Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Merlin a écrit:Je n'étais pas revenu pour développer sur la fin de cette 2ème partie alors je vais quand même m'y mettre un tout petit peu en essayant de me rappeler l'ensemble.^^
Bien que cette 2ème partie bénéficie d'une superbe fin avec un spectacle terrible, j'ai un peu moins aimé toute la partie le précédent.
La première partie c'était le level up de Sora, la 2ème partie c'est du level down souvent. Ca ne veut pas dire que c'est de mauvais épisodes, au contraire, on a de très bon épisodes. Juste que l'ambiance y est quand même un brin moins "bonne enfant" et j'avoue préférer l'ambiance de la première partie. Plus gai toussa.^^
Cependant l'histoire de la 2ème partie est plus développée, disons plus complexe dans son ensemble voir un brin plus "adulte" (Si on peut dire.) et on reste quand même bien accroché à la trame.
Merlin a écrit:Maintenant je n'ai plus qu'à chercher à dl les oav de Layla vu qu'ils ne sortiront jamais en France comme le 2ème coffret collector.-__-
Hiro a écrit:(d'ailleurs il me semble avoir lu quelque part que le superviseur de la série avait déjà bossé sur Sailormoon).
et j'ai trouvé l'épisode 26 juste magnifique
Ca aura valu le coup d'attendre avec tout les épisodes précédents.^^
Merlin a écrit:Matto pourra attester. Lui pour qui d'ordinaire c'est pas son truc il a craqué.
Merlin a écrit:Bon bah alors matte Aria. C'est plein de jolies couleurs mais c'est par contre 100 fois plus zen. C'est de l'animé détente.
Ce qui n'empèche pas de finir sur une 3ème saison excellente. Si la 1ère et la 2ème étaient sympa, la 3ème, Aria the Origination a vraiment une fin de toute beauté.
Matto pourra attester. Lui pour qui d'ordinaire c'est pas son truc il a craqué.
Mattosai a écrit:Nah mé oh... l'autre ! :b
Arachnée a écrit:J'ai commencé à voir la série et j'ai voulu poster un commentaire mais le temps que je l'envoie j'ai été déconnecté et j'ai perdu tout mon message! Voilà le genre de truc que je HAIS!! Il y a des forums où on peut retourner en arrière et récupérer son message, pourquoi ça n'est pas le cas sur tous!!!![]()
Xanatos a écrit:Rody a écrit:Sur les conseils de Xanatos et de quelques autres :
. le coffret collector DVD de Kaleido Star - Saison 1 (15 €)
Là, comme ça, j'aime pas du tout le dessin (mais je m'en doutais) : j'espère que ça plaira à ma fille.
N'hésite pas à nous dire ce que ta fille a pensé de cette première saison après qu'elle l'ait vu en entier!
Rody a écrit:
Après la vision de 10 épisodes (près du cinquième de la série)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités