Damien a écrit:Surtout Kurotsuchi Mayuri... Je vois vraiment pas à quoi il va servir dans le second arc...
D's©
Il donnera au lecteur le combat le plus classe de tout le manga, imo. \o/
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
T'as oublié "merde", je crois... (tiens, j'pense à une nouvelle insulte : "Bordel de Nerd" et hop-lààà © !)Battou a écrit:Putaing de bordel de OMG WTF ?!
Pour l'instant, oui !Damien lit BLEACH... et aime en plus ?!![]()
![]()
![]()
T'as loupé l'épisode "Damien lit Naruto, trouve le début sympa et a stoppé sa lecture au début du second arc" >)N'empèche j'ai pas été autant sur le cul depuis "Schumi a maté 2 saisons de Marimite en douce".
Elle est fan mais uniquement pour l'arc shinigami-land. Si je veux la suite, va falloir taper dans une médiathèque ou chez un pote...Sérieux, tu sors avec une jeunette fada de Bleach ?
En général, tu regardes plus que tu ne lis ce type de manga. J'aime bien.Sinon je refais un peu mon retard sur Free Fight Tough. Scenar' toujours aussi prétexte mais qu'est ce que c'est bon !
Du fight qui transpire la testostérone et le sang -> Badass.
Audiokarate a écrit:En parlant de Free Fight Tough, ça peut ce lire sans connaitre Tough ou pas?!
Audiokarate a écrit:En parlant de Free Fight Tough, ça peut ce lire sans connaitre Tough ou pas?!
Battou a écrit:
Sinon je refais un peu mon retard sur Free Fight Tough. Scenar' toujours aussi prétexte mais qu'est ce que c'est bon !
Du fight qui transpire la testostérone et le sang -> Badass.
shun a écrit:Audiokarate a écrit:En parlant de Free Fight Tough, ça peut ce lire sans connaitre Tough ou pas?!
la plupart on commencer sans avoir lu la saison 1 vu que free fight se vend tout simplement 2 fois plus que tough, dixit l'éditeur!
graphisme et couv ...
Disons plutôt un lien : http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=3719mugiwara luffy a écrit:Un mot
King of Esca a écrit: je me moquais de ceux qui allaient filer leur tunes aux 4 mangaka pour lire du rechauffé de leur univers
Audiokarate a écrit:Si tu es déjà au 26 c'est que tu ne leurs a toujours pas donné leurs tunes
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités