Merci pour le spoilJetblack a écrit:[Montrer] SpoilerOscar travesti qui se fait manipuler au final !!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Gemini a écrit:Merci pour le spoilJetblack a écrit:Oscar travesti qui se fait manipuler au final !!
Gemini a écrit:Ben tiens...
Merlin a écrit:Bon pour les autres qui ne sont pas encore passé j'ai mis le passage en question en spoil.
Pas tant est que le spoil est énorme mais c'est pour le principe quand même Jet.
Je râle quand je me fais spoilé et toi non plus tu n'es pas très content quand c'est le cas alors ne bougonne pas parce que cette fois ci c'est toi qui te fais rappeler à l'ordre. :p
Jetblack a écrit:Parce que les gens sont habitué a la Fujiko de la série TV et des Tv spéciaux c'est pour ça, la plupart des personnes qui interviennent sur les forums ne connaissent pas le manga pulp de Lupin III
A mon avis le passé de Fujiko est le fil rouge de l'histoire
Autrement U-jin s'invite dans la série.
Aer a écrit:Autrement U-jin s'invite dans la série.
Nani ?
Tetho a écrit:J'ai bien aimé, après 3 épisodes clairement moins bon on revient à un certain fun lupinesque assez plaisant avec un macguffin assez original cette semaine.
Mais je ne peux m'empêcher de penser que la série est la déception du printemps, elle promettait d'être la série la mieux animée de la série, elle est au final totalement à la rue à ce niveau passé 2-3 moments bien précis, et l'inégalité des scénario d'un épisode à l'autre n'aide pas.
Tetho a écrit:J'ai du mal a vraiment me passionner pour ce passé de Fujiko tant cette sous-intrigue est artificielle. Elle arrive près de 45 ans après la création du personnage, et si elle est le fil rouge de cette série elle pourra sans problème être ignorée par le prochain TV sp de la même façon que cette série ignore ce qui est raconté dans First Contact (même si la fin...).
veggie 11 a écrit:Et puis comparé à la série Tv 2 qui a un nombre important d'épisodes, mais qui se partage entre excellents et médiocres (Rah, quelle horreur cet épisode 27), la série Tv 4 reste très rafraîchissante. Ce qui ne veut absolument pas dire que la série Tv 2 est mauvaise, bien entendu. Aucune série Tv de Lupin III n'est meilleure ou moins bonne que l'autre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités