J'ai pas trouvé d'image où elle fait GAOO ! Mais j'ai des images où elle fait "kyaaa~~" si tu veux ;pAphex a écrit:C'est un crime ton image :/
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
J'ai pas trouvé d'image où elle fait GAOO ! Mais j'ai des images où elle fait "kyaaa~~" si tu veux ;pAphex a écrit:C'est un crime ton image :/
Pour le topic, soit indulgeant ... on ne pouvais pas laisser à Aer toutes les séries de merde ^^
Aer a écrit:C'est effarant de voir qu'il y a presque une cinquantaine de série qui débutent et que quasiment rien ne trouve d'intérêt à mes yeux. Et pour la moitié d'entre eux ça sent le drop assez rapide.
Pour ma défense, je ne savais pas ce que c'était quand je l'ai matter, mais même si j'avais su ...Ileca a écrit:Regarder un otoge, c'est donner le baton pour se faire battre.
Aphex a écrit:Qui ne sera pas forcément pire que les merdes que vous allez vous infliger cette saison >_>
Une section de plus qui n'a aucun intérêt en elle même. Je veux dire par là que ça ne sert a rien d'avoir une section pour les projets annoncés au japon, puis dès qu'ils sont diffusé, un sujet ici pour continuer la discussion.Aer a écrit:Schumi > C'est pour ça qu'on a une section anime aux Japon, hein.
Ouais enfin, on a toujours parler des séries en cours de diffusion et mattée via le fansub bien avant l'arrivée des simulcasts.Aer a écrit:ça perd un peu en effet depuis qu'il existe des simulcasts, mais avant vu qu'il y avait bien un an, un an et demi avant la diffusion officielle hors du Japon, ça avait son intérêt.
Ce n'est que mon avis, mais c'est justement pour cela que je dis qu'ils ne servent à rien. Il n'y a pas de séries "qui n'ont leur place [nul part] ailleurs". On est sur un forum d'anime et manga, donc parlons en.Aer a écrit:Le sujet anime/manga vu sert pour les sujets généraux et les séries qui n'auront pas de topic, comme celle ci typiquement (ou de vieilles séries qui n'ont leur place ailleurs), rien de plus rien de moins.
Ouais enfin, on a toujours parler des séries en cours de diffusion et mattée via le fansub bien avant l'arrivée des simulcasts.
Aer a écrit:
Et ça évite de se taper des adaptations d'otome game :p.
Moi ça m'évite de voir des séries avec des gros lolos :p
Attention, je ne dis pas que la section "Anime au japon" ne sert a rien (même si j'ai du le dire d'une certaines façon). Je dis juste qu'elle est redondante avec la section Animanga.Aer a écrit:Avoir une section qui compile les infos que nous pouvons avoir sur une série ne me semble pas rédhibitoire, bien au contraire, même si en général la diffusion va suivre, t'as des projets qui s'éternisent tellement qu'il est toujours utile de retrouver des traces. Rien qu'il y a deux semaines la avec l'Anime Japan nous nous sommes retrouvés avec tout le planning de noitaminA jusqu'à l'hiver prochain. Bon, c'est utile à savoir.
J'ai surligné l'élément important pour moi dans ce passage : "partager". Si on souhaite partager son avis, je ne suis pas sûr que ces 2 topicsAer a écrit:Si tu regardes un premier épisode et "ouais c'était lol allez", ça vaut clairement pas le coup, faut aussi voir si t'as envie de faire partager le truc d'une manière plus frontale que justement via le topic général, ou alors une série que tu as vu en entier et tu te dis "allez, c'était vraiment bon, je veux faire partager".
Je ne cherche pas à doubler le boulot du staff. Comme je le disais, je ne vois pas pourquoi on ne poursuit pas dans le topic des annonces qui finalement présente tout aussi bien (voir mieux) la série, le tout avec un meilleur historique.Aer a écrit:Sinon comme je te dis, je me prends un week end et je vous ouvre des topic pour toutes les séries en cours de diffusion, mais le résultat va ressembler à rien.
Pour ma part, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas enchaîner la discussion sur la série dans le même topic que la présentation (qui 99% du temps reste à l'abandon après le début de diffusion). Comme ça tout est centralisé et c'est plus facile de s'y retrouver.
En même temps, je pense que d'avoir cantonné la discussion au topic poubelle n'a pas aidé à faire participer la communauté (comme tant d'autre sujet ... je pense notamment à ces séries de l'automne que l'on a pour ainsi dire que commenté dans ce topic : Nagi no Asakura, Yowamushi pedal, etc.).On aurait pu ouvrir un topic sur Witch Craft Works hein, mais bizarrement, personne n'a jugé ça nécessaire, et sortit de quelques posts dans le topic "poubelle" comme tu dis, y'avait effectivement pas grand chose d'autres à rajouter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité