Morita a écrit:Bon maintenant place à Infinite Ryvius !!!
Bon choix. J'ai bien du regarder cette série quatre-cinq fois.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aphex a écrit:Morita a écrit:Bon maintenant place à Infinite Ryvius !!!
Bon choix. J'ai bien du regarder cette série quatre-cinq fois.
Je n'aime pas les comédies romantiques lycéennes de base ; surtout que là, le héros vit dans la même maison qu'une prof sexy et dépravée, une des pires caricatures du genre. Pourquoi ai-je regardé le premier épisode, alors ? Car l'élément différenciateur - vous savez, le petit truc qui change par rapport à la série précédente du même genre pour faire croire qu'elles ne sont pas similaires - avait l'air intéressant : l'héroïne est une grosse anime-fan qui ne s'assume pas ; ce qui, au passage, met particulièrement en lumière le fait que ce ne soit pas quelque chose de très bien vu au Japon à partir d'un certain âge.Mattosai a écrit:Nogizaka Haruka no himitsu
Mattosai a écrit:Oui c'est cet élément différenciateur qui est intéréssant (et ptetre un gars un peu moins cruche que la moyenne) , sinon c'était une série poubelle de plus comme je lesapelleaime : p
El Basto a écrit:Mattosai a écrit:Oui c'est cet élément différenciateur qui est intéréssant (et ptetre un gars un peu moins cruche que la moyenne) , sinon c'était une série poubelle de plus comme je lesapelleaime : p
Calypolite a écrit:Strange Dawn intégrale.
Le premier épisode, je l'avais déjà vu il y'a de cela pas mal de temps et ça ne s'était pas fait sous les meilleurs hospices. Faut dire que je partais avec d'énorme préjuger.
Ayant trouver l'intégral pas cher, je me suis fait l'intégral ce week-end end.
Résultat. Un bon petit animé. Bien moins enfantin qu'il n'y parait avec des conflits vraiment adultes qui tranche avec le coté kawai/gnomes des personnages.
Les 2 héroïnes sont sympa même si Emi à un caractère vraiment trop clicher. Par contre, je regrette leur statuts quasi inactive. Elles servent plus de déclencheur qu'autre chose. Et j'ai trouvé la fin assez spéciale. Donnant pas mal de sens, celle-ci reste malgré tout bien vite expédier.
Un animé sympa mais que je ne garderais pas en souvenirs impérissables
Mattosai a écrit:Starship operators :
Une série globalement sympa , mais qui souffre d'un gros défaut tout de même : les évènements sont beaucoup trop prévisibles, peu de surprises au final , c'est bien dommage pour un space opera.
Calypolite a écrit:
Pour moi, il ne s'agit pas la de son défaut. Je pense surtout au fait que les personnages ne sont pas assez exploiter. Manque de psychologie et d'émotion a travers eux. Des personnes meurt et l'on ne ressens pas grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités