de Calypolite le Dim 08 Juil 2007, 10:12
Pluk a écrit:Saga a écrit: Désolé Saga d'avoir dû supprimer ton message, mais les responsables du site (comme la plupart des médias) ont signé un papier comme quoi on s'engageait tous à ne rien lâcher de ce qu'on aurait pu apprendre avant lundi matin.
Encore milles excuses
- Ialda
Evidemment, le team Mata-Web n'est pas en cause mais je trouve incroyable qu'en 2007 le fan de province qui ne peut pas faire le déplacement n'ait pas droit à l'information. J'espère avoir l'occasion de lire un de ces jours les explications de la direction de la JE à ce propos, histoire de bien rigoler: c'est injustifiable et absurde, à tous points de vue. Ceux qui sont sur place ont l'info, et ceux qui n'y sont pas n'y sont pas parce qu'ils ne peuvent pas y être donc où est le problème?

Après, on ose parler de "communauté" en ligne et prôner la liaison directe avec les fans?
En tout cas, merci pour votre boulot dans ces conditions... délicates!
Faut pas te faire d'illusion
Tu sais, je suis de province, et j'étais allé à Paris pour le JE 7. Faut pas croire que les news sont affiché en gros sur les stands des editeurs.
A dire vrai, les news, je les avais le soir quand je rentrais et me connecter sur MANE.
Alors à moins que tu questionne chaque editeur (ce qui risque d'être rapé vu la queu et que beaucoup des vendeurs sur les stand ne pourront pas t'aider) tu n'auras pas plus l'information en y allant que en restant chez toi.
J'ai fait une seul fois la démarche pour Banner sur le stand Beez. Et le vendeur, bien gentil ma donné une news qui c'est finnalement révélé fausse...
Même si sur le coup, je suis vraiment déçu, j'ai attendu tout vendredi soir les news qui ne sont pas venues (vous auriez pu prévenir quand même en faisant un petit communiqué comme quoi les infos tomberont lundi, c'est le post de Ialda qui ma fait comprendre).
Peut-être s'agit-il d'une maniére d'évité les question sur les stand le jour d'aprés quand les news sont tombé. Mais je trouve pas ça trés crédible