VIDEO : Planning We Prod Février / Juillet 2009

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Jeu 30 Juil 2009, 17:01

Et c'est sans oublier les multiples reports (même si ça ne vaut pas le collector Escaflowne).
Ou alors, l'intérêt pour la série est moindre et s'est essoufflée avec le temps, car restée trop longtemps en fansub, puis dans les tiroirs de l'éditeur. Mais bon, c'est vrai qu'un doublage, du travail avec des overlays (très bien réussis ceci dit en passant) prend beaucoup de temps ; et ça a du avoir raison de la patience de certains.

Autre possibilité : la crise (l'excuse facile) et les gens qui achètent beaucoup moins et sélectionnent beaucoup plus.
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Jeu 30 Juil 2009, 17:06

C'est clair que je ne savais même pas que c'était sorti :?

Un petit concours pour gagner un ou deux coffrets sur des sites comme celui-ci ne fait jamais de mal et ça assure une certaine pub sûrement moins couteuse qu'une page dans Animeland.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Jeu 30 Juil 2009, 17:29

kypcj a écrit:Autre possibilité : la crise (l'excuse facile) et les gens qui achètent beaucoup moins et sélectionnent beaucoup plus.

Sélectionne quoi? Des séries à micro jupette et maxi pantsu shot? :twisted:
On peut pas vraiment dire que les bonnes séries se bouscule au portillon cher les éditeurs ces derniers temps :roll:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Jeu 30 Juil 2009, 17:40

jojolapin a écrit:C'est clair que je ne savais même pas que c'était sorti :?

Un petit concours pour gagner un ou deux coffrets sur des sites comme celui-ci ne fait jamais de mal et ça assure une certaine pub sûrement moins couteuse qu'une page dans Animeland.

Il y a eu un concours récemment sur DVDanime.net, sans parler du test DVD.
Après, comme ça fait un moment que je n'ai ni navigué sur la toile ni lu AnimeLand (j'ai fait une longue abstinence ^^), j'avoue que j'ignorais totalement la date de sortie...

Calypolite > j'ai coupé les ponts avec la japanime quand quelques bons titres existaient encore... je dois admettre que pour les sorties actuelles (les rares) je ne suis pas vraiment au courant :lol:
Mais si Kaze a le "monopole" du secteur, j'imagine l'étendue de son catalogue... ^^"

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Mer 26 Aoû 2009, 19:09

UP !
J'ai un "petit" probleme avec mes DVD de School Rumble.
Je les ait acheté a Japan Expo et ce sont 3 DVD dans des boitiers slims dans un coffret carton.
Et chez mon revendeur local il s'agis de 3 DVD dans un digipack !!!
Alors pourquoi cette difference ? est-ce que le coffret 2 sera en boitier slim ou en digipack ? ca me gene pas d'avoir un boitier slim mais faudrai pas qu'il y ait une difference avec le coffret 2 c'est pas génial :?

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Mer 26 Aoû 2009, 20:04

J'ai une édition digipack pour ma part.
La différence vient sans doute du fait que pour le JE, les digipack n'aurait jamais été prêts, alors qu'une édition avec boitier slim reste plus facile a réaliser : impression de jaquettes à insérer dans des boitiers déjà fait. Pour les digipack, c'est plus long, d'où, je pense, la différence entre les deux éditions.
Car si je me souviens bien, les DVD sont par la suite sortis dans le commerce presque un mois après le JE... Pourquoi une telle différence dans ce cas ?

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Jeu 27 Aoû 2009, 23:59

Pinaise c'est con ca :(
Bon ben je vais devoir donner a qui veux mon édition slim et me prendre un digipack^^"

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Ven 28 Aoû 2009, 00:27

ze veux! :P

Précédente

Retourner vers Anime en France