Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Zêta Amrith a écrit:Combien de séquences dans ce film sont inoubliables ou bien cultes ?
Vingt, trente, peut-être cinquante. Tous les films ne peuvent pas se targuer d'être aussi marquants. Et encore moins lorsqu'ils sont l'appendice de séries TV.
Merlin a écrit:Trouvable aisément d'occasion à défaut d'avoir une réédition.
Zêta Amrith a écrit:Combien de séquences dans ce film sont inoubliables ou bien cultes ?
Xanatos a écrit: Le premier film "Death" était une belle arnaque: sur les 85 minutes qui constituent le long métrage, il n'y avait que deux ou trois minutes inédites à tout casser![]()
El Basto a écrit:Complètement d'accord sur la partie en spoiler
Sch@dows a écrit:Avant de poursuivre dans le HS sur les films (bien/pas bien), je réitère ma question précédement posé, est-ce que l'on sait finalement le contenu exact (les bonus) de l'édition mega spéciale ?
Xanatos a écrit:Moi je ne l'ai pas perçu comme cela la fin de la série
Armisael a écrit:Ce que j'ai compris du message de Anno n'est autre que: sortez-vous de ce monde d'otakus qui vous bouffe. Tout ce qu'on vous a montré jusque là n'a rien d'intéressant pour votre vie. Les evas, les personnages de la série, les mystères développés, on s'en fout au final. Ca vous a fait réfléchir, ça vous a pompé votre temps, votre vie. Vous vous êtes éloignés de ce qui est vraiment intéressant et voilà ce qu'il en sort. Vous êtes dépendants de ces séries mystiques qui n'apportent rien à votre vie.
Il lui manquerait tout au plus la scene de l'episode 26 avec Asuka, Rei et Shinji profitent de leur vie scolaire si tout cela n'était pas arrivé.
Armisael a écrit:Oui mais n'oublions pas Gersen, que le studio Gainax ne s'est jamais gêné pour critiquer non plus et même si cette tendance à satisfaire un public d'otakus est vraie maintenant je trouve que c'était moins le cas du temps d'Hideaki Anno.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités