Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Merlin a écrit:Depuis que je fais Lost Canvas j'avoue avoir quand même beaucoup de mal à relire Saint Seiya premier du nom tant les dessins et la mise en scène sont un peu quand même... banal finalement.
Je ne nie pas les faiblesses que peut avoir Lost Canvas mais je préfére Teshirogi à Kurumada au dessin.
Merlin a écrit:Depuis que je fais Lost Canvas j'avoue avoir quand même beaucoup de mal à relire Saint Seiya premier du nom tant les dessins et la mise en scène sont un peu quand même... banal finalement.
Je ne nie pas les faiblesses que peut avoir Lost Canvas mais je préfére Teshirogi à Kurumada au dessin.
les combats sont bien plus énergiques et captivants (même si Teshirogi a fait de GRANDS progrès dans ce domaine dès le 7e tome).
Et je persiste et signe, je trouve le DA bien plus beau que le manga, même si le dessin de Teshirogi est très chouette.
L'histoire de Lost Canvas dans son ensemble relève quand même d'un manque d'ambition phénoménal et y a beaucoup moins de synergie entre les persos principaux.
Teshigori pêche plus dans le sens où elle reprend quand même à fond les ballons la trame originale d'un nombre incalculable de combats dans la première partie du manga.
Après, pour ce qui est de se focaliser sur 5 personnages ou étoffer l'histoire de l'ensemble du cast, c'est un parti pris j'ai envie de dire. La concentration de Kurumada sur un petit nombre de personnages permet justement de créer cette synergie entre eux, qui manque je trouve dans Lost Canvas.
Autre changement, exit les putains de lopette en armure rose se protégeant derrière ses chaînes en pleurnichant après son maître. Ca c'est bon.
Según ha comentado hoy Manuel Guerrero, Product Manager de Selecta Visión, en una charla de editores del V Japan Weekend de Barcelona, TMS le ha confirmado que no habrá tercera temporada de las OVAs de Saint Seiya The Lost Canvas. TMS es la productora japonesa responsable de la adaptación del manga de Shiori Teshirogi y Masami Kurumada que hasta la fecha había realizado dos temporadas de OVAs, de 13 episodios cada una, quedando buena parte de la historia del manga aún por animar.
Esta noticia no hace más que confirmar las palabras que hace algo más de un año, la propia TMS nos desveló en exclusiva a Ramen Para Dos, donde dejaban caer la posibilidad de que no hubiera una tercera temporadade OVAs, aunque dejando la puerta abierta a otras maneras de acabar la adaptación animada de la serie.
Selecta Visión hasta la fecha ha editado las dos primeras temporadas de The Lost Canvas, tanto en formato DVD como BD, incluso llegando a algunos canales de televisión.
chevkraken a écrit:Si il y a le staff qui change ça pourrait même être mieux.
Alors là non, je ne suis pas du tout d'accord.
La TMS est un studio légendaire et de nombreuses séries cultes y ont été produites et sont d'une qualité exceptionnelle: Lupin III, Rémi sans Famille,Lady Oscar, Ashita no Joe, Cobra, Sherlock Holmes, Cat's Eye...
Mais au moins ils ont traité l'oeuvre de Shiori Teshirogi avec le respect qui lui est dû,
pas comme la Toei qui a honteusement bâclé l'adaptation animée la fin de la saga Hadès.
chevkraken a écrit:Mais au moins ils ont traité l'oeuvre de Shiori Teshirogi avec le respect qui lui est dû,
Massacrer le chara design, le design des armures, nous foutre une bande son pourri et une mise en scène bateau, j'appelle pas ça trater l'oeuvre avec le respect qui lui est dû.
Pour moi, ils ont fait le strict minimum.
chevkraken a écrit:Hep, le baclage du Mekai et Elysion, c'est pas la toei qui est en tort, c'est Kurumada.
C'est Kurumada qui a exigné que Yamauchi soit viré, c'est lui qui a exigé le départ des seiyuu, c'est lui qui a tout supervisé tout pour que ça ne devie pas du tout de son manga.
Vu la merde que Kurumada exigeait, normal que la Toei donne pas les sous. Ils n'allaient pas financer un truc qui de toute façon aurait été nul.
S'il n'est pas là en personne, il a placé ses pions là où il faut. Et ça, on le doit sans nul doute à TMS et son TLC.
au mieux digne de la qualité d'un Bleach ou Naruto.
Sch@dows a écrit:Une dernière chose, SSK, il y a un S a Porsche ^__^ (non mais c'est inadmissible d'écorcher une légende pareille)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités