Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
OYASHIRO :
Oui, ça l'est pour un public mineur.
KARAFACTORY a écrit: Alors oui, il y à eu le Final Fantasy Spirit Within (200 M$ à l'époque), et qui n’a pas trop mal vieillit techniquement d'ailleurs (grâce à une direction artistique impec, ET internationale), reste un scénario de base conçu pour plaire à un maximum de gens... et qui n'a plu à personne au final ^__^;
Aer a écrit:C'est censé prouver quoi la vidéo de Scratch ? Que Pixar a de l'humour ? Que le Japon n'en a pas ? Ca on le savait depuis longtemps....
Aer a écrit:Ben si je te comprends, ça veut dire que le grand public apprécie l'animation japonaise parce que le Scratch des studios Pixar ça plait aux gosses.
Donc oui, je demande le rapport la :/.
(parce que toi, adulte, tu pensais que BRS allait plaire aux gosses ? Ils sont pas cons les gosses, ils savent ce qui est de la merde à dix mille borne)
ni du magical girl (à part Madoka et Daybreak Illusion, que je considère comme à part)
Je me rappel qu'à l'époque, les journaux parlait de ce long métrage comment d'une révolution, avec une modélisation et des expression ahurissante de réalisme, mais une histoire un peu bidon, alors que pour moi c'était tout l'inverse (expression peu crédible et histoire dans laquelle ne n'ai eu aucun mal a me plonger)Xanatos a écrit:KARAFACTORY a écrit: Alors oui, il y à eu le Final Fantasy Spirit Within (200 M$ à l'époque), et qui n’a pas trop mal vieillit techniquement d'ailleurs (grâce à une direction artistique impec, ET internationale), reste un scénario de base conçu pour plaire à un maximum de gens... et qui n'a plu à personne au final ^__^;
Je dois faire partie des exceptions car, pour avoir vu ce long métrage au cinéma, je me souviens que je l'avais beaucoup aimé(et puis je trouvais Aki Ross intéressante et vraiment charmante
).
Je dois faire partie des exceptions car, pour avoir vu ce long métrage au cinéma, je me souviens que je l'avais beaucoup aimé(et puis je trouvais Aki Ross intéressante et vraiment charmante
).
j'ai cordialement détesté Advent Children que j'ai trouvé catastrophique, ennuyeux à mourir et vraiment trop bourrin.
Ouais, en fait tu aimes les magical girl daubesque se limitant a du malsain ou du produit pur otaku de base. Je prefererait que les gens n'aimant pas les magical girl n'en mattent pas plutôt que de mater ça, car c'est ce genre de chose qui fait qu'on se retrouve avec des gens utilisant Madoka pour denigrer le genre.
Je me rappel qu'à l'époque, les journaux parlait de ce long métrage comment d'une révolution, avec une modélisation et des expression ahurissante de réalisme, mais une histoire un peu bidon, alors que pour moi c'était tout l'inverse (expression peu crédible et histoire dans laquelle ne n'ai eu aucun mal a me plonger)
Bin déjà, je trouve pas que c'est QUE malsain, la direction artistique, le scénar, la mise en scène, les choix graphiques, etc... font que je trouve ça génial.
Aer a écrit:Fu, j'ai enfin vu le premier épisode de BlazBlue, et c'est bien craqué du slip ahah. Alors oui en effet c'est pas très beau, mais les scènes d'actions sont quand même pas mal mises en scène, sans parler du fait que ça dégouline évidemment de fan-service pour les accros du JV.
Par contre je saurais pas dire du tout à quoi ça se raccroche niveau story-line xD.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités