LICENCE : School Rumble chez WE ANIM !!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Jeu 03 Avr 2008, 17:23

asakura a écrit:C'est un peu faire preuve de mauvaise foi en mettant comme source le site de l'éditeur alors qu'ils n'ont toujours pas annoncé la nouvelle sur leur site...

lis le forum... tu verras que la source est correcte... avant de dénigrer...
PS : je suis super remontée ces derniers temps -> cause : je n'ai plus ma dose d'animes :14:

spikeju
Petit yôkaï

Messagede spikeju le Jeu 03 Avr 2008, 17:32

asakura a écrit:C'est un peu faire preuve de mauvaise foi en mettant comme source le site de l'éditeur alors qu'ils n'ont toujours pas annoncé la nouvelle sur leur site...

Pas d'accord.
Je suppose que mata-web a eu confirmation de cette news par l'éditeur, ça ne me choque pas.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 03 Avr 2008, 22:16

Je t'aime bien Asakura et tu sais très bien que je reste réglo à ce niveau là mais là t'abuse un peu beaucoup. :?

Alors je le fais une fois mais pas deux.

E-mail de l'éditeur a écrit:Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer l'acquisition par WE Productions de la licence de la série School Rumble qui sortira prochainement sous le label WE ANIM.
C'est une série que nous aimons beaucoup et que nous sommes contents de pouvoir éditer en version française.
Nous avons pour l'instant les droits des saisons 1 et 2 ainsi que de la première série d'OAV.
Merci de l'annoncer à vos internautes.

Vous trouverez ci-joint un communiqué de presse avec plus de détails.

Bien cordialement,

K*** D***

WE PRODUCTIONS
Tel : ***
www.we-prod.com

Sans oublier que comme le dit Laurore c'est sur leur forum.

Problème réglé. Surtout qu'il y a table rase sur le passé de ton site et de feu le forum Mane alors il n'est pas question que je voie ne serait ce qu'un soupçon de reprise des hostilités d'une époque ou ni toi ni moi n'avions intégré nos staff respectifs.

Je n'ai pas envie d'y revenir alors j'espère être suffisamment clair pour tous ceux qui remettrait en cause à ce niveau là l'intégrité des rédacteurs de Mata dont la mienne. Merci. :)

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Jeu 03 Avr 2008, 22:24

Je ne parlais pas en tant que représentant du japanbar, j'étais même pas au courant de cette acquisition ni du poisson d'avril avant leur publications :shock:.

C'est l'impression que j'avais eu en lisant le site et ne voyant pas la news. Après Aurore a répondu, ainsi que Spikeju (également membre de japanbar), suite à leur réponse je n'ai rien eu a ajouter. J'avais pu mal interpréter (je le reconnais).
Mais ce n'était là que mon avis personnel.

D'autant qu'avant être membre du japanbar j'étais présent sur MANE et que j' essais à fond de détendre les liens entre les deux en postant des news provenant de l'un et l'autre forum.

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Jeu 03 Avr 2008, 22:37

MATA Web est libre de donner les sources qu'il souhaite après tout. Inutile de polémiquer la-dessus 107 ans.
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 03 Avr 2008, 22:45

bon je commence a en avoir un peu ras le bol de ce caca-nerveux ! z'allez nous gonfler longtemps avec "vos sources" et "vos infos" ! Vous avez dis pareil a Manga-news aujourd'hui a sujet de cette information qui a aussi cité We prod :?: ou c'est spécialement MATA-web qui vous gène :?:

je commence a en avoir marre des réflexions a la con de certain ! Sérieux sa me gonfle et vous avez pas de chance en ce moment je suis extrement en forme donc si vous voulez débattre dans une Flamewars de 15 pages je suis partant :!: :!:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Jeu 03 Avr 2008, 22:47

Oui passons.

Jet, t'arrives après la bataille :lol:
Et pas de "vous". Je parle en mon nom propre, et je lis pas manga-news. Et je n'ai pas demandé de modifier la source, c'était juste une remarque. Un simple "on a reçu une confirmation de l'éditeur lui-même" aurait suffit. Je suppose ne pas être le premier a "démarrer" un débat sur une source.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 03 Avr 2008, 22:54

kypcj a écrit:MATA Web est libre de donner les sources qu'il souhaite après tout. Inutile de polémiquer la-dessus 107 ans.

1. Lien Japanbar toujours présent en première page de ce dit topic.
2. News pas faite sur Mata le 1 er avril pour des raisons de jolis poissons d'avril évoqué en page 2.
3. Nan je ne dirais rien d'autre concernant les sources pour ne pas relancer de polémique et pour en débattre ce sera en mp.

Edit :
Tu as faché Jet tiens.^^

Asakura, Jet répondais à Kyp d'une certaine manière. :)

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Jeu 03 Avr 2008, 23:11

[Révéler] Spoiler
De mon côté, j'ai dit qu'il était inutile de polémiquer 107 ans la-dessus, et je n'ai en rien relancer le débats sur les "sources" ou je sais quel autre discours futile...
Je me suis juste permis de réagir sur les forums en ce qui concernait le fait que, soit disant, je me foutais de la gueule des fans en faisant cette annonce (et vu que j'en suis un, je trouve cela aberrant ^^"), et le fait que je suis pas "fiable" alors que cette annonce m'a été faite par la personne la plus officielle qui soit.

Alors oui je réagis quand je constate que mes premières démarches et investissements personnels sont roulées dans la boue pour le plaisir de quelques uns. Et ça n'a rien à voir avec les "sources", chacun les gère comme il veut, c'est pas aux autres de juger sur ce point...

Fin du débat, parlons plutôt de la série, qui ne mérite pas tant de tensions, mais plutôt la joie de voir cette excellente série rafraichissante débarquer sur le sol français.
Un futur Love Hina, ou la future poule aux oeufs d'or de We ANIM peut-être ?
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Ven 04 Avr 2008, 11:28

La future Poule comme Love Hina l'a été pour Declic ^^

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Précédente

Retourner vers Anime en France