anime & manga : Vampire Knight * Kyaaaa, Kaname-sama

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

anime & manga : Vampire Knight * Kyaaaa, Kaname-sama

Messagede Ialda le Jeu 10 Avr 2008, 21:59

Image

Vous aimez les vampires ? Vous aimez les éphèbes qui se balladent à la pleine Lune la chemise grande ouverte sur un torse glabre ? Les shoujos avec du sang, des grands yeux, des cruches pur jus ? Les goth-pouffes ne vous font pas peur ? Vous avez un faible pour les beaux ténébreux classes et dépressifs ?

Alors bienvenu sur le topic Vampire Knight !

Studio Deen a réalisé un très beau boulot sur l'épisode 1 avec des visuels tout simplement superbes. Reste à espérer que la qualité se maintienne et que l'anime offre quelques divergences par rapport au mangasse, histoire d'avoir droit à une ou deux surprises.

Ah, et /me voudrais dame Shizuka au plus vite dans la série svp *_____*

Des détails sur l'anime, c'est par là.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Jeu 10 Avr 2008, 22:04

Un anime très Ialain Delon ©Matto , avec de beaux gosses, intelligents et tout, et bien sur, vampires avec des demoiselles qui ne demandent qu'à se faire mordre (ou presque) , que demande le peuple ? :lol:

:twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Shimytsu
Pitit LEGO
 
Messages: 380
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 22:29

Messagede Shimytsu le Jeu 10 Avr 2008, 22:38

Ialda a écrit:Vous aimez les vampires ? Vous aimez les éphèbes qui se balladent à la pleine Lune la chemise grande ouverte sur un torse glabre ? Vous avez un faible pour les beaux ténébreux classes et dépressifs ?

Owi ! Owi ! Owi ! +1 surtout pour les dépressifs !
Ca à l'air plus que sympa pour se détendre, et puis bon, si c'est bourré de beaux mecs... J'aurais presque envie de craquer pour le manga.

Mattosai a écrit:Que demande le peuple ?

Que le dépressif se confesse au bel apollon extraverti imberbe sous un arbre mort et qu'ils commencent ensemble une love-love story dégoulinante de bons sentiments, mais qu'un évènement tragique les séparent laissant l'un d'eux dans la dépression la plus totale.

Edit visionnage : Kaname X Zero FTW !!!
Et gros plus pour l'op chanté par de banals jumeaux, mais qui n'en sont pas moins plus que potables
Dernière édition par Shimytsu le Ven 11 Avr 2008, 00:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Jeu 10 Avr 2008, 23:04

Mon dieu, on a trouvé l'âme soeur de Ial :01:
Image

Avatar de l’utilisateur
gravitique
Ryo versus Massue
 
Messages: 889
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:47

Messagede gravitique le Jeu 10 Avr 2008, 23:54

ba les beaux ephebes ont pas l'air de vouloir coucher ensemble :? (heureusement d'ailleur)
bref ils sont plutot interesse par la charmante yuki :04:

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Re: anime & manga : Vampire Knight * Kyaaaa, Kaname-sama

Messagede El Basto le Ven 11 Avr 2008, 10:14

Ialda a écrit:Vous aimez les éphèbes qui se balladent à la pleine Lune la chemise grande ouverte sur un torse glabre ? Les shoujos avec du sang, des grands yeux, des cruches pur jus ? Les goth-pouffes ne vous font pas peur ? Vous avez un faible pour les beaux ténébreux classes et dépressifs ?



daube à tendance gayzor spoted.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Ven 11 Avr 2008, 10:19

Ahhhh El Basto et son Franc Parler légendaire :78:
Image

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Ven 11 Avr 2008, 14:36

ialou a écrit:Vous aimez les vampires ? Vous aimez les éphèbes qui se balladent à la pleine Lune la chemise grande ouverte sur un torse glabre ? Les shoujos avec du sang, des grands yeux, des cruches pur jus ? Les goth-pouffes ne vous font pas peur ? Vous avez un faible pour les beaux ténébreux classes et dépressifs ?


rhaaaaaa on sent l'introduction qui vient des trippes! C'est vrai que des animes comme ça y en a pas à chaque saison, du coup la frustation s'accumule.


bon premier épisode vu.

Et on commence par un point négatif: les uniformes de la night class. Ils étaient censé être d'un beau blanc immaculé et là on a droit à une espèce de beige/écru. :shock: je suis d'accord que la nuit tombée ça va mieux mais quand même.

Après globalement bon épisode. fidèle au manga.
Maintenant je ne pense pas continuer l'anime. L'adaption semblant fidèle, je ne vois pas trop l'intérêt de suivre l'anime en plus. Cependant, avant que ialda ne me fasse un arrêt cardiaque, je précise que je compte quand même poster des avis, mais ceux-ci seront plutôt liés au manga.

Maintenant Vampire Knight reste un bon shoujo classique. Avec une héroïne pas trop cruche, des ténébreux pas trop dépressif/déprimants. Histoire somme toute classique mais qui se suit de manière agréable ^^

Pour revenir 2 sec à l'anime, j'ai aussi bien aimé la scène des filles qui gloussent au passage des garçons. sur le coup ça m'a un peu fait penser à Host Club et surtout à Hanazakari no Kimitachi e (qui connaît des scènes identiques).

Sinon pour tous ceux qui douteraient de l'intérêt de cette série je n'ai qu'une chose à rajouter mais qui n'est en fait qu'une simple paraphrase de ce cher ialda: Kaname-sempaaaaaaaaaaaaaaaaai *_____________*
Image

Avatar de l’utilisateur
Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique
 
Messages: 861
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:53
Localisation: Oeil du Cylone

Messagede Arka_Voltchek le Ven 11 Avr 2008, 20:21

Le manga papier est une très bonne série du genre. Héroïne intéressante, pas de fan service, personnages mystérieux et inquiettant, et assez d'hémoglobine pour satisfaire tout fan de série vampirique (oui, je sais, je me répète).

La série à l'air d'être assez respectueuse du manga (les derniers développement du manga, en particulier ceux du volume 8, annonçant à mon avis la fin de la série, doivent expliquer sa diffusion : les réalisateurs savent où ils vont), c'est à la fois une bonne chose : le manga est bon, donc l'anime devrait être du même acquabi; et une mauvaise chose : quand on a déjà lu le manga, regarder l'anime pert beaucoup de son intérêt. Mais bon, je ne désespère pas : Le cas était le même pour Host Club (prépublié dans le même magazine, Lala) et l'anime était bon, très bon même.

@+, Arka

PS : Yuukiii-samaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Cyclone tropical

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Ven 11 Avr 2008, 21:37

épisode vu.

daube à tendance gayzor confirmed.
Image

Avatar de l’utilisateur
Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique
 
Messages: 861
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:53
Localisation: Oeil du Cylone

Messagede Arka_Voltchek le Sam 12 Avr 2008, 12:29

Shimytsu a écrit:Que le dépressif se confesse au bel apollon extraverti imberbe sous un arbre mort et qu'ils commencent ensemble une love-love story dégoulinante de bons sentiments, mais qu'un évènement tragique les séparent laissant l'un d'eux dans la dépression la plus totale.


T'inquiète, si j'ai bien compris ce que tu sous-entend, c'est presque ce qui va arriver :twisted:
Cyclone tropical

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Sam 12 Avr 2008, 14:14

Tu as raison Ial ... j'ai un meilleur gout pour choisir les titres de topic n_n

Bon ben premier episode vu, et si casse pas des briques, ca n'est pas mauvais non plus. Je doute que l'anime m'amuse sur plus de 12-13 episode (surtout que la suite de l'histoire semble téléphoné) mais je pense que ca vaut le coup de tenté sa chance.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 12 Avr 2008, 17:29

Tu as raison Ial ... j'ai un meilleur gout pour choisir les titres de topic n_n


J'avais prévenu :lol:

D'ailleurs j'accepte tous vos dons de titres pour ce topic pourvu qu'ils soient rigolos, merciiiii ^^

Avatar de l’utilisateur
Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique
 
Messages: 861
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:53
Localisation: Oeil du Cylone

Messagede Arka_Voltchek le Sam 12 Avr 2008, 18:14

"petit meurtres entre amis" ?

@+, Arka
Cyclone tropical

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Sam 12 Avr 2008, 19:56

Ben moi je le trouve très bien le titre de ce topic :14:
Image

Avatar de l’utilisateur
Shimytsu
Pitit LEGO
 
Messages: 380
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 22:29

Messagede Shimytsu le Sam 12 Avr 2008, 20:01

Oui il est très bien, faudrait juste rajouter un petit truc pour dire que Zero il est mieux que Kaname.
Je propose donc de renommer le Kaname-sama en Zero-sama.

Avatar de l’utilisateur
Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique
 
Messages: 861
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:53
Localisation: Oeil du Cylone

Messagede Arka_Voltchek le Sam 12 Avr 2008, 21:23

Arrêter avec ces loosers. La seule personne à valoir le coup, c'est Yûki-sama...

@+, Arka
Cyclone tropical

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Sam 12 Avr 2008, 22:02

Bon aller, Schumi-sama et comme ca ya pas de jaloux ... ben quoi j'essai juste d'aider ^_~

En tout cas, comme dirait un compatriote vampire ... HURRY !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 12 Avr 2008, 22:15

Arka_Voltchek a écrit:Arrêter avec ces loosers. La seule personne à valoir le coup, c'est Yûki-sama...


Méheuh Shizuka-sama, quoi. Folle à lier, sanguinaire et magnifiqueuh.
On l'aura à peine vu dans le mangasse en plus.

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Sam 12 Avr 2008, 22:19

"Schumi-sama" mais on est complètement hors sujet là....

Pour rester dans le domaine des vampires, je propose arc-sama :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique
 
Messages: 861
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:53
Localisation: Oeil du Cylone

Messagede Arka_Voltchek le Sam 12 Avr 2008, 22:51

Arc a écrit:"Schumi-sama" mais on est complètement hors sujet là....

Pour rester dans le domaine des vampires, je propose arc-sama :p


Oui mais non, faut rester dans le sujet de vampire knight (mais sinon, ça fait aucun doute, je vois pas comment moi je pourrais te contredire)

Et puis, Ialda, Shizuka-chan c'est une petite joueuse :P

(je sais pas pourquoi, mais quand j'ai mis le "-chan" j'ai eu un frisson et je me suis retourné...)

@+, Arka
Cyclone tropical

Avatar de l’utilisateur
Shimytsu
Pitit LEGO
 
Messages: 380
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 22:29

Messagede Shimytsu le Dim 13 Avr 2008, 01:28

Sch@dows a écrit:Bon aller, Schumi-sama et comme ca ya pas de jaloux

Merci de penser à moi mais tu as écorché mon nom
Sans faire exprès tu as rajouté un "c", dérapé à coté du "u" et bien que ça se prononce "i" c'est un "y" ^^"

Si on part dans les vampires, c'est moka-chan qui gagne ~Boing, boing !
Et pour pas faire trop de Hs, aujourd'hui j'ai failli acheter le tome 1, mais j'ai résisté.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Dim 13 Avr 2008, 01:32

(trois jours que ce topic existe, et personne n'a encore proposé Crimson Moon. Vous m'inquiétez les gars :? )

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Dim 13 Avr 2008, 09:46

Bon, tome 5 acheté hier et lu!

Globalement bon tome, les choses continuent de prendre des tournures intéressantes.

[Révéler] Spoiler
comme on s'en doutait dans le dernier tome, bye bye Shizuka. C'est un peu dommage de ne pas l'avoir vue plus lontemps, j'aurais bien aimé qu'elle soit encore plus développée.
Kaname continue d'avoir une classe pas possible, tant au moment il se prend Shizuka que dans ses actions ultérieures. Le personnage gagne de plus en plus d'intérêt au fil de l'histoire. Oui, je suis très objective. :p

Sinon je n'aime pas le coup de l'introduction du frère jumeau. C'est un peu trop "gros" à mon goût. Le coup du jumeau qui adore son frère pour ensuite le haïr du plus profond de son âme, c'est globalement un type de retournement qui manque de crédibilité à mon goût, même si il pouvait il y avoir de la jalousie et du ressentiment auparavant dan leur relation... Dans l'état actuel des choses, je trouve qu'on aurait pu s'en passer. Faudra voir comment l'auteure l'exploitera ensuite.

Sinon je suis aussi assez curieuse de voir les futurs agissements de Aidô :o


Bref, le titre du topic mérite amplement son appellation actuelle 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique
 
Messages: 861
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:53
Localisation: Oeil du Cylone

Messagede Arka_Voltchek le Dim 13 Avr 2008, 10:47

Ialda a écrit:(trois jours que ce topic existe, et personne n'a encore proposé Crimson Moon. Vous m'inquiétez les gars :? )


C'est une tapette, tué par un "simple" humain (ok, un des 5 magiciens, mais un humain quand même) aucune raison de le choisir lui :p

Bref, le titre du topic mérite amplement son appellation actuelle 8)


[Révéler] Spoiler
Attend le tome 8 et comme moi, tu votera pour Yûki o/

Yûki-sama Banzai !!!!


@+, Arka
Cyclone tropical

Suivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: guwange et 63 invités

cron