Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Si tu veux le voir non censuré (a moins que bloqué la caméra sur la *miaou* de l'idole en tenu de catcheuse relevait de la censure), y la version crunchyroll.Aer a écrit:Chais plus, le premier qui passait. Si même ARMS assurent plus, ou va le monde :/.
Merci, tu m'évites de perdre 20 min de ma vie.Aer a écrit:Sinon Walkure Romanze ahah. Dieu que c'était mauvais, j'en reviens à peine. Entre Mio la cruche intersidérale et Takanori (?) l'andouille/joueur. Tu vois gros comme des maisons les différents choix de vn en plus, incroyable.
Quoi que ... (ca me fait penser à un épisode de fumoffu n__n)Aer a écrit:Bon, y'avait un cheval qui mange les jupes....
Sch@dows a écrit:Sur ce pitch abusé, j'ai retrouvé quelques brides d'humour à la Hatarku Mao-sama.
Aer a écrit:Sinon Walkure Romanze ahah. Dieu que c'était mauvais, j'en reviens à peine. Entre Mio la cruche intersidérale et Takanori (?) l'andouille/joueur. Tu vois gros comme des maisons les différents choix de vn en plus, incroyable. Bon, y'avait un cheval qui mange les jupes....
A toi de jouer Ileca, montre que tu es un vrai qui ne recule pas devant le mauvais gout.
Mais à part ça, c'est vraiment la déche cette saison
KARAFACTORY a écrit:Euh question de point de vue :
KILL LA KILL (grosse claque)
KYOUKAI NO KANATA (sympa quand même !)
COPPELION (super beau, même s'il ne se passe pas grand chose dans le premier épisode, mais 2 ans après Fukushima, fallait oser quand même.)
Et j'ai pas encore maté :
OUTBREAK COMPANY
WALKURE ROMANZE
SEKAI DE ICHIBAN TSUYOKU NARITAI
NAGI NO ASAKURA (qui à l'air très beau et poétique)
KYOUSOUGIGA
FREEZING 2
STRIKE THE BLOOD
Et ARPPEGIO OF BLUE STEEL à pas encore commencé.
Y'à de quoi faire quand même !
Après j'en reviens toujours au même débat : C'est fini les années "pionnières" où on s'en prenait plein la gueule à chaque nouveautés. On est des "vieux d'la vieille", on à un niveau d'exigence qui n'est plus le même, c'est tout. Là où on hausse les épaules devant un enième anime de méchas, même super bien fait, le p'tit jeune lui, il à les yeux qui brillent et il en parlera encore dans 10 ans. Nous si on en parle deux semaines après, ce sera un miracle...
Mais bon, on en à déjà causés...
Ileca a écrit:D'ailleurs, à propos de DKnN, Love Lab a quand même su re-dynamiser son humour lorsqu'ils ont décidé de confronter le Love Lab Crew aux garçons de la vraie vie. Autant je déteste les humoristes qui font leur beurre sur des sketchs sexistes (pas de manière péjorative, juste ces blagues à deux balles sur les hommes d'un côté et les femmes de l'autre où on siffle l'autre genre parce qu'on est des mecs/femmes, quoi), autant la confrontation des fantasmes surréalistes et caricaturaux des deux genres et l'absolue incompréhension qui en résulte marche du tonnerre de Zeus pour ces séries.
Tu aurais pu rajouter Hajime no Ippo, Daiya no A, et Kuroko's Basket pour nos amis les sportifs.
Mais oui, puisque tu cites Kyousougiga, le gros de la saison est encore à venir (hopefully - Samurai Flamenco, Galilei Donna, Yokazura reboot).
Dans ce que j'ai vu pour le moment par contre, pas convaincu.
Aer a écrit:Gundam Build Fighters 01.
Folie. La série Gundam que nous ne méritions pas.
Et à voir ici.
Ialda a écrit:Log Horizon et Magi s2 se laissent voir. Mais à part ça, c'est vraiment la déche cette saison.
Vivement Kyousogiga.
Ialda a écrit:Tu aurais pu rajouter Hajime no Ippo, Daiya no A, et Kuroko's Basket pour nos amis les sportifs.
inico a écrit:Je te croyais grand défenseur de PA Works et pas une petite pièce sur Nagi no Asukara qui vient de démarrer ?
inico a écrit:...et Yowamushi Pedal !
Aer a écrit:It is terrible destructive power, en tout cas.
Zêta Amrith a écrit:
Pas aux fans de A La Poursuite D'Octobre Rouge.
inico a écrit:Ialda a écrit:Log Horizon et Magi s2 se laissent voir. Mais à part ça, c'est vraiment la déche cette saison.
Vivement Kyousogiga.
Je te croyais grand défenseur de PA Works et pas une petite pièce sur Nagi no Asukara qui vient de démarrer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités