selector infected WIXOSS

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Ileca
Sous perv'

selector infected WIXOSS

Messagede Ileca le Lun 07 Avr 2014, 03:41

Image
Réalisateur : Takuya SATÔ (NieA Under 7, Ichigo Mashimaro, Steins;Gate)
Scénariste : Mari OKADA (AKB0048, Aquarion Evol, Toradora!, Kodomo no Jikan)
Studio : J.C.Staff

Bizarrement, c'est en créant ce sujet que j'ai découvert que c'était OKADA au scénario et soudainement, j'ai eu une douleur à la poitrine et plus tellement envie de le créer vu comment tout dans cette série peut tourner au vinaigre grâce à elle. (J'ai un peu relu le sujet Ano Hana, c'est QUE DU BONHEUR !)

A vrai dire, ce qui m'a poussé à créer le sujet, ce sont surtout les décors. Difficile de ne pas se dire devant une telle direction artistique, quand on pense aussi à celle de Witch Craft Works, ou Sakurasô, que c'est de la confiture pour les cochons.
Pour le coup, je vais faire mon Ialda :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Episode 1.

Selector infected WIXOSS, c'est une version post-Madoka d'Angelic Layer, possédant le même genre d'ambiance qu'ils nous avaient donné à voir dans le Yumekui Merry de YAMAUCHI avec un monde parallèle aux tons cauchemardesques. Le tout est servi par une musique très agréable, à commencer par cet air de piano dissonnant joué à la manière d'un débutant qui découvre son clavier et tente timidement quelques gammes. Malheureusement, elle est complètement sous-exploitée. C'est à peine si le boulot de Maiko IUCHI s'entend. En un sens, cela colle avec les tons fades de la série mais on reste sur sa faim.

Contrairement à un Angelic Layer, ou à un Gundam Build Fighter pour faire son récent, qui évacuent les enjeux pour rester simplement sport, Selector infected WIXOSS radicalise le jeu à une permission de deux pertes avec un voeu à la clef avant l'éjection. (Sa copine meurt à l'épisode 4, je préfère prévenir.) Couac d'entrée, un combat peut être interrompu par une intervention extérieure comme ce sera le cas ici alors que tout aurait pu virer à la psychose dès le début. Dommage, la lâcheté de son adversaire qui veut PK un newbie pour se faire arroser à sa place aurait pu valoir le coup et engager les hostilités au lieu de recourir à une interruption pour faire d'elle sa copine. Néanmoins, ne désespérons pas car avec OKADA aux commandes du scénario, on sent le potentiel de crap en approche où chaque utilisatrice sombrera dans la folie une hache à la main.
Vu le maigre aperçu des règles du jeu, il est difficile de se faire une idée de son potentiel bien que ce que l'on nous a jeté en pature était assez navrant si une débutante peut mettre en difficulté une joueuse expérimentée après une simple passe de démarrage. Il faut espérer que le jeu de cartes ne se limite pas à des engagements selon des règles dont tout le monde se fout, à base de mon ATK contre ta DEF (le jeu de carte n'est pas encore sorti), pour se concentrer sur de la baston entre avatars. L'handicap majeur restera le Luriguto de l'héroïne qui se comporte comme un nouveau-né et qui je n'en doute pas un seul instant, sera la cause de nombres d'instant drops. Espérons que son intellect évolue à la manière des IA mais vu la propension de J.C.Staff aux gamineries à base de chats et de lapins, je suppose qu'on n'échappera pas aux Tama ! Tama ! nyaaa nyaaa nyaaa ! durant toute la saison.
Dernière édition par Ileca le Lun 07 Avr 2014, 08:09, édité 2 fois.

Ileca
Sous perv'

Re: selector infected WIXOSS

Messagede Ileca le Lun 07 Avr 2014, 04:10

Previously in selector infected WIXOSS :

KARAFACTORY a écrit:Selector Infected WIXOSS - ep.01
Angelic Layer en plus dark/moe.
Dark par certains effets de mise en scène jouant sur les éclairages angoissants et surtout des scènes de cauchemars très inspirés par Evangelion et Puella Magi Madoka.
Moe pour ses combattantes virtuelles, surtout "l'héroïne" qui charmera où agacera selon votre sensibilité aux "Nyyyyaaaaa, Kyyyuuuuu, Yeeey !"
Qualité d'animation très honorable, acting bien foutue façon Kyoukai no Kanata, bonne pêche durant la seule et très courte scène d'action de cet épisode.

J'ai bien aimé, je regarderais la suite.

Sch@dows a écrit:Pour WiXOSS, je m'étais arrêter au début du synopsis (quand il y avait marqué "card game" ^^'). Mais vu le trailer, je dirais que ça vaut le coup de regarder ne serais-ce que le premier.

KARAFACTORY a écrit:Attention, le trailer est over plus dark que le premier épisode. On est dans une ambiance magical girl/Angelic Layer like un peu plus dark. Mais ça reste "sage". Après faut voir si la série ne va pas sombrer plus en avant dans la folie. Déjà les règles du jeu sont assez "strictes" : Tu perds 3 fois, ton avatar crève, t'es éjecté à vie du jeu, etc... Bref, y'à des prémices de quelque chose d'assez glauque, reste à voir vers quoi cela évoluera...

Sch@dows a écrit:
KARAFACTORY a écrit:Attention, le trailer est over plus dark que le premier épisode. On est dans une ambiance magical girl/Angelic Layer ...
Bon, j'ai arrêter là la lecture de ton post ^^

Sch@dows a écrit:
KARAFACTORY a écrit:Ca roule et enjoy ^^
On s'est pas compris ^^
A partir du moment ou tu as dit magical girl, je suis retourné à mon premier avis : instant drop.
Surtout que d'après ce que tu dfis, il nous font le coup du trailer de tsukiyomi moon phase XD

KARAFACTORY a écrit:Aaaahhhh....
Tsukuyumi, j'ai jamais pus aller jusqu'au bout.
C'est con, car ça partait bien. Mais le scénar partait en couille un peu plus à chaque épisode...

Après pour Selector, si t'as 20 mn à perdre, pourquoi pas ?
Perso j'en attendais rien. Quand j'ai vu l'intro façon "on va tous crever et toi avec", je me suis dit "Houla... C'est pas ce à quoi je m'attendais" (j'avais pas vu le trailer à ce moment là). Y'à des passages choupi... et d'autres franchement pas choupi du tout ! Le cauchemar de l'héroïne au milieu de l'épisode annonce un truc à venir du genre.... euh... genre "on va tous crever et toi avec", donc... ^0^

Bref, ça m'intrigue suffisamment pour continuer ^^

Ca m'intéresserait de savoir ce que le "infected" signifie, tiens, car c'est propre à l'animé, le jeu s'appelant WIXOSS tout court.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin

Messagede KARAFACTORY le Lun 07 Avr 2014, 09:12

Déjà merci d'avoir crée le sujet...

Cependant...

(Sa copine meurt à l'épisode 4, je préfère prévenir.)

Pourrait-on m'éclairer sur l'intérêt de ce spoil balancé de manière intempestive ? Que je puisse comprendre la démarche informative, avant de sombrer dans une réaction de type primale et instinctive; basée sur une émotion pouvant susciter une réaction certes quelque peut caricaturale mais me semblant non dénuée d'à propos en ce qui me concerne, et pouvant me faire devenir grossier et vulgaire...
Merci par avance.

Sans compter le fait qu'il s'agit d'un scénario original me semble t'il, comment ce spoil peut-il être ce qu'il est ?
Aurais-je loupé un manga correspondant, un light novel ? etc...

si une débutante peut mettre en difficulté une joueuse expérimentée après une simple passe de démarrage.

Si on regarde bien la scène, ce n'est pas vraiment la débutante qui met en difficulté son adversaire, mais son "avatar" qui à la base semble déjà bien cheaté et avoir un problème de manque si celle-ci ne colle pas un bourre pif à la moindre occasion. D'où justement la question sous-jacente balancée au spectateur du type "Ooooh, vous avez vu comment cet avatar est anormalement trop puissant dés le départ, hein, HEIN ????"
Un peu bulldozer dans la subtilité mais bon... C'est un gimmick de la narration nippone, alors bon, ça marche pour peu qu'on y accroche.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

emixas
Pilote de Bebop

Messagede emixas le Lun 07 Avr 2014, 10:16

KARA> Je pense que c'était une référence/anticipation/prévision
[Montrer] Spoiler
à la Magica Puella Madoka (Mami)
:)
Dernière édition par emixas le Lun 07 Avr 2014, 19:13, édité 1 fois.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin

Messagede KARAFACTORY le Lun 07 Avr 2014, 10:25

Ah....

Subtil...
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Lun 07 Avr 2014, 17:05

Kara a écrit:Pourrait-on m'éclairer sur l'intérêt de ce spoil balancé de manière intempestive ?

Kara a écrit:Sans compter le fait qu'il s'agit d'un scénario original me semble t'il, comment ce spoil peut-il être ce qu'il est ?
Aurais-je loupé un manga correspondant, un light novel ? etc...

On est tous rendu au même endroit sur un scénario original d'un jeu de carte même pas sorti donc tu réponds à ta question. Je me suis permis une référence placée de manière la plus évasive qui soit. Je doute que celui qui ne peut pas la comprendre puisse la retracer.
Pour le coup, c'est emixas qui spoile donc si tu (ou un modo) pouvait mettre sous balise ?

KARAFACTORY
Apprenti Kirin

Messagede KARAFACTORY le Lun 07 Avr 2014, 18:08

Le truc c'est que de Magika, j'ai vu que les films, pas la série TV.
Donc pour trouver la référence avec si peu d'indices... Ce n'est plus du gag référentiel de geek à ce niveau là, c'est "au-delà". Moi j'ai cru que tu parlais de la série TV de Selector. Mets un "^0^" la prochaine fois au moins, SVP... Parce que dans le genre pas évident...

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Lun 07 Avr 2014, 18:15

[Montrer] Spoiler
C'est une référence évidente pour toute personne ayant vu Madoka surtout quand plus avant, j'ai dit que c'était du post-Madoka. La preuve, emixas a tilté direct. Il te manque encore un peu de midi-chloriens pour ouvrir tes sens. La série, les films, c'est la même chose car je ne me réfère même pas au bon numéro d'épisode qui est le 3. Si j'avais été plus précis, ça aurait du spoil, ce qui n'est pas et ne sera jamais mon intention.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin

Messagede KARAFACTORY le Lun 07 Avr 2014, 18:48

[Montrer] Spoiler
"ayant vu Madoka" c'est le mot clé.
OK, un aut' gars, Emixas, qui à visiblement vu la série à pigé le gag. Donc c'est bon ? c'est bien amené ? Mouais....
Je persiste : 'un aut' gars qui passe sur le forum, qui n'a pas vu Madoka, voit ta phrase dans le texte de présentation. Il se pose la question du pourquoi de ce "spoil" (qui n'en est pas un en soit, j'ai compris, merci) et ne comprendra pas le sens référentiel du gag.
Bref...
Passons

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Lun 14 Avr 2014, 06:22

Episode 2.

Comme tous les seconds épisodes que j'ai pu voir jusqu'ici (à part Captain Earth qui néanmoins utilise quelques stock-shots), WIXOSS ne fait pas exception et accuse le coup avec une animation subitement moins bonne et pire, des backgrounds vraiment pas terribles. Il n'y a plus que la musique qui continue à satisfaire.
Sinon, arrivée de deux nouveaux personnages insupportables, ce qui en fait 2/6, 3/6 car nous savons déjà que l'espèce de Mahô Shôjo tout à gauche sur l'affiche suivra le schéma de la personnalité débile au possible. Deux psychotiques en puissance qui, nous n'en doutons pas, vont égayer la série de pétages de câble sortis de nulle part.
Côté jeu de cartes, on n'en connaît pas les règles et ils n'ont pas l'air chez J.C.Staff d'avoir envie de nous les faire partager, ce qui donne un duel inintéressant que j'ai dû remplacer dans ma tête par un duel de Magic pour que ça ressemble à quelque chose. Le duel n'est même pas attrayant en lui-même. La palme au passage au magasin qui n'essaie même pas d'être ce qu'il est : publicitaire. Si encore le jeu était établi, on comprendrait qu'il soit destiné à sa fanbase mais il n'est même pas encore sorti. On nage donc dans le brouillard avec du drama d'émo.

Félicitation.

Moog
Pitit LEGO

Messagede Moog le Lun 14 Avr 2014, 23:52

des backgrounds vraiment pas terribles

tu as changé de gouts en une semaine?

La palme au passage au magasin qui n'essaie même pas d'être ce qu'il est : publicitaire

c'est toi qui décide quoi est quoi maintenant?
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mar 15 Avr 2014, 00:11

Ce n'est pas parce que la direction artistique est la même que c'est le cas des choix et du soin apporté au décor.
Peut-être que la symbolique d'un magasin t'échappe, de même que tu n'as pas encore saisi que cette série est censée être une entrée en matière pour un futur produit ? Ce dont je me plains, ce n'est pas qu'ils font de la pub mais qu'ils vendent très mal leur produit car quand j'entends "I can use this card to search for non-colored SIGNIs" ou la scène d'après entre le frère et la soeur : "I'll draw this, and charge. Grow.", etc, etc. alors qu'on a pas un putain d'indice sur les principes de base, oui, c'est de la mauvaise pub. Idem pour le combat où il faut se démerder.

Moog
Pitit LEGO

Messagede Moog le Mar 15 Avr 2014, 01:52

Je ne sais pas pourquoi tu veux absolument voir une publicité dans l'anime lui-même alors que l'existence de l'anime suffit à en faire une. Pas besoin de faire de promotion dedans, on peut se contenter de faire un vrai anime, les gens achèteront après quoi qu'il arrive. Si tu veux du Vanguard ben regarde Vanguard, ça me paraît plus simple.
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mar 15 Avr 2014, 22:10

Je ne sais pas pourquoi je me bats à expliquer quelque chose à quelqu'un qui n'a sans doute même pas vu la série et dont la maladie chronique est de sniper un forum qu'il déteste. Soit, continuons à parler d'un mot sujet à une attaque facile.

Je ne cherche pas à voir de la pub car je hais la pub. C'est bien parce que je prends la série à part entière, "coupée" de ses racines mercantiles que je critique la manière d'aborder son élément central que sont les duels. Etant du J.C.Staff, j'avais dans l'espoir qu'ils tenteraient quelque chose de moins ostentatoire, regardable en soi, contrairement à un Dragon Collection, un Majin Bones, un Hero Bank ou un Oreca Battle qui puent tous la pub de bout en bout.
Je ne suis pas stupide, je sais que le produit est là puisqu'il est le véhicule des duels. Or, pour rendre un duel intéressant, il faut quand même en connaître les mécanismes, au moins en surface, et ne pas se contenter de dire : je fais ça parce que c'est comme ça alors taisez-vous et regardez. Ils passent leur à parler de grow ceci, grow celà, merci mais j'aimerais bien savoir quel en est la signification, ou même, comment gère-t-on son avatar puisque c'est le facteur déterminant la victoire. Alors, quand je parle ironiquement de la séquence au magasin qui aurait dû faire sa pub correctement en rendant son produit attrayant, c'était, par exemple, en le présentant via un mini tuto, au lieu de faire leurs experts avec un spectateur largué qui ne va pas avoir spécialement avoir envie d'acheter. Le pire, c'est que je suis sûr que le jeu n'a rien de compliqué, clone de tout ce qui se fait dans le commerce.
Ce qui fait que l'on doit se contenter de la représentation générale de ces scènes, celle du magasin montrant que Rûko possède des aptitudes au jeu, que lors du duel, Akira est super balèze. Sauf que ça se goupille mal car lors de ce duel, Akira n'a fait que retirer trois pauvres cartes de la main de son adversaire. S'il suffit de ça pour gagner, c'est ridicule. Comme je le disais, j'ai dû appliquer grossièrement ce que je connais des jeux de cartes, c'est-à-dire les Magic or, dans les Magic, tu as un gros deck. Ca se trouve, dans Wixoss, ce n'est pas le cas mais ça, il faut le deviner.
Au final, on va se retrouver devant des interventions magiques d'OKADA puisque nous n'avons aucun accès aux lois régissant la série. Elle va pouvoir nous faire gober n'importe quoi parce que c'est une "non-colored SIGNI".

Ca va, tu as réussi à trouver une contradiction apparente ou on s'arrête là ? On passe à mes fautes d'accord ou à mes fractions que j'ai oublié de simplifier ?

Moog
Pitit LEGO

Messagede Moog le Mar 15 Avr 2014, 23:38

Ok, disons le simplement :

TU (toi, ta personne, l'aigri Ileca) regardes la série en DECIDANT TOI (oui encore toi, encore ta personne, encore l'aigri Ileca) que le sujet principal est les duels.
TU (toujours toi) te trompes.
Point (period).

Comme TU (encore blabla) le dis si bien "avec du drama d'émo."
C'est ça que la série raconte, alors pourquoi tu déblateres encore sur un sujet qui n'est pas celui de l'anime mais celui que tu voudrais que l'anime traite, sérieusement ?

Rhyvia
Apprenti Kirin

Messagede Rhyvia le Mer 16 Avr 2014, 00:03

TU (toi, ta personne, l'aigri Ileca) regardes la série en DECIDANT TOI (oui encore toi, encore ta personne, encore l'aigri Ileca) que le sujet principal est les duels.

C'est le moyen de la série.

L'idée centrale de la série à l'air d'être celle de la règle du jeu appliquée à la réalité pour créer un cadre pseudo-horrifique illustré par l'exemple de la barre de Tetris qui efface la ville (concept est assez génial quand on y pense, dommage que je ne vois pas la série l'utiliser correctement). Le problème, c'est que le cadre pseudo-horrifique de l'image de la ville qui disparaît d'un coup comme sur un écran de Gameboy marche parce que tout le connait les règles de Tetris.

Le confrontation de deux personnages dont ne peut pas réellement saisir le tenants et les aboutissants est tout de suite moins intéressant. Ce qui me semble possible, c'est surtout que personne n'était capable de mettre en scène des parties intéressantes dans le cadre de leur bidule de manière ça correspondre à l'ambition qu'ils avaient de la série.

Alors que pour que tout ça soit plus intéressant, il suffirait de rajouter des ZENSOKU ZENSHIN ENEMY CONTROLLER §§.
Mais le monde entier n'a pas mon talent d'écriture.
Ni ma maîtrise du clavier.
Heureusement.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mer 16 Avr 2014, 00:11

Patchouli, PM.

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Mer 16 Avr 2014, 00:18

Etant donné que le nom du jeu de carte en question est dans le titre, et que tous les enjeux entourant l'anime sont dépendant du jeu en question, même en rassemblant toute la mauvaise foi du monde je ne pourrais jamais nier que les duels de cartes ne sont pas un éléments essentiels de l'anime.

Et quand un anime de ce genre refuse à ce point de te donner les clés de compréhensions d'un de ses principaux rouages, c'est qu'il y a un gros problème, comment peut t'on pouvoir s’intéresser aux sorts des protagonistes quand on a aucun moyen de comprendre par quel stratagème ils pourront s'en sortir lors des duels, ou qu'au contraire ils se font avoir ?

Dans l'épisode 2

[Montrer] Spoiler
impossible d'avoir de la peine pour la fille a lunette qui perd contre l'autre, on était sensé être dans un duel ou une fille manipulatrice et expérimenté explose son adversaire hésitante. Alors que tout ce qu'on voit c'est une fille qui ne fait rien pendant que son adversaire enchaîne les tours gratuits sans aucune résistance, sans aucune raison.

Pour l'instant j'ai l'impression qu'il n'y a pas de règle, tant que les personnages parlent ils peuvent envoyer ce qu'ils veulent et attaquer autant de fois qu'ils veulent, cool les combats.

Pas besoin d'en faire un jeu de cartes avec des règles complexes si c'est pour faire perdre du temps aux spectateurs avec des duels sans queue ni tête, une simple histoire de battle royale entre magical girl aurait été plus digeste.
Dernière édition par Oyashiro le Mer 16 Avr 2014, 01:51, édité 2 fois.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mer 16 Avr 2014, 00:23

Je suis sûr que la série préférée du moment de Patchouli n'est autre qu'Hitsugi no Chaika. Là, au moins, quelqu'un parle TA langue.

Le drame d'émo que la série raconte, elle le fait grâce à quoi, à quel moment, qu'est-ce qui le détermine, hein ?

Rhyvia a écrit:Le confrontation de deux personnages dont ne peut pas réellement saisir le tenants et les aboutissants est tout de suite moins intéressant. Ce qui me semble possible, c'est surtout que personne n'était capable de mettre en scène des parties intéressantes dans le cadre de leur bidule de manière ça correspondre à l'ambition qu'ils avaient de la série.

Ouahh, on avance ! (Edit : on avance X2 avec Oyashiro, sans doute une bande d'aigris qui n'est là que par solidarité.) Enfin une intervention qui cherche à comprendre le discours de l'autre et qui ne se contente pas d'être d'une aberrante stupidité. Vu leur niveau, il serait temps que tu regardes la série pour que tu le relèves en me disant en quoi j'ai totalement tort, au lieu de te contenter du rôle de l'idiot du village.
Développer un point précis ne veut pas dire qu'on occulte les autres, seulement tu m'as lancé sur ça... et tu oses me le reprocher ! Et comme tu connais si bien les intentions des autres avec ta télépathie de bazar, sache que je me fiche du jeu en lui-même, seulement de ce qu'il apporte.

Oyashiro a écrit:Pas besoin d'en faire un jeu de cartes avec des règles complexes si c'est pour faire perdre le temps aux spectateurs avec des duels sans queue ni tête, une simple histoire de battle royale entre magical girl aurait été plus digeste.

Exactement, un Angelic Layer ou un Gundam Build Fighter ne se prennent pas la tête, c'est de l'affrontement d'avatars pur et simple, sauf que là, le principe est tout autre avec des tours, des sorts, tout le toutim. Ce sont les limitations qu'impose le produit.

Moog
Pitit LEGO

Messagede Moog le Mer 16 Avr 2014, 04:48

Pas besoin d'en faire un jeu de cartes avec des règles complexes si c'est pour faire perdre du temps aux spectateurs avec des duels sans queue ni tête, une simple histoire de battle royale entre magical girl aurait été plus digeste.

Il faut bien vendre le produit.

Exactement, un Angelic Layer ou un Gundam Build Fighter ne se prennent pas la tête, c'est de l'affrontement d'avatars pur et simple, sauf que là, le principe est tout autre avec des tours, des sorts, tout le toutim. Ce sont les limitations qu'impose le produit.

En quoi le principe diffère ? Un modèle en plastique n'est pas un jeu de cartes, c'est la forme, mais quelle est la différence sur le fond ?

sache que je me fiche du jeu en lui-même, seulement de ce qu'il apporte

Or, pour rendre un duel intéressant, il faut quand même en connaître les mécanismes, au moins en surface, et ne pas se contenter de dire : je fais ça parce que c'est comme ça alors taisez-vous et regardez. Ils passent leur à parler de grow ceci, grow celà, merci mais j'aimerais bien savoir quel en est la signification, ou même, comment gère-t-on son avatar puisque c'est le facteur déterminant la victoire. Alors, quand je parle ironiquement de la séquence au magasin qui aurait dû faire sa pub correctement en rendant son produit attrayant, c'était, par exemple, en le présentant via un mini tuto, au lieu de faire leurs experts avec un spectateur largué qui ne va pas avoir spécialement avoir envie d'acheter. Le pire, c'est que je suis sûr que le jeu n'a rien de compliqué, clone de tout ce qui se fait dans le commerce.

Contradictoire tout cela.
Le duel est là (avec le jeu de cartes pour faire la publicité on l'aura tous compris). Il permet de mettre en place le "drama émo". Ce qui est important c'est que la fille maltraite son adversaire (drama émo donc). Pas qu'elle le fasse en employant la carte level 3 avec backdoor-trap-reverse.
Ca fait 3 posts que tu soutiens que ça t'intéresserait (ou alors j'ai mal lu?). Ben peut-être un autre anime aurait donné autre chose d'intéressant mais là il faut faire avec ce qu'on nous donne.

Contrairement à tes mensonges éhontés (Ialda, MP), j'ai vu les épisodes, j'ai vu des personnages aux motivations diverses, j'ai vu une visite du magasin de cartes qui semblait être là plus pour montrer le malaise de la siscon que faire de la promotion de cartes IRL, j'ai vu une histoire de souhaits. J'ai aussi vu des duels qui permettent au drama émo de se dérouler. Pourquoi devrais-je voir des duels qui
vendent (très mal) leur produit
?

KARAFACTORY
Apprenti Kirin

Messagede KARAFACTORY le Sam 24 Mai 2014, 20:29

EPISODE 8 :
Ooooh le bon gros de pute final de cet épisode.
On sentait le coup fourré depuis quelques épisodes, mais là, c'est franchement salaud.
Bon, par contre, si on à déjà vu Puelli Magi Madoka, bin on peut le deviner le coup de péripatéticienne.

En tous cas, on connait enfin la vraie "récompense" de ce jeu.... Et bon, en fait, pour reprendre ce que disait l'ordi dans Wargames : "Quel drôle de jeu où pour gagner, il ne faut pas y jouer"

^^

Moog
Pitit LEGO

Messagede Moog le Mar 11 Nov 2014, 05:42

Episode 9

DAT TROLL

Best Okada Anime

Retourner vers Animanga