NiKi a écrit:et j'espère ne pas devoir repartir avec le néant qu'on a actuellement.
Il est vrai que sans Sekirei, Queen's Blade ou Ikki Tousen, cette saison est bien morne

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
NiKi a écrit:et j'espère ne pas devoir repartir avec le néant qu'on a actuellement.
NiKi a écrit:[Montrer] SpoilerWako n'est pas vraiment prisonnière de Kiraboshi, et c'est certainement pas sa faiblesse qui la retient. Elle est juste prisonnière de son destin de Pretresse et des responsabilités que ça lui apporte. Un peu comme un gamin qui est forcé de devenir docteur.
Calypolite a écrit:Il reste maintenant encore 16 cybody. Je me demande combien va avoir d'épisode la série afin de mieux déterminé les épisodes sans combats
Ne généralise pasTetho a écrit:Comme tout le monde ici, déçu par la chute
The Drig Overmind a écrit:Pas compris. C'est pour dire que Heroman c'était nul parce que ça vient des comics ??![]()
The Drig Overmind a écrit:Et l'inspiration européenne ?? Parce que, si je me souviens bien, les phéniciens habitaient dans le territoire qu'occupent actuellement le Liban, une partie de la Syrie et la Palestine ...
Eacil a écrit: cela peut aussi dire que les japonais sont mauvais pour ce qui est d'assimiler les comics de super héros. (Je préfère préciser parce que dire "culture américaine" était un peu abusé vu que même Tezuka a été dopé à la BD ricaine.) Donne-moi un exemple qui surpasse Gankutsuou... et ce n'est pas l'actuel Iron Man qui va me contredire.
Cela ne se situe pas dans le même domaine, mais je trouve que les développeurs de chez Capcom ont parfaitement su restituer l'esprit comic-book de super-héros dans leurs jeux vidéo de combat en 2D estampillés Marvel. Donc, je ne pense pas qu'il y ait une "incompatibilité culturelle" en l'occurrence.Eacil a écrit:cela peut aussi dire que les japonais sont mauvais pour ce qui est d'assimiler les comics de super héros.
Utilisateurs parcourant ce forum: GregN8 et 2 invités