Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:En même temps, le film 00 ne mise certainement pas sur le même standing (mais bon encensé le scenar de Unicorn par rapport a 00 après seulement 1 épisode pleins de clichés ... je trouve ça fort n_n).
Sch@dows a écrit:PS : 'tain, le facteur est venu me livré mon BRD d'Unicorn aujourd'hui mais est reparti avec ... sniff
Sch@dows a écrit:Surtout si c'est pour voir sortir une intégrale avec un superbe packaging a la fin.
Je vois pas le rapport. Les éditions simple puis coffret existe également au japon.Calypolite a écrit:Sch@dows a écrit:Surtout si c'est pour voir sortir une intégrale avec un superbe packaging a la fin.
Vu que le bébé n'est pas dans les pattes d'éditeurs français, le risque est moins grand je dirais.
Sinon, c'est compréhensible pour les "semi" initié à UC? (Me rapelle n'avoir rien pigé à Char contre attaque :D )
Sch@dows a écrit:Je vois pas le rapport. Les éditions simple puis coffret existe également au japon.
Calypolite a écrit:Sinon, c'est compréhensible pour les "semi"-initiés à UC ?
Zêta Amrith a écrit:
Compréhensible ça l'est.
Mais lorsque l'on te révèlera que Tel personnage est en fait Untel, ça fera Win pour les uns et Flop pour les autres.
Et je pense que pour Audrey, quiconque connait Zeta Gundam aura compris.Tetho a écrit:On taira les noms pour éviter les drames, mais disons qu'il y a plus que Full Frontal et Audrey Burn dont l'identité cache quelque chose...
Mais euh... c'est pas facile à voir ZZ. Au début dans la colonie ça passe, après moins quand même ^^'Tetho a écrit:Tant que tu n'auras pas vu l'épisode 47 de Gundam ZZ tu ne pourras rien comprendre aux enjeux autour d'Aurdey, je t'en assure.
Zêta Amrith a écrit:ZZ se hisse à la hauteur attendue d'une séquelle de Zeta à partir de l'Episode 18.
Il y a bien quelques ratés entre l'Episode 18 et l'Episode 47, mais dans l'ensemble passé ce cap la série fonctionne.
Ialda a écrit:ZZ c'est pas le premier Gundam a avoir fait le plus pour le fanserv lolicon dans la saga ?
Zêta Amrith a écrit:Et plus largement, l'opus le plus grivois de la saga, bien qu'il ait été conçu pour un public plus jeune.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités