- Lockon a un frére jumeaux et ses parents son mort dans un attentat
- Alejandro Corner est un representant de l'UN
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
ya aussi la possibilité (plus facile à expliqué ... quoi que) qu'il soit gay n_n.Tetho a écrit:On revoit les yeux de Tieria qui brillent, je suis en train de penser que ce dernier est un androïde ou un cyborg. (cette dernière possibilité pourrait expliquer son apparence et ses manières si féminines)
Perso je vois juste Tieria tiré en direction de la lune, mais a y regarder une deuxieme fois, si l'on voit que Allelujah, Stratos et Setsuna se démènent contre des espèce de funnels, on distingue clairement (enfin il m'aura fallu plusieurs mattage quand meme) que que le Eins tire sur Setsuna.Tetho a écrit:-Vis à vis des 3 Gundam Throne [...] ils ne sont clairement pas avec Celestial Being, Tieria les combattant (ce dernier préférant surement trahir ses camarades que trahir Veda). L'Union va elle finir par réussir à effectuer la retro-ingénérie des particules GN ? (surtout après ce que Billy et Miss Sumeragi ont discuté)
Sch@dows a écrit:Je parlais de la coupure après l'episode 25.Tetho a écrit:A oui Sch@dows, la coupure de mi-saison est passée, c'était y a 15 jours
Episode 15: The wings broken.
The meisters are locked in a terrible battle that sees them against an enemy army composed of more than 100 mobile suits.
Surely not the enemy army aims to destroy gundam, but capture them.
And gundam are made to the ropes.
Episode 16: Trinity.
Alehandro Conner, one of several "observers" who will review and evaluate the actions of celestial begin, analyzes their work and decided to act accordingly.
(Probably calling Thrones)
Episode 17 - Assault of Thrones.
The crew of Ptolemy is for the surprise appearance of new mobile suit, which are not they knew absolutely nothing.
As soon as the three new pilots contact the Ptolemy, Sumeragi them access inside the vessel interrogarli about their true intentions.
Episode 18 - A bad target.
The three new mobile suit begin their mission, attacking and destroying, one by one, all military installations worldwide.
Setsuna has doubts about the new pilots and meanwhile Wong Liumei begins to investigate to find out more information about them
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités