Equipe du projet (via kyouray) :
Réalisation : Rie MATSUMOTO (松本理恵 - Heartcatch Precure! Hana no To de Fashion Show...Desu ka!?)
Scénario : Miho MARUHO (partie 1 (丸尾みほ)) - Michiyo YAMAMOTO (partie 2 (やまもとみちよ))
Chara-design : Yuuki HAYASHI (林祐己 - co-supervision de l'animation du film Heartcatch Precure, aide à la supervision de l'animation de One Piece : Strong World)
Art design : Takashi KURAHASHI (倉橋隆 - Mononoke), Yumi HOSAKA (保坂有美 - Mononoke)
Couleurs : Yuki AKIMOTO (秋元由紀)
Production de l'animation : Toei Animation
Site officiel : http://www.kyousogiga.com/
Donc puisque c'est diffusé gratuitement, on va pas se gêner on poste les vidéos :
Partie 1 (VOSTF) :
(je crois qu'elles parlent de ce qui se passe dans l'épisode)
Partie 2, épisode 1 (VO) :
Donc après un premier épisode fabuleusement animé, mais abscon au possible, on commence a y voir clair avec ce deuxième épisode qui s'attarde sur la jeunesse de Koto et son lien avec Inari. On reste dans une réinterprétation très très libre d'Alice et si c'est encore trop tôt pour comprendre son lien avec Dame Koto, mais on sait maintenant comment elle a fini dans l'autre Kyôto.
Visuellement c'est toujours aussi beau (dans la limite de la qualité SD chez Youtube et en attendant le blu-ray), et si ça bouge moins que le premier épisode, l'animation reste soignée. Je vous épargne une fois de plus tout le bien que je pense de Matsumoto Rie, mais la réal et le storyboard sont impec (et je préfère la voire là dessus que sur Saint Seiya).
Vivement la suite fin octobre (si loin~