend à ce qui peut ressembler à la deep note THX jusqu'à ce fameux final, j'y 'ai vu un film extraordinaire, de ceux qui font remuer beaucoup de choses, dont on y perçoit une puissance incroyable de la mise en scène, ressemblant au fond à du Kubrick (en particulier à 2001).
Il ne ressemble à rien d'actuel, il se réfère constamment au passé (et aussi aux Rapaces de Stroheim, sans oublier le côté Citizen Kane, notamment la fin), mais en même temps, c'est une métaphore de l'Amérique d'hier, d'aujourd'hui et de demain, sans oublier un petit tacle sur la religion (à noter Paul Dano, incroyable dans [spoiler]son double rôle, plus particulièrement celui du prédicateur où pendant la scène où il expie Daniel Plainview de ses pêchés, notamment celui d'avoir abandonné son fils, il fout une de ces pétoches[/spoiler]) et le pouvoir de celle-ci.
Le film prend des partis-pris très audacieux, comme celui de ne faire parler personne durant 20 minutes, ou celui de créer de très nombreuses ellipses [spoiler]la plus importante étant celle amenant au mariage du fils de Daniel[/spoiler]sans oublier [spoiler]qu'il ne conclut pas vraiment, après le meurtre de Eli Sunday, et la phrase énigmatique de Daniel "I'm finished"[/spoiler], mais PTA réussit pour moi le fait que ça ne gêne pas du tout la compréhension de l'histoire.
Que dire aussi de la musique de Greenwood ? Entre stridence (un peu à la 2001 et utilisation massive des instruments à corde tournant jusqu'à la démence ([spoiler]comme dans la scène de l'explosion du derrick[/spoiler], je la tout à fait à point venu, et si différent de ce qu'on entend au cinéma.
Accompagné d'une interprétation de génie, on croirait voir un film naphtaliné, entre du David Lean et du Stroheim, quelque chose d'inouï qui m'aura quelque peu scié, et qui laissera son lot de scènes fortes (tout le film ?)
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités