Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Sch@dows a écrit:cherchant à télécharger fedora, qui est une distribution linux, je tape naturellement http://fedora.org/
Malheureusement rien a voir avec ce que je cherchais ... mais une bonne crise de fou-rire à la place.
Euh... Total Wipeout sur M6 ^^'Rody a écrit:Pourquoi on n'a pas ce genre de jeux télévisés chez nous ?
Gemini a écrit:Euh... Total Wipeout sur M6 ^^'Rody a écrit:Pourquoi on n'a pas ce genre de jeux télévisés chez nous ?
Sch@dows a écrit:Pour les K7 vs DVD ... on avait aussi les avertissement contre la copie (mais effectivement on avait pas les pub "le piratage c'est mal"), et en plus v'la la misère pour se caler exactement ou on voulait.
Sch@dows a écrit:Pour la voiture ca peut se discuter, mais encore une fois le choix d'une sportive de l'époque, contre un monospace d'aujourd'hui est relativement partial. Pas sur que la majorité des caisses ont été des sportives, tout comme la majorité des caisses ne sont pas des monospace aujourd'hui (peut être plus des citadines type 207/307 et encore je n'y mettrais pas ma main au feu).
Bref, il y a moyen de critiquer les choses aujourd'hui, mais je trouve juste les exemples soit mal choisi soit mal comparé.
Pour la manette ca marche encore aujourd'hui (je suis un peu nerveux quand l'ordi triche ou fait l'idio).merlin- a écrit:Pour les vieilles consoles [..] t'envoyais balader la manette tu pouvais continuer à jouer, pas de mise à jour tout les 4 matins...
Sch@dows a écrit:merlin- a écrit:
Merlin a écrit:Sch@dows a écrit:merlin- a écrit:
Des restes de l'époque dvd animé?!
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités