VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Athena18
Apprenti Kirin

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Jeu 08 Aoû 2013, 19:20

Jetblack a écrit:Y'a des seance de psy qui se perd dans l'air :mrgreen:

En effet s'allonger et se reposer, c'est tjrs un bien. :)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 08 Aoû 2013, 19:22

Johnny B. a écrit:Du moment que le contenu VOST est bon... perso, AB a fait le strict minimum pour le digipack de Goldorak, mais peu importe, j'avais ma VOST de qualité !

Biensur, et une fois acheté ton coffret DVD, tu l'a mit sur la tranche dans ta Billy Ikea avec tes autres dvd ! Et non pas de face :roll: Sérieux !! Z'etes grave avec votre packaging :roll:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Jeu 08 Aoû 2013, 19:29

J'ai pas de meuble Ikea. :)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 08 Aoû 2013, 19:32

Johnny B. a écrit:J'ai pas de meuble Ikea. :)

Lol !!! c'etait un exemple :lol: :lol: enfin pas grave :mrgreen:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 08 Aoû 2013, 19:36

Vous arrêtez de vous envoyer des gentillesses et vous parler de Sailor Moon et de son édition dvd sinon je sors le napalm.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Jeu 08 Aoû 2013, 20:23

Eh bien, je suis content que la série arrive en DVDs dans moins d'un mois, Kazé communique plus à ce sujet et j'espère qu'on aura la suite...

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Jeu 08 Aoû 2013, 22:44

Adnae a écrit:Bon, ça sera donc bien du digipack d'après le Facebook de Kazé^^

Image

Sympa de la part de KAZE de dévoiler le packaging.
Coloré et enfantin.
Je ne suis pas fan des motifs très simplistes derrières les guerrières, mais l'ensemble tient la route. On est loin de la catastrophe annoncée par certaines personnes partout sur internet.
Dernière édition par mickeyLD le Jeu 08 Aoû 2013, 22:45, édité 1 fois.

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Jeu 08 Aoû 2013, 22:44

Bah moi ça me convient.

Et voilà que les infos ne sont plus tout à fait correctes. J'ai dit depuis le début qu'il fallait se méfier des infos tant qu'on n'avait pas une confirmation de la part de kaze eux même (une communication de leur part sur Facebook). Ca ne fait que conforter ce que je pensais.

Et oui, ils sont lourdingues (Athena entre autre) mais bon, ils veulent "bien faire" dira-t-on.

Moi je vois le côté positif de la chose. Le coffret sera mieux que tout ce que les critiques en disaient. Peut être pas le coffret idéal mais c'est déjà pas mal.

Et les illustrations, oui, ils font avec ce qu'on leur donne. Les italiens, les allemands, les je-sais-pas quoi ont eu mieux tant mieux pour eux mais kaze fait avec ce qu'on donne.

Les validations de la part des japonais c'est très compliqué et parfois illogique mais c'est eux qui ont le dernier mot et pas l'éditeur français.

Micky

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 08 Aoû 2013, 23:50

Exclu, aucun site professionnel ne l'ayant publié publiquement. Merci les amis Mag Pro :)

Le communiqué presse de Kazé pour Sailor Moon !!

Image

mickyrouen a écrit:Bah moi ça me convient.

Et voilà que les infos ne sont plus tout à fait correctes. J'ai dit depuis le début qu'il fallait se méfier des infos tant qu'on n'avait pas une confirmation de la part de kaze eux même (une communication de leur part sur Facebook). Ca ne fait que conforter ce que je pensais.

Et oui, ils sont lourdingues (Athena entre autre) mais bon, ils veulent "bien faire" dira-t-on.

Micky

Un petit commentaire Mickyrouen sur le fait qu'on a aucun contact ? Car à l'heure actuelle, aucun des journalistes l'ayant ne l'ont publié. :)
Dernière édition par Athena18 le Ven 09 Aoû 2013, 23:56, édité 2 fois.

Merlin

Messagede Merlin le Ven 09 Aoû 2013, 07:21

Pourquoi on publierai un pdf alors qu'il y a le même texte dans le corps du mail communiqué de presse et les photos en pièce jointe?
Accessoirement on aime bien dormir la nuit plutôt que publier des news.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Ven 09 Aoû 2013, 08:46

J'adore la mention (c) Sailor Moon Galaxy d'un communiqué destiné à la presse émanant de Kaze.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Ven 09 Aoû 2013, 10:44

MC Alex a écrit:J'adore la mention (c) Sailor Moon Galaxy d'un communiqué destiné à la presse émanant de Kaze.

Bah oué, on fait classe quoi. Un ami contact qui l'a reçu de Kazé, nous l'a passé en fin de journée. Alors pourquoi se priver d'une ptite exclue avant les sites officielles. :lol:

RaidenSnake
Pilote de Bebop

Messagede RaidenSnake le Ven 09 Aoû 2013, 10:44

Je me faisais la même réflexion :lol:

Merlin

Messagede Merlin le Ven 09 Aoû 2013, 11:00

En quoi est une exclu un communiqué de presse envoyé à l'ensemble des journalistes?!^^"

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 09 Aoû 2013, 11:27

Athena18 a écrit:
MC Alex a écrit:J'adore la mention (c) Sailor Moon Galaxy d'un communiqué destiné à la presse émanant de Kaze.

Bah oué, on fait classe quoi. Un ami contact qui l'a reçu de Kazé, nous l'a passé en fin de journée. Alors pourquoi se priver d'une ptite exclue avant les sites officielles. :lol:

Une exclu de quoi ? :|

Une exclusivité en info, c'est quand on apprend des choses nouvelles, hors dans le communiqué de Kaze destiné au "journaliste", il n'y aucune nouvelle information sur le coffret de SM !

Blog :

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Ven 09 Aoû 2013, 12:57

Ce topic est saisissant. Déjà il nous apprend qu'il y a encore des fans de Sailor Moon... Malheureusement, s'ils s'entretuent ici, on se demande qui va acheter le coffret.

Et si, au lieu de parler et disserter dans le flou, vous attendiez que Kaze fasse des annonces officielles ou publie ses visuels ? On gagnerait et du temps et en convivialité...

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Ven 09 Aoû 2013, 13:13

Ahaha énorme le logo (C galaxy) sur un CP.
Ça me fait penser à toute ces fag teams de fansub qui se sentent obligées de foutre leur logo partout sur un anime pour faire monter le E-penis. :D
Ouais je suis HS je sais mais bon tant pis.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Ven 09 Aoû 2013, 13:20

Kahlone a écrit:Ce topic est saisissant. Déjà il nous apprend qu'il y a encore des fans de Sailor Moon... Malheureusement, s'ils s'entretuent ici, on se demande qui va acheter le coffret..

le pire c'est qu'ils ont réussi la plus mauvaise pub de l'anncée, j'ai une amie qui ne fréquente jamais de forum manga etc, a réussi a décommander son coffret car il parait que l'image est hideuse, censurée etc, donc au final ça a marché, le coffret se vendra pas et il se plaindrons que la suite n'arrive pas ... merci a athéna18 et les autres
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 09 Aoû 2013, 13:24

shun a écrit:le pire c'est qu'ils ont réussi la plus mauvaise pub de l'anncée, j'ai une amie qui ne fréquente jamais de forum manga etc, a réussi a décommander son coffret car il parait que l'image est hideuse, censurée etc, donc au final ça a marché, le coffret se vendra pas et il se plaindrons que la suite n'arrive pas ... merci a athéna18 et les autres

Bravo, ils ont gagné !! Tout ça pour faire valoir leur "Divx de merde" … Bref Faut que Kaze refasse un ou des démentis sur les dirent de ses tocards :roll: … Comme si un éditeur n'avait que ça a foutre :roll: Sérieux !

Ce qu'ils comprennent pas, c'est qui n'ont pas acheter eux la série à l'ayant droit japonais, il n'ont pas payer les frais de transport du matériel venant du Japon ! Kaze ne va pas ripper comme eux, les DVD japonais pour faire les master français ! Si c'était si simple :| Tout le monde ferait …

Blog :

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Ven 09 Aoû 2013, 13:27

Kahlone a écrit:Déjà il nous apprend qu'il y a encore des fans de Sailor Moon
Oui Monsieur j'suis là.
Kahlone a écrit:Malheureusement, s'ils s'entretuent ici, on se demande qui va acheter le coffret.
Je ne m'entretue avec personne et je suis heureux de la sortie de ce coffret, que j'ai commandé dès que ce fût possible.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Ven 09 Aoû 2013, 13:32

Jetblack a écrit:
shun a écrit:le pire c'est qu'ils ont réussi la plus mauvaise pub de l'anncée, j'ai une amie qui ne fréquente jamais de forum manga etc, a réussi a décommander son coffret car il parait que l'image est hideuse, censurée etc, donc au final ça a marché, le coffret se vendra pas et il se plaindrons que la suite n'arrive pas ... merci a athéna18 et les autres

Bravo, ils ont gagné !! Tout ça pour faire valoir leur "Divx de merde" … Bref Faut que Kaze refasse un ou des démentis sur les dirent de ses tocards :roll: … Comme si un éditeur n'avait que ça a foutre :roll: Sérieux !

Ce qu'ils comprennent pas, c'est qui n'ont pas acheter eux la série à l'ayant droit japonais, il n'ont pas payer les frais de transport du matériel venant du Japon ! Kaze ne va pas ripper comme eux, les DVD japonais pour faire les master français ! Si c'était si simple :| Tout le monde ferait …

Ils ont rippé les DVDs italiens, en fait.
Sinon, shun, il faudrait dire à ton amie que l'image sera au moins équivalente aux DVDs japonais, et qu'il n'y aura pas de censure (au plus, les passages absents de la VF passeront en VOST, rien à voir avec les DVDs light AB).

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Ven 09 Aoû 2013, 13:37

Oui enfin ce n'est pas parce qu'il y a 15 personnes qui décommandent un coffret à cause d'une rumeur que ça risque de peser lourd au final.
Mais effectivement, je pense que Kaze gagnerait à faire un démenti sur certaines critiques qui n'étaient pas forcément justifiées, ça leur ferait pas de mal.
De toute façon, je pense que ce coffret se vendra un minimum correctement, en tout cas plus que certaines séries qui ne se vendent quasiment pas chez certains éditeurs. Parce que sans être fan hardcore, ça peut intéresser pas mal de nostalgiques.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Ven 09 Aoû 2013, 13:39

C'est vrai que quand on voit que les dvds light d'AB s'étaient bien vendu à l'époque, on se dit que...
Kazé communique de plus en plus sur le sujet, en tout cas.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Ven 09 Aoû 2013, 13:58

Johnny B. a écrit:
Jetblack a écrit:

Ils ont rippé les DVDs italiens, en fait.
Sinon, shun, il faudrait dire à ton amie que l'image sera au moins équivalente aux DVDs japonais, et qu'il n'y aura pas de censure (au plus, les passages absents de la VF passeront en VOST, rien à voir avec les DVDs light AB).

le problème est le filtre rose, qui j'espère ne sera pas présent.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 09 Aoû 2013, 16:04

J'applaudis des deux mais le copyright sur le communiqué de presse, ça montre un tel niveau d'abrutissement et de médiocrité de la part de ceux qui l'ont apposé, à commencer par l'ignorance crasse de ce qu'est un copyright justement.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France