Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sonocle Ujedex a écrit:Nous sommes en Juin 2011, et vous continuez encore encore de parler de Black Rock Shooter.
NiKi a écrit:Je suis pas d'accord, le passage du breakdown comme tu dis était plutôt crédible, surtout que comme tu le dis il y a surement des raisons derrière qui expliquent ce comportement . Mais bon vu que c'est Okada forcément tu te braques.
<NiKi> fufufu
<NiKi> on va rire sur mata :3
<Oyashiro> Hahaha NiKi
<Oyashiro> Faut que je le matte d'ailleur
<NiKi> ( je précise que j'ai même pas vu l'épisode xD )
Tetho a écrit:Les scènes de combat ont aussi bien la touche Imaishi, les déformations et exagérations en moins malheureusement.
Yoyan a écrit:Tetho a écrit:Les scènes de combat ont aussi bien la touche Imaishi, les déformations et exagérations en moins malheureusement.
Un bien beau gâchis, je ne savais même pas qu'il était présent... (Je ne me suis pas intéressé au staff)
Tetho a écrit:Ça va plus loin vu que[Montrer] Spoilerl'OVA couvre deux ans et qu'à la fin Mato/BRS sauve Yomi/DM.
Mais le prétexte "je m'éloigne de toi parcequ'on est plus dans la même classe" était tout autant pitoyable. Surtout quand on voit qui ils sont allé cherchés pour écrire ce scénario.
Tetho a écrit:Ça va plus loin vu que[Montrer] Spoilerl'OVA couvre deux ans et qu'à la fin Mato/BRS sauve Yomi/DM.
Mais le prétexte "je m'éloigne de toi parcequ'on est plus dans la même classe" était tout autant pitoyable. Surtout quand on voit qui ils sont allé cherchés pour écrire ce scénario.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités