Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Rukawa a écrit:c cool de pouvoir mettre des gueules sur des pseudos ! J'ai pu voir des gens de mata !
La 1er fois en voyant Arc au stand dybex dire bonjour à Ialda, j'ai cru que c'était la soeur de Merlin.
Ialda a l'air tout à fait normal.
Jet m'a avoué qu'il ne m'aimait pas(il devait préférer Shimytsu).
J'ai pu voir Merlin bourré après un verre de vodka (il a insisté pour dire qu'il en a bu 2, en fait le 2e a été renversé sur son épaule mais chut, je ne balance pas, on dira qu'il en a bu 2 pour lui faire plasir)
J'ai aussi pu dire bonjour à Conan & à Tiber0use.
J'ai également vu vite fait AnimeWatcher qui -selon Tetho- voulait parler à Manuloz, mais je ne les ai pas vu parler ensemble. C'est peut-être un grand timide.
sinon de mon coté, je me suis fait pas mal chier.
4 jours c'est trop long.
Les conférences publiques non cloisonnés c'est vraiment de la merde. On entend rien.
La conférence de Obata a servit à rien non plus : Voir Obata de dos, ne pas pouvoir le photographier et le plus drôle un délégué de la shueisha répondre à des questions posés par Kana, questiosn dont on a déjà la réponse sur plein de sites internet. Chouette quoi.
l'année prochaine, je prépare une pancarte avec écrit dessus Free Loli Hugs et une image de pédobear. Histoire de faire des photos de gamines posant avec. Là au moins çà sera drôle.
Rukawa a écrit:l'année prochaine, je prépare une pancarte avec écrit dessus Free Loli Hugs et une image de pédobear. Histoire de faire des photos de gamines posant avec. Là au moins çà sera drôle.
J'ai pu voir Merlin bourré après un verre de vodka (il a insisté pour dire qu'il en a bu 2, en fait le 2e a été renversé sur son épaule mais chut, je ne balance pas, on dira qu'il en a bu 2 pour lui faire plasir)
Rukawa a écrit:La 1er fois en voyant Arc au stand dybex dire bonjour à Ialda, j'ai cru que c'était la soeur de Merlin.
Rukawa a écrit:Ialda a l'air tout à fait normal.
Rukawa a écrit:'ai également vu vite fait AnimeWatcher qui -selon Tetho- voulait parler à Manuloz, mais je ne les ai pas vu parler ensemble. C'est peut-être un grand timide.
Tu peux le dire : "futur échec". J'ai rarement vu une série dont le premier épisode soit aussi basique, et une telle accumulation de clichés vus et revus. Seuls points à sauver : un héros qui semble différent car il a une façon nouvelle d'aborder le fait de piloter un gros robot (cela lui donne une sensation de puissance dont il est fier), et des combats de mecha bien animés. C'est tout.AnimeWatcher a écrit:le futur échecla future réussite commerciale de Gonzo
Rukawa a écrit:J'ai pu voir Merlin bourré après un verre de vodka (il a insisté pour dire qu'il en a bu 2, en fait le 2e a été renversé sur son épaule mais chut, je ne balance pas, on dira qu'il en a bu 2 pour lui faire plasir)
Rukawa a écrit:Jet m'a avoué qu'il ne m'aimait pas(il devait préférer Shimytsu).
AnimeWatcher a écrit:Je reviendrai l'année prochaine, reste à voir la durée du séjour. Félicitations aux intrépides de MATA pour le boulot abattu.
Milvus a écrit:Conclusion : C'est commercial, ya un monde fou, mais au final on passe un bon moment. Dommage, j'ai pas réussi à trouver des gens de MATA, je suis passé devant le stand Black Bones quelque fois, mais pas de groupe à peu près identifiable, du coup j'ai pas osé aborder quiconque... Par contre, le niveau des otak' fr monte un cran : les cosplay Naruto se font rare, ceux de One Piece et de Haruhi prolifèrent.
kyouray a écrit:bien aimé le cosplay SRW
"« La roue !!!!!! » scande le public entre chaque passage. C'est une tradition. Elle viendrait du feu festival « cartoonist » de Toulon où un jour, un spectateur a demandé à ce qu'on réalise une roue."
Ça te rappelle quelque chose jet ?
de développeurs d'un Pokémon sur DS (et oui !! mais ça partait sur un délire avec Jet !
C'est moi-même qui ai fait cette photo, on a bien déliré, seuls dans la salle de conférence.
Bah vendredi et samedi n'étant pas là je pouvais pas l'affirmer, quelqu'un à une photo de Vincent (le pote de Jet donc) entrain de faire une conférence sur le free hug lol !!!
Milvus a écrit:Par contre, le niveau des otak' fr monte un cran : les cosplay Naruto se font rare, ceux de One Piece et de Haruhi prolifèrent.
Je confirme ! Je confirme aussi que Conan attire les hommes pour les free kiss
Tu peux ajouter Death Note. Les cosplays de L m'ont fasciné/terrifié. J'en ai vu un tas déambuler dans le salon. Si certains étaient plutôt caricaturaux et sans prétention, d'autres ont réussi à me mettre presque mal à l'aise : ils marchaient pieds nus dans la conv', les mêmes cernes aux yeux et tenaient plan de la JE ou téléphone portable de la même façon que leur modèle. J'en ai même vu en conférence assis de la même façon que l'original... A fond dans le trip, ils m'ont bien amusé.
Damien a écrit:Sinon, 150.000 personnes ou plus pour cette édition ?
D's©
ViGo a écrit:Tu peux ajouter Death Note. Les cosplays de L m'ont fasciné/terrifié. J'en ai vu un tas déambuler dans le salon. Si certains étaient plutôt caricaturaux et sans prétention, d'autres ont réussi à me mettre presque mal à l'aise : ils marchaient pieds nus dans la conv', les mêmes cernes aux yeux et tenaient plan de la JE ou téléphone portable de la même façon que leur modèle. J'en ai même vu en conférence assis de la même façon que l'original... A fond dans le trip, ils m'ont bien amusé.
Des costumes réussis en sommeMais connaissant le perso, c'est vrai que si c'est bien fait, ça devait faire frissonner de les voir. Pas mal en tout cas pour le coup du fauteil (par contre le soir il devait être ocntent de se coucher ^^)
Et toi, c'est pour quand ce cosplay de Kahlone ?
Et cette dédicace, ça a donné quoi ?
Sinon dans un autre registre paraît que tu as fais des photos au concert de Maiden ?
Checke mon site, le blog s'y trouve
c'est cela même
Ce ne sera pas le dernier tour, Bruce a confirmé un nouvel album et un retour en france pour une nouvelle tournée, le show a été gargantuesque !
Merlin a écrit:Suivant les infos qui circulaient le premier jour il y avait plus de 30 000 visiteurs, apparemment un peu moins le vendredi et le samedi soir on avait dépassé les 120 000.
Avec la marrée humaine visible samedi matin avec Willy on a parié. Lui 130 000 et moi 150 000 au total sur les 4 jours. Je pense donc que je vais gagner sa dédicace de Sadamoto.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités