Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Visiblement, l'auteur n'était pas si naif que cela (tant mieux car il aurait été dommage d'avoir une conclusion "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"), mais j'avoue que j'attends quand même un drame.Tetho a écrit:Le truc c'est que c'est quand même tiré par les cheveux, les économies de guerre ne sont jamais viable sur le long terme. Et puis son raisonnement sur les civils persécutés ne se tient pas non plus, vu qu'en temps de guerre une bonne partie des jeunes hommes seront enrôlés de forces pour rejoindre les rangs des armées. Enfin c'est naïf de croire que les différents royaumes sont unis contre les démons et que certains ne complotent pas déjà contre les autres pour en profiter une fois la guerre terminée.
Mais je crois que la naïveté semble le sentiment qui domine dans cette œuvre de light fantasy.
Rukawa a écrit:putaing
3 pages à parler de boobs, alors que ya qu'un seul ep de sorti.
vous êtes bons les gars.
NiKi a écrit:J'avoue, apprends a lire les gros messages volumineux et developpés de Maou Yuusha Rukawa.
Rhyvia a écrit:NiKi a écrit:J'avoue, apprends a lire les gros messages volumineux et developpés de Maou Yuusha Rukawa.
Faut le comprendre aussi, la discussion tend à partir dans tous les sens.
Sch@dows a écrit:Visiblement, l'auteur n'était pas si naif que cela (tant mieux car il aurait été dommage d'avoir une conclusion "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"), mais j'avoue que j'attends quand même un drame.
Rhyvia a écrit:Leçon du jour : ne plus suivre Niki dans ses gag foireux.
J'étais persuadé que c'était drôle pourtant.
Je suis tristesse.
Je faisait référence a la trame de l'un des manga qui sera probablement la même dans l'anime.Ileca a écrit:Ce n'est pas comme si dans le premier épisode on n'avait pas eu tout un paquet d'éléments qui laisse à penser que l'unité évoquée n'est qu'une affaire de profit.
...
Et puis, le drame n'est pas une obligation.
Sch@dows a écrit:D'ailleurs au passage, je remarque que dans le manga, aucun personnage ou presque n'a de nom.
Hero, Mao, Maid en chef, grande soeur, petite soeur, femme chevalier, Archer, Magicien, etc ... que des fonctions ou des titres de noblesse il me semble. C'est assez étonnant.
Sch@dows a écrit:D'ailleurs au passage, je remarque que dans le manga, aucun personnage ou presque n'a de nom.
Hero, Mao, Maid en chef, grande soeur, petite soeur, femme chevalier, Archer, Magicien, etc ... que des fonctions ou des titres de noblesse il me semble. C'est assez étonnant.
Ouais enfin je fais la trad à la va vite, mais les scans US ne traduise pas toujours Maô en Demon-Queen. Et puis c'est vrai qu'autant Hero passe bien en nom (nom de famille "Yui" ?).Tetho a écrit:Sch@dows a écrit:D'ailleurs au passage, je remarque que dans le manga, aucun personnage ou presque n'a de nom.
Faudrait peut-être l'appeler Reine des Démons alors et non Mao (en oubliant le O long).
Sinon tout ça c'est une référence à Dragon Quest. Dans les premiers épisodes les noms par défauts des personnages sont leurs classes. Le costume du héros est d'ailleurs très DragonQuestien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités