Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
chevkraken a écrit:Certes, c'est assez courant, mais la Toei ne fait quasiment jamais ça. Le seul précédent dont je me rapelle chez la toei, c'est sur Saint seiya omega Umakoshi avait revu certain détail de l'ep 1 qui avait été rushé en TV. Mais c'était mineur.
chevkraken a écrit:Certes, c'est assez courant, mais la Toei ne fait quasiment jamais ça. Le seul précédent dont je me rapelle chez la toei, c'est sur Saint seiya omega Umakoshi avait revu certain détail de l'ep 1 qui avait été rushé en TV. Mais c'était mineur.
magi06 a écrit:Sur le net il semble confirmé que Sailor Moon Crystal comptera en tout 52 épisodes soit 26 épisodes de plus
que prévu
avez-vous eu info vous aussi de ces news ??
mickeyLD a écrit:Passée la déception de ce final sans éclat, je suis surpris de voir que Sailor Moon ne dispose pas d'une nouvelle transformation pour l'arc Dark Kingdom...
C'était quand même LE grand moment de chaque début de saison de la série des années 90. Dommage que la Toei n'est pas au moins fait cet effort là pour cette décevante adaptation.
Athena18 a écrit:mickeyLD a écrit:Passée la déception de ce final sans éclat, je suis surpris de voir que Sailor Moon ne dispose pas d'une nouvelle transformation pour l'arc Dark Kingdom...
C'était quand même LE grand moment de chaque début de saison de la série des années 90. Dommage que la Toei n'est pas au moins fait cet effort là pour cette décevante adaptation.
Tu ne veux pas dire, pour Black Moon. Dark Kingdom était l'arc de la saison 1.
Edit: ca fonctionne a nouveau. Promis. J'avais pas mis "muet".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités