de Xanatos le Dim 29 Mai 2011, 17:59
Dio-Eraclea a écrit:C'est la génération de tout dans l'assiette. Tout vouloir tout de suite. Je comprends pas l'intérêt de vouloir tout immédiatement. Car une fois le produit tant attendu en sa possession et une fois regardé, il perd indéniablement de son intérêt.
Cela dépend pour qui. Si j'avais cet état d'esprit là, je ne pourrai jamais acheter aucun DVD ^^.
Les séries ou les films que j'adore, je peux les revoir plusieurs fois sans me lasser.
Et ceux que j'ai bien aimé ou pire que j'ai détesté, et bien je les revends (c'est ce que j'ai fais pour Space Symphony Maetel et Code Geass Lelouch of the Rebellion).
Dio-Eraclea a écrit:Puis je vais reprendre une remarque pertinente de Gregoire Hellot de Kurokawa : C'est bien de vouloir une série, de la plébiciter mais une fois qu'elle sort, personne l'achète. Le syndrome Gurren Lagann est un bon exemple de foutage de gueule des "fans".
Là, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Des individus comme ceux là sont des hypocrites et des profiteurs de la pire espèce.
Et en agissant ainsi, non seulement ils se foutent de la gueule de l'éditeur Beez qui s'est défoncé pour faire une édition DVD digne de ce nom mais ils se foutent également des studios Gainax qui ont réalisé ce chef d'oeuvre.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...