LICENCE : Fate Stay Night chez Kaze

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

LICENCE : Fate Stay Night chez Kaze

Messagede Mitch69 le Mer 03 Mar 2010, 23:26

Kaze devrait sortir le 12 Mai 2010 le premier coffret de Fate Say Night, adaptation animée du visual novel de Typemoon sortie en 2004 au Japon.

Voir information

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Re: LICENCE : Fate Stay Night chez Kaze

Messagede Merlin le Mer 03 Mar 2010, 23:43

Enfin l'annonce officielle. Ca aura mis le temps. :lol:
Pas intéressé perso. L'animé étant pas si mauvais qu'on le dit (nul du point de vue des fans), il y a de bons moments et d'autres moins bon forcémentt mais heeeeuu... s'pas mon kif d'animé ces derniers temps alors non.^^"

Akira2019
Pilote de Bebop

Messagede Akira2019 le Mer 03 Mar 2010, 23:49

Vu en août 2008, et je m'étais régalé avec cette série, j'ai littéralement dévoré les 24 épisodes en moins de 3 jours ! :27:
Mais bon, une édition VF ne m'intéresse pas vraiment. Ce sont plutôt des nouvelles du film Unlimited Blade Works qui m'intéressent aujourd'hui.
Image

Narushima
Pilote de Bebop

Messagede Narushima le Mer 03 Mar 2010, 23:56

Akira2019 a écrit:Mais bon, une édition VF ne m'intéresse pas vraiment. Ce sont plutôt des nouvelles du film Unlimited Blade Works qui m'intéressent aujourd'hui.

Bah ça tombe bien, t'as le choix entre la VO et la VF dans le coffret, non ? Ou bien est-ce une excuse pour ne pas l'acheter ? (j'avoue que celle-là je ne l'avais encore jamais lue) :roll:

kiseki
Pitit LEGO

Messagede kiseki le Jeu 04 Mar 2010, 00:59

Et après on dit que le fansub sert à découvrir de bonne séries ,les propos tenus montrent à quel point le fansub est un cancer ,et du moment que la série est a été vu illégallement ,ça ne vaut plus la peine de l'acheter ,quelle belle mentalité :roll: encore une excuse pour ne pas acheter ,vraiment pitoyable ce genre de comportement :roll:

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Jeu 04 Mar 2010, 01:07

Bonne nouvelle, même si encore une fois, l'annonce ce fait alors que j'ai déjà acquit la complete collection Z1.
Mais mieux vaux tard que jamais :mrgreen:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Jeu 04 Mar 2010, 10:42

Calypolite a écrit:Bonne nouvelle, même si encore une fois, l'annonce ce fait alors que j'ai déjà acquit la complete collection Z1.

J'sais pas comment vous faites ! J'ai déjà pas assez d'argent/temps pour voir toutes les séries sorties en France et qui m'interessent alors pour acheter à l'étranger :86:

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Jeu 04 Mar 2010, 12:04

J'étais persuadé que l'anime n'allait jamais sortir chez nous.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 04 Mar 2010, 12:09

asakura a écrit:
Calypolite a écrit:Bonne nouvelle, même si encore une fois, l'annonce ce fait alors que j'ai déjà acquit la complete collection Z1.

J'sais pas comment vous faites ! J'ai déjà pas assez d'argent/temps pour voir toutes les séries sorties en France et qui m'interessent alors pour acheter à l'étranger :86:

Alors, en vrac et au choix selon la situation :
1)Ça coute moins cher
2)Ça sort plus vite
3)C'est de meilleur qualité
4)Les 3 à la fois

Pour ceux qui se tamponnent le coquillard des VF, l'import US est vraiment intéressant.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Jeu 04 Mar 2010, 12:11

blackjack78 a écrit:J'étais persuadé que l'anime n'allait jamais sortir chez nous.

+1
Comme quoi, tout arrive :lol:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Jeu 04 Mar 2010, 13:53

Cool ! Moi non plus, je n'y croyais plus. Je n'ai visionné que les 11 premiers épisodes, mais par flemme, je n'ai pas continué. Ca va me donner l'occasion de m'y remettre ( même si je vois déjà le prix... :roll: ).

Sinon, juste pour s'marrer, à quand Queen's Boob'z ? :lol:
Image

Akira2019
Pilote de Bebop

Messagede Akira2019 le Jeu 04 Mar 2010, 16:56

kiseki a écrit:Et après on dit que le fansub sert à découvrir de bonne séries ,les propos tenus montrent à quel point le fansub est un cancer ,et du moment que la série est a été vu illégallement ,ça ne vaut plus la peine de l'acheter ,quelle belle mentalité :roll: encore une excuse pour ne pas acheter ,vraiment pitoyable ce genre de comportement :roll:

Je réponds une fois sans m'étendre sur le sujet (sinon les modos vont me tomber sur le dos à bras raccourcis :51: ).
Après, on peut poursuivre le débat sur le fansub dans un autre sujet de discussion, mais je ne crois pas que cela serait vraiment utile, vu que c'est un débat où chacun a tendance à camper sur ses positions et on finit par tourner en rond...

Donc je me cantonne à FSN. J'ai eu un vrai coup de foudre quand j'ai découvert la série en 2008, j'avais vraiment apprécié, et j'étais assez fan de Saber notamment. Après l'avoir vu, j'en ai débattu passionnément en forum, je me suis documenté sur l'univers TypeMoon, j'ai découvert les origines de cette histoire, l'existence des jeux, et les autres séries du genre, etc... J'ai également cherché une édition DVD française, qui malheureusement n'existait pas encore, alors que l'anime était sorti au Japon depuis 2006. Au bout de quelques mois, le temps a fait son oeuvre, je suis passé à d'autres animes, puis à d'autres choses que les animes... Ce qui fait qu'aujourd'hui, je ne me sens pas de regarder à nouveau cette série, que ce soit en VF ou VOSTFR. Je n'en ai d'ailleurs rien conservé, hormis quelques souvenirs dans ma tête. Partant de là, je ne vois plus l'intêret de claquer mes sous dans cet achat. A l'époque, j'aurais été tenté ; à présent cela ne m'intéresse plus.
Comme l'a dit Blackjack78, on finissait par croire que l'anime ne sortirait jamais en France. Dommage que les éditeurs ne s'y soient pas pris plus tôt, car il me semblait que le fandom TypeMoon était assez conséquent en territoire francophone.
Image

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Jeu 04 Mar 2010, 17:13

Akira2019 a écrit:Au bout de quelques mois, le temps a fait son oeuvre, je suis passé à d'autres animes, puis à d'autres choses que les animes... Ce qui fait qu'aujourd'hui, je ne me sens pas de regarder à nouveau cette série, que ce soit en VF ou VOSTFR. Je n'en ai d'ailleurs rien conservé, hormis quelques souvenirs dans ma tête. Partant de là, je ne vois plus l'intêret de claquer mes sous dans cet achat. A l'époque, j'aurais été tenté ; à présent cela ne m'intéresse plus.

Perso, c'est justement ça que je ne comprends pas. Si ça fait longtemps qu'on n'a pas vu une série, qu'on l'a à moitié oubliée, le plaisir de la redécouvrir n'est en que plus grand. J'ai pour ma part tendance à acheter très vite les séries qui se sont faites attendre, tandis que les séries licenciées dans la foulée, je les achète rarement à leur sortie, préférant attendre quelques mois, par exemple les premières promos.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Jeu 04 Mar 2010, 17:52

Wahoo super bonne nouvelle !!!! dans mon panierrrrrr ;-) enfin j'imagine que pour l'intégrale, on attendra un peu encore, mais on est plus à un an près là
bon alors Kaze, il manque tsukihime et kara no kyokai et là je serai comblée :)

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Jeu 04 Mar 2010, 21:46

Akira2019 a écrit:
kiseki a écrit:Et après on dit que le fansub sert à découvrir de bonne séries ,les propos tenus montrent à quel point le fansub est un cancer ,et du moment que la série est a été vu illégallement ,ça ne vaut plus la peine de l'acheter ,quelle belle mentalité :roll: encore une excuse pour ne pas acheter ,vraiment pitoyable ce genre de comportement :roll:

Je réponds une fois sans m'étendre sur le sujet (sinon les modos vont me tomber sur le dos à bras raccourcis :51: ).
Après, on peut poursuivre le débat sur le fansub dans un autre sujet de discussion, mais je ne crois pas que cela serait vraiment utile, vu que c'est un débat où chacun a tendance à camper sur ses positions et on finit par tourner en rond...

Donc je me cantonne à FSN. J'ai eu un vrai coup de foudre quand j'ai découvert la série en 2008, j'avais vraiment apprécié, et j'étais assez fan de Saber notamment. Après l'avoir vu, j'en ai débattu passionnément en forum, je me suis documenté sur l'univers TypeMoon, j'ai découvert les origines de cette histoire, l'existence des jeux, et les autres séries du genre, etc... J'ai également cherché une édition DVD française, qui malheureusement n'existait pas encore, alors que l'anime était sorti au Japon depuis 2006. Au bout de quelques mois, le temps a fait son oeuvre, je suis passé à d'autres animes, puis à d'autres choses que les animes... Ce qui fait qu'aujourd'hui, je ne me sens pas de regarder à nouveau cette série, que ce soit en VF ou VOSTFR. Je n'en ai d'ailleurs rien conservé, hormis quelques souvenirs dans ma tête. Partant de là, je ne vois plus l'intêret de claquer mes sous dans cet achat. A l'époque, j'aurais été tenté ; à présent cela ne m'intéresse plus.
Comme l'a dit Blackjack78, on finissait par croire que l'anime ne sortirait jamais en France.
Dommage que les éditeurs ne s'y soient pas pris plus tôt, car il me semblait que le fandom TypeMoon était assez conséquent en territoire francophone.

Justement, si tu n'avais regardé le fansub et que tu aurais attendu la sortie en DVD ici, tu aurais apprécié la série en DVD! De plus, personne ne te force à regarder les versions fansub! Qui vous a dit que Fate/Stay Night ou autres n'allaient jamais sortir, il faut laisser le temps car des fois, c'est la faute des ayants-droits!
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Freyin
Pilote de Bebop

Messagede Freyin le Ven 05 Mar 2010, 10:14

Milvus a écrit: J'ai pour ma part tendance à acheter très vite les séries qui se sont faites attendre, tandis que les séries licenciées dans la foulée, je les achète rarement à leur sortie, préférant attendre quelques mois, par exemple les premières promos.

Pareil j'achète les séries qui m'ont plu et j'attends que ça baisse un peu car mes fonds ne suivent pas le rythme... Je viens juste de commencer D.Gray-man alors que c'est une de mes série favorite manga. En tout cas je suis bien content pour Fate Stay Night j'ai trouvé la série sympa donc je la prendrais certainement ^^

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Ven 05 Mar 2010, 16:53

Enfin, elle en aura mis du temps à arriver en France cette série.
Comme beaucoup ici je l'ai déjà vu, mais comme je l'ai bien aimé, je me laisserai donc très probablement tenté par les dvds.

J'espère que Kazé s'intéressera aussi aux autres oeuvres de Type Moon (ou au moins le récent film de Fate).

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Sam 06 Mar 2010, 23:34

Amaury a écrit:
Akira2019 a écrit:

Comme l'a dit Blackjack78, on finissait par croire que l'anime ne sortirait jamais en France.
Dommage que les éditeurs ne s'y soient pas pris plus tôt, car il me semblait que le fandom TypeMoon était assez conséquent en territoire francophone.

Justement, si tu n'avais regardé le fansub et que tu aurais attendu la sortie en DVD ici, tu aurais apprécié la série en DVD! De plus, personne ne te force à regarder les versions fansub! Qui vous a dit que Fate/Stay Night ou autres n'allaient jamais sortir, il faut laisser le temps car des fois, c'est la faute des ayants-droits!

Oué enfin cher ami, le mec reglo (qui achete des DVD quoi) qui veut matter une serie a tout prix, tu crois vraiment qu'il va attendre 3 ans (voir toute sa vie) que la serie sorte en France pour la visionner ?
Faut pas deconner non plus la..... si il a la possibilité de la looké, bah il le fait, apres si la serie ne lui a pas plus, ou pas plus que sa, et qu'il n'achete pas les DVD, bah tant pis pour l'editeur, il avait qu'a se manier le c**....

C'est comme moi la qui surchauffe en attendant Evangelion le film en BluRay depuis perpette, je suis a la limite du non "respect des regles" tellement l'attitude de Dybex envers ce film m'enerve...... et ya pire.... Shin Angyo Onshi....
Dernière édition par jing le Dim 07 Mar 2010, 12:12, édité 1 fois.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 07 Mar 2010, 09:47

Il faut vraiment voir une série entière pour dire que l'on aime pas?
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Dim 07 Mar 2010, 17:56

Réponse à jing

Trop fort, tu prends l'exemple (et le seul) de Dybex qui a du mal avec ses licences! C'est clair de Dybex devait sortir Shin Angyo Onshi, les OAV de HxH (Greed Island), Mushishi,.... J'aurai préfèré Kana pour les deux dernières licences! Les éditeurs s'en sortent plutôt bien! Mais comme j'ai dit, tu prends le mauvais exemple avec Dybex! Les négociations peuvent être courtes ou longues. Glénat a voulu avoir "Wanted" de Oda mais les ayants droits sont encore résistants! De plus, Pour revenir à Dybex, leurs finances ne portent pas comme un charme donc difficile de leur en vouloir d'un autre côté! De plus, une licence Blu-Ray, ça oute la peau du c**! Sois compréhensible!
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

MimS
Pitit LEGO

Messagede MimS le Lun 08 Mar 2010, 10:10

Moi ce que je comprends pas, c'est comment on peut aimer FsN :mrgreen:.

Sinon fansub cancer blablablabla.
J'vais reprendre un exemple que j'aime bien:
TTGL fansubbé blablabla, tout visionné blablabla, bonne VF blablabla, ha ben, je l'ai acheté blablabla (même si qualité vidéo légèrement en deça de la version jap blablabla).
Et si un jour, les films sortent avec un taff de la même qualité, j'achèterai aussi... blablabla : D

P.S: Je trippe en tapant ce post complètement con mais c'est pas grave >_>

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Lun 08 Mar 2010, 14:35

C'est vrai qu'il faut faire la part des choses. Si vous aviez créé votre propre histoire, vos propres dessins, ... et que les gens les piratent prétextant que la sortie dvd est trop longue ou que la VF ( :shock: ) est à chier... vous le prendriez comment ?

Après il est vrai que les éditions les plus attendues (comme Evangelion) ont été lamentablement privées de qualité... et on est en droit de se demander ce qu'ils ont bien pu foutre sur des séries phares.
En plus, ils savent les français frileux pour les achats, et ils nous sortent le film eva en trois éditions ? (1.0 , 1.01, 1.11 ?) quel gachi...

de mon côté, je consomme encore qq d'animes (malgré le peu de sorties), mais je me jette sur l'occaz ou les intégrales pas chères. on peut pas tout acheter et faudrait qu'ils se rentrent ca dans le crane. je suis prete à mettre le prix pour une ou deux séries que j'ai adoré (comme Nana), mais les séries secondaires, c'est max 40 euros l'intégrale. nos intérêts ont changé, on grandit peut-être aussi, et on se dit que les voyages ou bien une semaine entre amis vaut bien mieux qu'une série de 26 épisodes à 200 euros.

cependant, il est vrai et j'en connais, il y en a qui ne regardent que les fansubs et n'achètent jamais. et si le fansub s'arrête, ils achèteront pas +.

je pense qu'il faut trouver un juste milieu et attendre les intégrales pas cheres (après tout, vous n'êtes plus à un an près).

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 08 Mar 2010, 15:55

laurore31 a écrit:C'est vrai qu'il faut faire la part des choses. Si vous aviez créé votre propre histoire, vos propres dessins, ... et que les gens les piratent prétextant que la sortie dvd est trop longue ou que la VF ( :shock: ) est à chier... vous le prendriez comment ?

Quand on créé (n'importe quoi) faut avoir les reins solides et savoir encaisser. Les mecs qui piratent sont pas les pires, au moins il regardent la série et y prêtent attention, le pire c'est les critiques gratuites qui ne manquent pas pour peu que t'ais un peu de renommée. Et là si t'es pas prête à recevoir, ça peut faire très mal.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

NOIR
Petit yôkaï

Messagede NOIR le Mar 09 Mar 2010, 02:25

mieux vaut tard que jamais... Du coup je l'avais oublier cette série, mais va-t'elle encore me plaire aujourd'hui??
Ca fait combien 4-5 ans qu'elle existe bouarff.
kaze ça refroidi comme à chaque fois.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 09 Mar 2010, 22:50

Peu importe le nombre des années, si la série est bonne, j'hésite pas à l'achat. :)

Pour Fate / stay night personnellement elle n'est pas assez bonne pour que je l'achète à la différence d'un Hoshi no Koe de Makoto Shinkai plus vieux.
Ah si ça avait été Fate / stay Knight làààà... j'aurais peut-être succombé. :lol:
Bon je plaisante mais je suis sûr que Schumi lui l'attend impatiemment. :p

Suivante

Retourner vers Anime en France